Benoit reçoit une fessée de sa patronne devant un groupe de parents d'élèves d'un lycée.
Proposée le 20/01/2019 par Lucienlana
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme dominé
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Benoit est un jeune homme de 25 ans, il travaille dans un lycée où les élèves sont soumis aux disciplines corporelles. La directrice Mme Denver, âgée de 45 ans s’est rapproché de son assistant aussi bien qu’aujourd’hui ils passent un week-end ensemble, un week-end où le jeune homme est fessé par Mme Denver.
Benoit profitait de son week-end avec Mme Denver. Mme Denver a suggéré une promenade matinale, Benoit a décidé de se conduire mal, Mme Denver perçut le comportement comme une désobéissance qui nécessitait une fessée disciplinaire.
Mme Denver a claqué: «Je t’ prévenu Benoit. J'espérais faire une belle promenade, mais comme tu n’as pas été sage, tu iras directement sur mes genoux quand nous rentrerons à la maison. "
" Je suis désolé Sally mais "
" Je ne pense pas que tu devrais m'appeler par mon prénom quand tu es puni, alors ce sera madame Denver ou Mademoiselle, vous avez compris? »
« Oui Mademoiselle », dit Benoit, âgé de 25 ans, se sentant excitée par le ton strict. La première partie de son plan fonctionnait donc, car il se verra bientôt retirer son pantalon et son boxer lorsqu'il passera sur les genoux de son patron.
Mme Denver et Benoit sont entrées dans la maison et Mme Denver a dit d'une voix fprte et autoritaire, juste au moment où elle entrait dans le salon: «Bien, Benoit, je vais te donner une fessée tellement forte que tu t’en souviendras encore longtemps.» Bien que sa voix se soit ternie lorsqu'elle a vu douze mères d’élèves et leurs maris, tous attendant dans le salon.
Une des mères a dit: «Oh, Madame Denver, votre femme de ménage nous a laissé entrer, nous sommes ici pour le groupe de discussion», et a présenté l'agenda qui portait clairement la date d'aujourd'hui «Mais si vous êtes occupée.. »continua la Mère alors que Benoit entrait dans la pièce.
Benoit était déconcerté et Mme Denver furieuse. Cela ressemblait à un oubli de son journal. Elle s’excusa et alla dans sa chambre à coucher, pris son journal et vit que la réunion n'était pas marquée, donc elle savait que c'était la faute de son secrétaire. Elle retourna au salon et s'excusa: «Je m'excuse vraiment, mesdames, mais je vois que Benoit, ici, a oublié d’inscrire la date dans mon journal. Peu importe cependant, je suis ici, pla discussion de groupe aura donc lieu. "
" Voulez-vous un peu de temps pour parler à Benoit seule à seul pey-être ? Comme à votre arrivez vous avez mentionnée une fessée.. "
Une autre mère a lancé Mme Denver. Elle espérait passer un bon moment avec son assitant, pensant plus à lui faire l'amour qu'à le fesser devant toutes ces personnes. Pourtant, elle avait une réputation à défendre et on ne pouvait pas la voir vaciller. Elle regarda Benoit qui rougissait, connaissant la plupart des gens présents dans la pièce et ne voulant pas être fessé devant eux.
Mme Denver a dit: «Laissez-moi vérifier quelque chose d’abord.»
Elle s'est tournée vers son secrétaire affolé et a dit: «Attends ici. Je serai de retour dans peu de temps pour en discuter avec toi. »
Benoit baissa la tête alors qu'il sentait tous les yeux le regarder, sachant qu'il avait 25 ans, qu’il était toujours fessé et qu'il allait être fessée dans quelques minutes. Il a entendu des commentaires du type «Je parie qu'il n'a pas hâte» et «Il le mérite après tout». Il savait qu'il le méritait. Il se souvenait avoir vu l'ordre du jour et ne l’avait pas mis dans le journal de son patron. Il avait déjà été fessé pour ça, alors il n'était pas surpris qu'il allait être fessé à nouveau pour la même chose, car il n'avait pas appris sa leçon, n'est-ce pas? C'est juste que beaucoup de gens étaient là pour regarder cette fois. Il se dit qu'il n'allait plus jamais manquer d’inscrire les dates de rendez-vous dans le journal, c'était sûr.
