Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques : Gay

Sauna parisien
Passer l'après-midi à déambuler entre des hommes nus dans un sauna, à moi ça me fait plutôt de l'effet. D'autant plus qu'entre hommes on bande souvent à qui mieux mieux. Les hommes nus m'excitent, moi aussi je les excite, alors quoi de mieux qu'un bon sauna pour s'éclater avec pas mal de mecs?
Histoire érotique publiée par Sacha le 14/08/2024

Enculé comme une reine
Une chaste amitié, les mois passent. J'aime me faire désirer. Glissements progressifs du plaisir, nos corps n'en pouvant plus d'attendre, et ce qui devait arriver arriva. Nous avons fait l'amour entre hommes.
Histoire érotique publiée par Sacha le 6/08/2024

Juste comme ça, avant d'être enculé
C'était une belle amitié entre garçons, collègues puis amis. Puis amants. Et puis à force de nous enlacer voluptueusement on a fini par copuler en s'acccouplant.
Histoire érotique publiée par Sacha le 1/08/2024

Jouir entre hommes
C'est peu à peu que les choses ont pris tournure, très progressivement. Des mains baladeuses, des caresses furtives, des visites nocturnes durant lesquelles il caressait mes fesses puis me branlait. Mais on est allé plus loin. Il m'a élu comme partenaire, et nous avons bien joui dans nos ébats.
Histoire érotique publiée par Sacha le 1/08/2024

Il n 'y a pas de mal à ça
Pas besoin de faire de longs discours pour dire si tu éprouves ou non de l'attirance pour les garçons. Si tu es troublé de sentir un homme te désirer, si ça te fait bander, alors pas de doute: tu en es. Et alors?
Histoire érotique publiée par Sacha le 1/08/2024

Sieste crapuleuse sur une aire d'autoroute
Après avoir mangé dans un restau routier, je m'aperçois que je n'ai aucun moyen de paiement. Mon voisin de table, routier compatissant, me dit qu'il va arranger ça. Évidemment, il y avait une contrepartie.
Histoire érotique publiée par Sacha le 1/08/2024


Depuis un certain temps, cet ami porté sur les garçons me disait régulièrement. "Alors, ma chérie ....". Je me prêtais au jeu, qui ne me déplaisait pas, sans pour autant répondre à ses avances ni être son amant. Mais je me suis pris au jeu, et le pouvoir des mots à fait qu'il est devenu mon amant.
Histoire érotique publiée par Sacha le 20/07/2024

Bonne baise à la ferme
C'était dans une ferme du sud-ouest de la France. Mon ami toulousain m'avait invité à dîner et dormir à la ferme, chez sa mère. Mais j'étais loin d'imaginer que la nuit serait aussi torride.
Histoire érotique publiée par Sacha le 20/07/2024

Sous la chaleur des vacances
Cet été, il faisait très chaud en Ardèche et sous la toile de tente cela devient vite intenable, mais on faisait tous avec. La piscine du camping était pris d’assaut par les autres vacanciers. Entassés les uns sur les autres, nous profitons tous de la fraîcheur de cet espace aquatique dès 11 heures
Histoire érotique publiée par Statam38 le 12/07/2024

Baiser entre hommes
Il m'a fait découvrir le plaisir des caresses sensuelles et des étreintes viriles entre mecs dans nos accouplements. Je fantasmais là-dessus, il a réalisé mes fantasmes.
Histoire érotique publiée par Sacha le 17/06/2024

Initié par un curé
À l'époque des révisions, le curé que nous avions comme maître me proposa de m'aider, et ses cours particuliers furent en effet très particuliers, vu qu'il m'a appris à ... dire oui à mon corps, et au sien aussi. Jusqu'à l'extase.
Histoire érotique publiée par Sacha le 23/05/2024

Mon homme a fait de moi sa femelle
Lui, mon homme, aurait bien fait de moi, un homme aussi, sa femelle. Ce que j'ai fini par accepter. Il m'a donc fallu me déguiser, jouer la femme, me mettre en levrette, mais je ne regrette rien.
Histoire érotique publiée par Sacha le 23/05/2024

Des trucs entre mecs (1)
Pour commencer ça s'est fait au sauna. Juste envie de découvrir le corps à corps avec un mec. De sentir sa queue bander dans ma main et jouer délicieusement, voluptueusement avec la mienne.
Histoire érotique publiée par Sacha le 23/05/2024

Découverte d’un autre Garçon
Je découvrais avec surprise le corps d’un autre garçon, lors d’un voyage avec le comité de jumelage de ma ville. Voici le récit du premier soir
Histoire érotique publiée par Patrice357 le 23/05/2024

Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (3)
Maintenant Mounir se désintéresse de sa femme et de son amant et ne s'occupe plus que des plaisirs de sa Terma qu'il offre à l'homme âgé Sabri à la mer sous les rochers et en chambre bungalow. Et étant mixe du sexe, il nique aussi Aziz l'autre jeune gay de Sabri.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 21/05/2024

Ma femme et les ouvriers africains (3)-Le Taleb guerisseur
Après avoir été rassasiée de sexe par mes ouvriers africains ma femme se trouvant malade va voir un Taleb africain qui va bien en rajouter à sa chatte et sa Terma. Impressionné, je suis allé moi même le voir et il m'a fait découvrir et gouter les sodomies de ma Terma.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 14/05/2024

Mon beau-frère et moi.
Depuis que mon beau-frère est entré dans ma vie, je ne rêve que d’une seule chose : l’avoir pour moi tout seul. Est-ce que cela finira par arriver ? Venez le découvrir.
Histoire érotique publiée par Neptune le 7/05/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (10) :
kamal rassasié par les zobs des groupes africains permit aussi à un vieil africain de le niker. Ensuite il quitta la ville et retourna chez lui et chez Si Ali qui avait une nouvelle Terma à niker. Et Kamal en profita aussi pour niker la Terma de Attia ensuite offrir les deux Terma à Si Ali.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 7/05/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (9)
Kamal a réussi à être invité chez les émigrés africains et ils vont tous profiter de sa Terma qui sera rassasiée par leurs gros zobs. Dans l'appartement ils étaient deux groupes dans deux chambres et Kamal ne fera pas la différence pour les utiliser tous pour sa Terma devenue une putain pour zobs.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 7/05/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (8)
Notre jeune Kamal va maintenant s'envoler vers la ville et avec les africains qui l'avaient niké. Sa Terma ne pouvait plus se passer de ce plaisir. Et il ne va pas se contenter et se satisfaire de ses amis mais sa Terma en folie sa se déchainer et il ne peut rien lui refuser.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 7/05/2024