Valériane se fait prendre par L'avocat, Isabelle l'encourage. La queue du vieux lui laboure les entrailles, Val ne cesse de tenir la main d'Isabelle et de la regarder droit dans les yeux, pendant qu'elle ce fait défoncer.
Proposée le 29/06/2021 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
La queue gonflée de l'avocat, s'enfonce jusqu'aux couilles dans le ventre de Valériane. Son corps est parcouru de frisons, elle ne cesse de serrer la main et de regarder droit dans les yeux Isabelle. Le va-et-vient change de rythme. À chaque coup de reins Val se cabre, le pieu puissant du vieil homme, bute contre le col de son utérus, cela provoque chez elle de petites décharges électriques. Ses yeux se remplissent de larmes. Se sentant coupable, elle murmure faiblement :
- Pardon, pardon Isabelle je t'aime !
Isabelle tout en lui caressant ses longs cheveux lui répond :
-Laisse-toi aller ma chérie, ne penses plus à moi, donne-toi !
Valériane à ces mots, ferme les yeux et pousse un soupir bruyant. L'avocat, s'accroche à elle comme une bête sur sa proie. En poussant des hans de bucherons à chaque enfoncement de son mandrin, il la pilonne de plus en plus sauvagement. Maintenant Valériane geint, elle donne de petits coups de reins pour être bien empalée par le vieux Raymond. Charlotte, lui dégrafe le soutien-gorge la poitrine généreuse de Val jaillit comme deux obus. Il est vrai, qu'Isabelle a toujours enviée la poitrine de sa jeune amante. Elle regarde la femme jouer avec les seins de son amour, petit à petit le désir monte en elle. Tout en lui tenant la main, Valériane pousse des râles de plaisir.
Raymond souffle comme une bête, il est en sueur. Il accélère la cadence, les gémissements de sa jeune soumise, l'excite le vieux bougre ne veut pas la décevoir. Il ressort son engin du ventre et le replonge violemment, au plus profond. Cela fait couiner Val de plaisir, inconsciemment elle agite son bassin. La pression monte dans son corps fébrile. Charlotte roule les mamelons entre ses doigts, elle les étire puis, les écrase pour booster Valériane. La coquine maintenant se lâche totalement, elle ondule du bassin en poussant des grognements rauques. Soudain, la vieille lui aspire un mamelon, la succion est telle que Val se cabre, elle serre les dents et subit avec délice les assauts de Charlotte sur ses mamelons et le va-et-vient intense de Raymond.
Val se cabre pousse un cri libérateur de jouissance, sa cyprine gicle avec force sur les couilles de Raymond, qui continue de la déglinguer. Pendant qu'elle jouit, Charlotte lui écrase les mamelons, cela a pour effet de faire jouir davantage la coquine. Charlotte ordonne à son mari :
- Arrête, retire-toi vieux cochon, je te réserve un autre final !
C'est à contre cœur que Raymond délaisse Valériane, elle ouvre les yeux son cœur bat la chamade elle regarde immédiatement Isabelle, qui lui sourit tendrement, soulagée, Val elle lui rend son sourire en lui tendant ses lèvres. Le baiser qu'elles échangent est un vrai baiser d'amour. Charlotte reprend la direction des opérations. Elle relève jusqu'à la taille la robe d'Isabelle, elle remarque qu'elle aussi, a la culotte trempée. Elle lui sourit et dit :
- Je vais bien m'occuper de toi maintenant ma chérie !
Elle lui tire sur la culotte et descend sur ses chevilles. Elle lui ôte ses escarpins et retire la culotte. Elle la porte à son nez et hume longuement l'odeur enivrante qui se dégage du tissu. Elle s'agenouille face à elle lui saisit un pied et commence à lui sucer un à un les orteils. Isabelle se cabre cet attouchement nouveau pour elle est merveilleux. La langue et la bouche jouent avec érotisme sur ses orteils. Isabelle mouille atrocement, Charlotte et bien placée pour voir le jus s'écouler de la chatte en surchauffe. Elle fait savourer, à Isabelle cette méthode érotique, qu'elle manie avec art.
À suivre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
lasemelle
For God sake, ce récit m'a foutu une trique des grandes occasions. Super bandant et mille mercis.
Posté le 8/04/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email