Mme Denver est revenue, l'air encore plus en colère. «Je suis désolée mais je viens de parler à l'orateur pour lui demander pourquoi il est en retard. Il semble qu'il n'ait jamais entendu mon assistant confirmer la date et qu'il soit maintenant hors de la ville. Je suis désolée. »
« Eh bien vraiment, »dit l'une des mères semblant très ennuyée, ajoutant:« Nous étions si impatients de le voir. Il semblerait que Benoit s’est foiré Mme Denver. Je veux dire vraiment foiré. »
Mme Denver prit une profonde inspiration sachant que la mère avait raison. Néanmoins, la discipline est la discipline et elle savait qu'elle devait prendre les mesures appropriées. On doit enseigner à Benoit l’importance de travailler avec prudence. En réalité, le travail bâclé de Benoit avait pénalisé tout le monde dans la salle.
Une des mères a dit, l'air désespéré, "Il a vraiment causé beaucoup de problèmes à tout le monde, n'est-ce pas?"
"Oui, il l'a fait", acquiesça Mme Denver, continuant: "Et comme vous avez tous été gênés si quelqu'un veut regarder vous êtes les bienvenus. Je vais le fesser bien sûr.
Personne ne partit, en fait tout le monde s'installa sur sa chaise. Benoit redoutait l'humiliation à venir. Il avait été assez souvent discipliné par sa chef pour savoir qu'elle ferait le nécessaire, même devant cette foule de parents.
"Dans ce cas..", a déclaré Mme Denver, se rendant compte qu'elle allait avoir un public plutôt nombreux, mais peu importe, elle était résolue à donner à son secrétaire une solide leçon. «Je reviens dans une minute» et elle quitta la pièce, revenant avec une de ses cannes qui suscitait un vif émerveillement de la plupart des parents et une brosse à cheveux en bois.
Benoit regarda avec étonnement les outils qui seront utilisés sur ses fesses nues. Il est clair que certains des parents ont été également surpris à la vue des outils, bien que leurs sourires et leurs chuchotements animés fussent visiblement impatients de les voir utilisés.
La plupart mais pas tous.
"Oh merde", un des hommes. Sa femme, Lucie, a entendu et a immédiatement dit sévèrement: «David, comment osez-vous utiliser un tel langage? Faites attention. »Plusieurs personnes ont regardé l'homme qui rougissait pendant que Lucie se fâchait contre lui.
Mme Denver a regardé les parents et a vu plusieurs sourires alors qu'elle posait la canne sur la table et tirait une chaise qu’elle amena au centre de la pièce pour que tout le monde ait une vue parfaite de ce qui allait arriver à son secrétaire qui avait maintenant l'air désespéré.
«Viens ici», déclara Mme Denver. Tous les regards se tournèrent vers Benoit alors qu'il levait les yeux, son visage montrant son embarras d'être discipliné devant tant de gens. Lentement, il se dirigea vers son patron, essayant de ne regarder que le sol mais échouant, incapable d'échapper au regard de tant d'yeux fixants, voyant autant de visages souriants alors qu'il traversait la pièce jusqu'à se placer devant Mme Denver dont les yeux étaient comme de l'acier, comme ils l'étaient toujours quand elle était sur le point de dispenser la fessée.
Mme Denver s'est assise sur la chaise et a ordonné à Benoit: «Enlève ton pantalon.»
Benoit a fait comme elle lui avait été dit, le laissant tomber par terre. Il en sortit et le posa proprement sur la table.
- Et ton boxer, s'il te plait reprit Mrs Denver.
