Je suis à la fac, et fantasme depuis un an sur Lola, une sublime petite bonde aux jambes élancées. Je n'ai jamais osé l'approcher. Mais c'est grâce à un entrainement de sport que je vais pouvoir être comblé...
Proposée le 16/04/2021 par camd3
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie
Cette histoire c'est déroulée il y a plus d'un an. En ces temps la, j'étais en quatrième année à la fac. Nous n'étions pas encore touché par le coronavirus et pouvions donc vaquer à nos occupations comme bon nous semble.
L'année précédente, j'ai fait la rencontre de Lola. C'est une sublime petite blonde d'un mètre soixante environ. Elle a des yeux bleus profonds, de magnifique cheveux long et blonds et des jambes fines et élancés. J'ai toujours eu un faible pour les blondes, mais Lola m'a complètement renversée. Plusieurs fois nos regards se sont croisés, mais je n'ai évidemment jamais eu le courage de débuter la conversation. L'année passa, et je ne pouvais cesser de m'imaginer dans ses bras. Elle me rendais vraiment dingue.
Un an plus tard, je pense toujours autant à elle, mais nous ne suivons plus les mêmes cours. Je commence à désespérer de ne jamais la recroiser jusqu'au jours où, à mon grand bonheur, l'entrainement des filles du foot est décalé. Les entraineurs ont décidé de le déplacer en même temps que celui des mecs, par manque de joueuses. Evidemment, toutes l'équipes des mecs dot je fais parti est ravie de cette nouvelle. Nous allons pouvoir profiter de la belle vue qui s'offrira à nous, et pourquoi pas en profiter aussi pour débuter un petit jeu de séduction.
Première entrainement commun. Je ne connaissais absolument pas les joueuses et étais donc impatient de les découvrir. Soudain, une fille familière fait son entrée sur le terrain. Lola ! Lola fais partie de cette équipe ! C'est formidable ! Moi qui ne pensais jamais pouvoir la revoir. J'ai en plus enfin un contexte facile pour l'aborder !
L'entrainement commence. Nous commençons par faire des groupes de 4, 1 fille par groupe. Je me débrouille bien évidemment pour me mettre avec Lola. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Elle n'a pas de short, mais uniquement un legging noir particulièrement moulant, qui épouse parfaitement ses jambes fines et ses petites fesses. Elle porte aussi un maillot ample blanc, légèrement transparent, laissant apparaître une brassière cachant de petits seins fermes. Je me dis que ce sera le meilleur entrainement de l'année.
Je commence donc la conversation avec Lola. Question classique dans le cadre actuel, je lui demande si elle n'est pas trop déçue de ne plus pouvoir jouer des matchs par manque de joueuses. Elle me répond que non, qu'elle fait uniquement du foot pour s'amuser et que les matchs à enjeux ne l'intéresse pas, puis la discussion continue. Nous nous entons super bien pour le moment.
Nous arrivons à la moitié de l'entrainement. Nous faisons donc une pause. Tout le onde se pose sur le terrain, boit l'eau de sa gourde et rigole ensemble. Lola s'approche de moi, me dis qu'elle n'a pas de bouteille et me propose de l'accompagner au vestiaire pour aller boire. J'accepte et nous quittons le terrain. Arriver dans les vestiaires, elle se retourne et ferme la porte à clé.
"Je te plais ?" me demande-t-elle.
Un peu gêné et particulièrement surpris de cette question, je lui répond stupidement "Oui... enfin normal quoi..."
"Alors pourquoi tu ne naissais de passer tes journées à me regarder l'année dernière ?" me dit-elle.
"...", pas de réponse de ma part.
"Ah ! Tu vois ! Mais pourquoi tu n'es pas allé me voir alors hein ? Ca fait maintenant un an que je n'attends que ça !"
Sans attendre ma réponse, elle m'embrasse, et pause ses mains sur mes fesses. Subitement, je sens l'excitation monter en moi et je lui attrapes ses fesses à mon tours. Je la pousse contre le mur, et lui enlève son haut. Elle à un ventre parfaitement plat. Je l'ambrasse sur son cou, descend sur sa brassière, puis sur son ventre. J'ai toujours adoré les ventres des femmes, sans jamais pouvoir l'expliquer. En mettant une main sous mon menton, Lola me fait signe de me relever. Je m'exécute. Elle enlève ensuite mon t-shirt et passe ses mains sur mon torses. Je tente ensuite de lui enlever sa braisière, mais elle m'arrête et me dis avec un sourire malicieux : "On n'a pas le temps la, passe au chose sérieuse". Elle passe ensuite une main dans mon short, puis mon caleçon, attrape ma queue deja bien dure, et commence à faire des aller-retour avec. Je n'en peu plus. Je lui reprends sa main et enlève les derniers vêtements qu'il me reste. Je baisse ensuite son legging. Elle ne porte pas de dessous. Je lève la tête, la regarde surpris, et voit Lola me souris et faire un signe comme si elle n'était pas au courant et que ce n'était pas de sa faute si elle ne portait ni string ni culotte. Je ris, puis sens ses mains me rediriger vers son entre-jambes.
Lola est toute mouillée. Je commence à lécher et titiller son clitoris, tout en insérant progressivement deux doigts dans se chatte déjà bien humide. A l'entendre et la sentir se tortiller, elle à l'air d'y trouver son plaisir. Je suis combler aussi. Mais je ne tiens plus. Ça fait tout de même deux ans que j'attends ce moment. Je m'arrête donc, me relève et voit son regard déçu et mécontent. Je souris en retour, l'embrasse, puis la retourne contre le mur. Lola est maintenant dos à moi. J'attrape ma queue, et la glisse entre ses cuisses. Lola commence à jouir. Je m'affaire à faire des va-et-vient et y trouve tout mon plaisir. Juste avant de terminer, je sors. A ce moment, Lola se retourne rapidement, se met à genoux, attrape ma queue dans sa bouche et me force à jouir en elle, pour mon plus grand bonheur. Elle se lève ensuite, ma semence en bouche, me regarde, puis avale. Elle me lance ensuite un regard tout à fait satisfait.
Lola prend pour finir mes mains, les pose sur ses seins et me dit avec un sourire à la fois coquin et malicieux "Tu n'as pas encore tout découvert ! Ça te dirais de découvrir ça tout de suite chez moi ? J'en veux plus tu sais !" Ravi, je me rhabille, lui tends ses affaires et lui répond "Allons y !".
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email