Maintenant, c'est Charlotte qui s'occupe d'Isabelle. Elle lui retrousse la robe jusqu'à la taille, lui retire ses escarpins. Elle prend un de ses pieds en mains et le porte à sa bouche. La coquine commence un jeu érotique.
Proposée le 29/06/2021 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Pendant un instant, la langue agile de Charlotte passe entre chaque orteil d'Isabelle, elle ne cesse de la fixer du regard, pour capter chacune de ses réactions. Sa bouche habile, reprendre le gros orteil et le tète. Isabelle geint de plaisir, elle bascule la tête en arrière et ferme les yeux.
La vieille avocate, lui embrasse le mollet avec douceur et en tout en donnant des nombreux baisers, monte le long de la jambe. Sa langue lèche l'intérieur de la cuisse et s'approche dangereusement de la fente qui ruisselle de cyprine odorante. Isabelle frissonne fortement, son corps se met à tremble.
En poussant un gros soupir, elle écarte lentement ses cuisses. La tête de Charlotte s'engouffre, son visage est presque sur la vulve en effervescence, la coquine expérimentée, s'enivre des effluves suaves qui s'échappent du temple d'amour.
Valériane, caresse délicatement les lèvres de son amour. Isabelle entrouvre la bouche, deux doigts se glissent très lentement à l'intérieur. Isabelle saisit
doucement la main de Val et machinalement suce les intrus en poussant de nombreux soupirs. Charlotte passe à l'action, sa langue monte et descend sur la fente plusieurs fois. Elle s'engage entre les grandes lèvres et passe sur la protubérance. Isabelle se cabre, elle inonde la bouche de Charlotte de son jus qui ne cesse de suinter. La coquine aspire les grandes lèvres et les suce avec avidité, Isabelle pousse un râle terrible, son plaisir est intense.
La suceuse, enfonce sa langue dans le puits intarissable et en fouille chaque recoin. Isabelle défaille, elle est secouée de tremblements, elle a toujours les yeux fermés, elle geint de plus en plus fort. La boule de chair a doublée de volume, Charlotte la gobe en faisant une forte l'aspiration. S'en est trop pour Isabelle, elle se cambre et remplit la bouche de la suceuse avec son jus. Sa jouissance incontrôlable, elle pousse des cris de bête blessée. Son souffle est rapide, elle halète fortement. Valériane tourne ses doigts dans la bouche d'Isabelle et les enfonce jusqu'à la dernière phalange. Un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres. Avec sa main libre, Val lui badigeonne le visage avec la salive.
Charlotte s'écarte et dit sèchement d'une voix autoritaire :
- Retire tes doigts de sa bouche toi, Raymond met y ta queue !
Val et surprise mais, les retire. Raymond monte sur le canapé donne sa queue comme une offrande à Isabelle. Elle saisit la queue raide d'une main et suce longuement le gland. Valériane caresse les bourses pleines du vieux, elle les presse de temps en temps, l'avocat se raidit à chaque pression sur ses couilles velues. Charlotte regard en souriant le trio, soudain, elle enfonce quatre doigts dans la vulve trempée de sa proie. Isabelle pousse un grognement sans lâcher la queue qu'elle suce. Les doigts tournent dans le vagin avec brutalité, on dirait que la vieille veut faire du mal à Isabelle. Mais cela est prévu, Charlotte adore mêler la douceur à la violence. Cela doit décupler l'excitation de sa partenaire.
En effet, Isabelle s'arc-boute et ouvre au maximum le compas de ses jambes. Les doigts lui ramonent la chatte avec violence. Charlotte profite de la souplesse du vagin pour y ajouter le cinquième doigt. Elle fait tourner la main dans le conduit, en appuyant très fort, la main s'enfonce doucement. Isabelle recrache la queue de Raymond, elle serre les dents en grognant. Valériane glisse sa main sur le ventre de son amante à la conquête de son bouton d'amour. Elle le caresse doucement puis, accélère. Son clitoris et devenu énorme, les doigts agiles le taquinent de plus en plus rapidement.
Charlotte regarde avec intérêt le visage d'Isabelle, qui est crispé par la douleur. Elle appuie plus fort et dit pour rassurer sa victime :
-Ça va aller ma chérie, détends-toi, encore un petit effort, tout va bien se passer !
Soudain la main disparait entièrement dans la chatte, Isabelle pousse un long râle rauque. Elle ouvre la bouche pour rechercher de l'air. Raymond en profite pour lui enfoncer sa queue jusqu'aux couilles. Le bougre lui fait bun gorge profonde, il s'agrippe à ses cheveux et lui baise la bouche sauvagement. Isabelle a les yeux exorbités, elle suffoque. Le vieux se bloque et lui remplit la gorge avec sa semence brûlante. Isabelle le repousse violemment, Charlotte lui ordonne :
-Avale, avale ne gâche-pas la marchandise !
Isabelle avale avec difficultés, la totalité du nectar des dieux. Valériane lui caresse toujours le clito, elle augmente la cadence. Charlotte est satisfaite des opérations. Elle commence à faire un va-et-vient avec sa main. Dilatée comme jamais, Isabelle souffle comme un animal. Petit à petit la douleur s'estampe, la main agit comme un piston. Isabelle commence à geindre de plus en plus fort. Charlotte souriante lui dit :
- C'est bon hein ma chérie, tu vas jouir comme une vraie salope crois-moi !
Le rythme s'accélère, isabelle s'agite comme une forcenée. Soudainement Charlotte ferme le poing et pilonne la chatte distendue avec férocité. Isabelle ne retient pas ses gémissements, ils sont très bruyants. Elle se cambre fortement et pousse un hurlement de jouissance. Valériane lui écrase la perle, Isabelle jouit encore plus fort. La vieille continue de la ramoner, elle veut qu'Isabelle jouisse encore. Il n'y a pas longtemps à attendre, la soumise consentante, jouit de nouveau. Lentement Charlotte retire sa main, elle contemple les dégâts faits par sa main. Le trou est béant, il s'y échappe un filet de cyprine en continu. Son clitoris est méconnaissable.
L'avocate, caresse le trou largement ouvert, pour apaiser le feu qui le dévore., Valériane embrasse langoureusement sa chérie et la félicite pour sa performance. Charlotte vicieuse comme jamais, propose au deux invitées une séance avec des jouets et pour finir une sodomie mémorable. Valériane est tentée, elle regarde Isabelle qui a du mal à récupérer, elle lui demande :
-Tu veux qu'on en profite encore mon amour ?.
Cela est une autre histoire.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
lasemelle
Il faut le dire, ce récit était merveilleux à plus d'un titre, et espère pouvoir lire et bander avec la suite de ce récit. Quel plaisir. Mille mercis et à bientôt.
Posté le 8/04/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email