Benoit ne voulait pas être nu devant autant de gens qu'il reverrait encore et encore. Il a demandé très faiblement: «vraiment?
«Tu me questionnes ?» Cria Mme Denver qui attrapa le bras de Benoit, l'attira vers elle et le tourna en même temps de manière à ce que l'arrière de ses jambes fût à portée de main, laissant Benoit regarder fixement les visages qui lui souriaient. Ils voient Mme Denver lever sa main en arrière et le frapper violemment sur le dos de la jambe nue de Benoit, le faisant hurler, tout le monde sourit encore plus largement, et Mme Denver claqua «Oui vraiment» avant de claquer le dos de son autre jambe qui produit un autre hurlement alors que la piqûre s'étendait sur le dos de ses cuisses. Comme il ne bougeait pas, Mme Denver prit cela pour plus de désobéissance et le frappa encore plus fort à l'arrière de chaque jambe. Benoit laissa échapper des hurlements supplémentaires, regardant les visages souriants devant lui, de plus en plus gêné.
La claque continua et Benoit se tortillait mais n'osait pas bouger ses jambes, les pliant simplement pour essayer de réduire les picotements, ne sachant pas quand cela s'arrêterait mais luttant pour faire face, les larmes coulant de ses yeux, jusqu'à ce que Mme Denver dise "Dois-je continuer ou enlèveras tu ton boxer ?"
Il fallut plusieurs autres coups douloureux avant que Benoit comprenne ce qui était dit et qu'il tire son slip vers le bas, pliant ses jambes, ce qui permettait à Mme Denver de frapper le cul nu, jusqu'à ce que le claquement cesse. Ses sanglots emplissent maintenant la pièce et Mme Denver dit: «Comme je l'ai dit auparavant, Mesdames et Messieurs, une bonne fessée retient leur attention et un bon comportement apparaîtra.»
«Regarde-moi Benoit», a déclaré Mme Denver. Une fois que Benoit s'est retourné, il n'était que trop conscient des hochements approbateurs des parents quand ils ont vu à quel point ses jambes étaient rouges.
Mme Denver a lancé un regard noir à Benoit et a dit sévèrement: «Donc, à l'avenir, tu feras ce que je demande immédiatement, compris?»
«Oui, mademoiselle», répondit immédiatement le jeune homme de 25 ans.
Derrière lui, David dit joyeusement: «Es-tu sûr que tu le feras?" Et rit.
Lucie a soupiré, "Stop David tu me gênes"
Mme Denver a de nouveau ignoré l'homme, sachant que sa femme avait bien répondu.
«Penchez-vous sur mes genoux», aboya Mme Denver à Benoit. Le jeune homme de 25 ans a rapidement fait un pas en avant et s'est laissé glisser sur les genoux de la directrice, en posant ses mains sur le sol pour préserver son équilibre. Comme d'habitude, il vit ses jambes sous le côté éloigné de la chaise.
Mme Denver a regardé les fesses de Benoit qui lui sont très familières, celles qu'elle avait souvent fessées auparavant, longtemps et durement.
Benoit a jeté un coup d'œil à travers la pièce sur tous les visages qui semblaient être déséquilibrés, bien qu'ils fussent bien sûr assis bien droit et que c'était lui qui était allongé sur le ventre, drapé sur les genoux de Mme Denver, les fesses nues regardant sa chef prête à le fesser.
Mme Denver a demandé au public: «Comment dois-je fesser Benoit ?»
«Très fort s'il vous plaît, Mme Denver !» lâcha une des mères visiblement furieuse de l’erreur de Benoit
«Comme vous le souhaitez, Denver a répondu, prêt à commencer la fessée du jeune homme de 25 ans sur ses genoux.
Benoit gémit mais savait que peu importait car ce serait toujours une fessée difficile. Mme Denver ne semblait pas savoir faire autre chose que fort.
