Le début des hostilités ont commencées, Isabelle est devenue un jouet entre les mains de sa jeune amante, qui elle la fait gémir en jouant avec son corps fébrile. Ses râles sont bruyants ainsi que ses jouissances.
Proposée le 20/06/2021 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Valériane, retrousse la jupe d'Isabelle et doucement lui écarte les jambes. La soumise veut encore jouir. Elle aide même Valériane, qui lui baisse la culotte, la coquine s'agite comme un ver pour faciliter la descente de la culotte trempée. Rapidement le linge humide se retrouve sur le sol. Valériane dévisage son amour, Isabelle a les yeux brillants, elle croise les yeux de Val, soupire fortement puis ferme les yeux. Valériane lui pose ses mains sur les genoux et fait une traction légère. Isabelle ouvre les jambes et offre à son amante son fruit trop mûr qui ne cesse de suinter.
Valériane tend les mains, elle écarte délicatement les grandes lèvres et sort de son écrin la perle rare, la coquine a doublée de volume, maintenant, elle ressemble à une grosse cerise mi-rose, mi-rouge. Val la saisit entre deux doigts, la presse doucement. Isabelle se cabre en poussant un grognement, elle bascule sa tête en arrière et fait glisser son corps plus en avant sur le canapé.
Les doigts de son amante commence à masturber son bouton d'amour, elle serre les dents, entrouvre les yeux et cherche ceux de son amante avant de les refermer. Valériane lui branle de plus en plus vite le clitoris, la boule enfle davantage. Val cesse la masturbation, approche sa bouche de la vulve en ébullition et gobe la perle. Isabelle pousse un long râle lors de la succion, elle se cambre et se met à geindre de plaisir.
La bouche vorace de Valériane provoque chez son amour, des spasmes violents, elle se tortille en grognant :
- Oui, oui oh mon Dieu, c'est bon continue !
Encouragée, Val se déchaine sur le clitoris, elle le tète et le suce sauvagement. S'en est trop pour Isabelle, elle pousse un cri qu'elle étouffe en se mordant la main. En jouissant, elle remplit la bouche de la suceuse avec sa cyprine abondante. Valériane avale jusqu'à la dernière goutte, tout ce que lui envoie son amour. Gavée, elle s'écarte et enfonce brutalement trois dans le volcan de son aimée. Elle fouille la gaine détrempée avec rage, Isabelle ne retient plus ses gémissements, elle agite son bassin en soufflant, ses yeux sont révulsés, elle halète terriblement. Les doigts agiles, entrent et ressortent de plus en plus vite du cratère en éruption. Val ajoute un second doigts et ramone, le conduit de chair en surchauffe. Isabelle est méconnaissable, un rictus affreux déforme son visage d'ange. Elle ne geint plus, mais pousse des cris terribles. Elle s'agrippe à la main qui la fouille et fait plusieurs pressions dessus. Elle pousse un hurlement et jouit comme une fontaine.
Valériane la laisse récupérer, elle ôte son top, ses seins plantureux jaillissent et retombe sur son torse. Elle retire son short et son string.
Nue devant la femme de sa vie, elle est souriante. Isabelle respire bruyamment, elle regarde le corps de son amante et dit :
- Comme tu as de beaux seins Valériane, les miens sont minus, comme je t'en vis !
Val les soulève et les approche du visage d'Isabelle et murmure : en souriant :
- Profites- en mon amour, ils sont à toi maintenant !
Isabelle hésitante, tend les mains et caresse les seins, elle les soupèse, les pétris pour en tester la souplesse. Rapidement les bouts arrogants se dressent. Isabelle est subjuguée par les seins
magnifiques de son amante. Elle se lève du canapé, regarde Valériane et dit en soupirant :
- Je suis folle, j'ai le double de ton âge et je suis prête à te rendre le plaisir que tu m'as donné, tout cela est insensé !
Valériane l'enlace, leurs lèvres se joignent pour un long baiser d'amour. Toute les deux tombent sur le plancher, c'est isabelle maintenant qui passe à l'action. Elle se trouve sur Val, les deux corps ondulent, les chattes se frottent effrontément. Isabelle donne de nombreux baisers sur la poitrine de Val, qui commence agiter son bassin. La coquine gobe un mamelon et le suce longuement, elle le tète sans brusquerie. Valériane ronronne comme une chatte, Elle s'accroche aux fesses de la suceuse et se frotte énergiquement son bas-ventre. Les chattes suintent de plus en plus. Isabelle passe à l'autre téton et l'aspire à son tour. En suçant elle grogne, sa bouche agit sur le mamelon comme une petite pompe. Valériane pousse des couinements, son bassin s'agite encore plus vite.
Isabelle délaisse les seins et glisse lestement entre les jambes de Val. Sa bouche cherche la boule d'amour, la trouve et la gobe, la succion qu'elle exerce dessus fait cabrer Valériane. La succion est terrible la boule de chair double de volume. La soumise tremble de tous ses membres, elle attrape la chair de poule tellement elle frisonne. Une ultime succion la fait jouir comme jamais.
- Oui, oui mon amour fais-moi mourir de plaisir, je t'aime je t'aime !
La position change, c'est maintenant tête bêche que les deux amantes, dévorent mutuellement la chatte. Dans le salon, ce n'est que gémissements et râles. Les deux actrices se font jouir de nombreuses fois avant d'arrêter les ébats.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
lasemelle
Superbe et bandante histoire. Mille mercis.
Posté le 8/04/2022
Franck34480
Wouhaou. Il y a je suppose pas mal de voyeurs qui auraient aimé être unes petite souris !!!!!
Posté le 3/10/2021
Moutcho
J'adore magnifique j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite merci
Posté le 20/06/2021
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email