Mme Denver n'a pas attendu et a tout de suite commencé à donner une fessée au jeune homme de 25 ans alors qu'elle s'énervait de plus en plus contre Benoit pour son manque de diligence dans le retrait de sa culotte et à cause des commentaires de David qui énervaient presque tout le monde.
À présent, le public regardait attentivement les fesses de Benoit qui rebondissait en réaction aux fessées fermes appliquées par la main de Mme Denver. Ils ont vu les fesses nues virer au rose puis au rouge, sachant que Mme Denver avait la réputation de pouvoir donner des fessées longues et toujours dures à la main, bien que ce soit la première fois qu'ils voyaient réellement Mme Denver donner une fessée, ils ne pensaient pas qu’une fessée à la main puisse être si douloureuse.
Pas Benoit cependant. Le destinataire des fessées de Mme Denver a rarement envisagé autre chose que la douleur de plus en plus intolérable engendrée par une fessée à la main. Benoit se tortillait, jappait et sanglotait en même temps.
Au début, Benoit regardait parfois le public qui acquiesçait de la tête, comme s'il était tout à fait normal pour un homme de 25 ans de recevoir la fessée nue. Benoit supposait que, compte tenu du nombre de fois où il avait été fessée au travail et à la maison, le mot qui convient était peut-être normal. C'était quand même dégradant d'être discipliné devant tant de parents qu'il devrait revoir dans le cours de son travail.
Le bruit de fond des commentaires approuvés augmentait lorsque Mme Denver donnait une fessée au dos des jambes de Benoit. Une mère a commenté que sa fille n'était jamais rentrée à la maison après une fessée de Mme Denver avec les jambes rouges, mais comme elle pouvait voir à quel point cela faisait mal, cela allait être quelque chose qu'elle ferait à l'avenir.
Lorsque Mme Denver a utilisé la brosse à cheveux, les sanglots se sont transformés en pleurs et les halètements de douleur se sont transformés en hurlements. Les parents étaient plus silencieux, ne s'attendant pas à ce que la fessée soit si intense.
Luttant pour faire face à la fessée constante de la brosse à cheveux en bois, Benoit pouvait encore entendre les commentaires d'approbation murmurés, mais ne pouvait distinguer clairement les visages alors que ses yeux se couvaient de larmes.
Mme Denver a décidé que ses fesses étaient suffisamment rouges et prêtes pour le prochain instrument. La canne.
«Bien, Benoit, s'il te plaît, va vers le bureau et attrappe le rebord», dit-elle fermement en attendant que Benoit se redresse, lentement.
«Dépêche-toi, jeune homme que nous n'avons pas toute la journée», cria David
Mme Denver a observé, réalisant que tous les parents appréciaient plutôt le spectacle et en apprenaient probablement davantage sur la discipline que n'importe quelle conférence. Elle a regardé Benoit et ses rouges et elle a su qu'elle ajouterait très vite une douzaine de lignes rouges droites en laissant des traces de plumes et que les coups de bâton provoqueraient des pleurs incontrôlés de la part de son secrétaire.
Benoit prit une profonde inspiration et, ses yeux déjà rouges se penchant pour saisir le rebord de la table, ses jambes écartées et ses fesses tendues.
Mme Denver a ramassé la canne et s'est tenue derrière Benoit. «12 coups», annonça-t-elle sévèrement.
Le public regarda la directrice lever le bras avec la canne fermement tenue. Ils entendirent le sifflement et regardèrent la canne se baisser et s’abattre en faisant un bruit de tonnerre qui brûla les fesses de Benoit. Ils virent les fesses du jeune homme rebondir lorsque la canne toucha les fesses nues. Lorsque la canne a été retirée, ils virent la ligne rouge sur les deux fesses de Benoit. Ce n'est qu'après qu'ils se rendirent compte que le cri qui remplissait la pièce était le cri de Benoit.
La tête de Benoit se releva brusquement alors que la canne lui brula les fesses mais il garda malgré tout fermement le côté éloigné du bureau. Sa tête se redressa et sa respiration se détendit également.
Quelques secondes plus tard, la canne est à nouveau tombée et les parents se sont concentré davantage sur l'ensemble de l'action. La canne frappa de nouveau les fesses de Benoit. Ils revirent la tête de Benoit et il poussa un cri lorsque la canne fut soulevée. La deuxième ligne rouge est apparue. Le cri hurlant résonnait toujours dans la salle alors que la tête de Benoit retombait entre ses bras tendus.
Ils étaient impressionnés par le fait que le garçon avait réussi à rester en place. Mme Denver jeta un coup d'œil à son public et lui: «Si l'étudiant se lève, je lui donne deux coups de plus. Je crois que si l'étudiant est assez méchant pour mériter une fessée, c'est à lui de rester en position. "
Benoit soupira bruyamment tandis que la canne a été élevée à nouveau. Ce que le public a ensuite vu le surprend encore plus. Benoit a soulevé ses fesses très légèrement. Ils savaient tous que Benoit invitait Mme Denver à le fesser plus fort. La canne s'abaissa et une fois encore, la tête de Benoit se releva brusquement, son jappement était plus fort et la troisième ligne rouge apparut. Encore une fois, Benoit s’agrippa fermement alors que le haut de son corps tremblait, mais il tint encore une fois.
La Directrice regarda brièvement l'arrière de la tête de Benoit, ??peut-être pour vérifier que tout allait bien, avant de pincer les lèvres et de fouetter à nouveau la canne. Un mouvement délibéré de son poignet au dernier moment intensifia le coup. Alors que la canne se faufilait sur les fesses de Benoit, ??l'attention de Lucie fut à nouveau détournée par la tête du garçon alors qu'il se retournait brusquement et par son cri de douleur. Cela a été suivi par Benoit qui a de nouveau baissé la tête, le visage dans ses bras, ses cheveux bruns seulement apparent.
Benoit haleta bruyamment lorsque la canne le frappa à nouveau dans ses fesses mais il tenait toujours fermement le côté opposé de la table. Les coups étaient aussi forts que prévu et il était qu'ils le soient. Certaines personnes commençaient à avoir des érections, d’autres commençaient à mouiller et à se toucher discrètement devant la scène qui leur était proposé.
Les coups ont continué avec un écart de quelques secondes entre chacun. Malgré tout, Benoit est resté en place, ses bras étirés jusqu'au bout de la table, ses fesses nues non protégé et maintenant avec plusieurs lignes rouges dessinés dessus. Neuf traits, neuf lignes rouges.
Le public a pu regarder Benoit sangloter et a vu des larmes couler sur son visage.
La canne s'abaissa de nouveau et, lorsque la tête de Benoit se redressa, son cri hurla de nouveau. Cette fois, il n'y avait pas d'écart entre les coups. Mme Denver a immédiatement levé la canne et l'a ramenée une nouvelle fois sur ses fesses, ce qui a entraîné un deuxième cri. La canne fut aussitôt relevée et abattue pour un troisième coup successif en l'espace d'une seconde. Mme Denver observa impassiblement Benoit s’efforcer de tenir le coup mais le fit. Le public a compté douze lignes rouges claires sur le bas du jeune homme.
Mme Denver a regardé Benoit. «Lève-toi Benoit, ??ta punition est finie.»
Benoit se leva lentement. Ses mains se posèrent sur ses fesses et il se frotta le plus vite possible. “Les mains sur la tête” lâcha Mme Denver à Benoit qui s’exécuta aussitôt en face d’un public pas avare de commentaires sur ses fesses rouges.
Margaret, une des épouses, a laché à Mme Denver:
«C’était beaucoup plus bénéfique de regarder une discipline que de simplement en parler.»
Les deux femmes ont ri, puis trente minutes après tous les parents ont fini par partir contents d’avoir pu assister à ce meeting.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email