Salope de belle-fille. 10
Jade est enceinte. Sylvie, qui l'élève depuis ses neuf ans, la considère comme sa fille et la soutient pendant sa grossesse. Mais dès qu'elle se retrouve seule avec moi, elle ne pense plus qu'au cul! Et ce que je redoutais arrive, Jade nous surprend... Mais au lieu de nous envoyer pendre, elle exige que je m'occupe aussi d'elle. Une partie à 3???
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 13/01/2020
Mon ami Ted (suite)
Ted a visiblement apprécié mon savoir-faire et il a envie d'aller plus loin. Sa femme s'étant absentée quelques jours, c'est l'occasion rêvée pour lui faire découvrir d'autres plaisirs ! Il va être servi et moi aussi par la même occasion...
Histoire érotique publiée par sorggulp le 7/01/2020
Une Famille en Or (2)
Forts de nos dernières expériences, nous poussons un peu plus nos exhibitions, d'abord en famille puis aussi au travail. Et comme ça passe très bien, nous y amenons petit à petit notre entourage, cousine ou collègue, en attendant d'aller plus loin…
Histoire érotique publiée par Hannapurna le 20/12/2019
Souvenirs érotiques et cochons d'un érotomane - Mère et fille lubriques (2)
Deux femmes sont à l'origine de mes vices et perversions, entre autres de mon fétichisme pour les petites culottes : Ma tante Cécile (voir mon premier récit sur ce site), et ma cousine Colette, sa fille…
Ceci est le second chapitre de mes vacances chez elles...
Histoire érotique publiée par enipal le 21/11/2019
Une colocation très chaude. 10
Dory et Lee subissent la totale... Claude les prend par devant, par derrière. Elles rejoignent ses groupies dans cette grande demeure.
Les deux femmes d'âge mûre, Chelsea et Martine, chacune de leur coté découvrent le pot aux roses. Il ne fallait pas mettre un loup dans la bergerie...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 5/11/2019
Une colocation très chaude. 9
Les deux petites oies blanches passent enfin sous la fourche caudine de Claude.Où plutôt se font dépuceler par ce garçon si spécial dont on ne se méfie pas vu sa constitution si fragile sauf que du coté sexe, il ne craint pas la comparaison avec l'immense majorité des hommes.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 5/11/2019
Une colocation très chaude. 8
Avec ces deux filles inexpérimentées, Claude prend son temps et beaucoup de douceur pour les amener d'elles même à rechercher le plaisir. Il sait que pour elles, l'expérience sera rude car s'il a un corps de poulain trop vite monté en graine, du coté de son appareil génital, c'est plutôt celui d'un cheval Comtois.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 5/11/2019
Une colocation très chaude. 7
Il ne reste plus que Dory et Lee. Claude les décident enfin à participer mais ils leurs faut beaucoup de courage pour oser saisir l'objet de leur désir secret.
Elles ont été à bonne école avec leurs amies mais c'est autre chose de tenir soit même dans sa main cette incroyable verge...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 29/10/2019
Une Famille en Or (1)
Je m’appelle Annabelle, et mon mari Bernard.
Quand je l’ai connu, en 1985, très vite je me suis habituée à le voir évoluer nu à la maison puis à le faire moi aussi. Comme en plus c’est un chaud lapin, et qu’il est bien monté et endurant, nous n’arrêtons pas de baiser dans tous les coins, avec ou sans les accessoires amusants, qu’il m’a fait déco
Histoire érotique publiée par Hannapurna le 5/09/2019
Orage orgiaque
Adepte des randonnées en montagne et cadre dans une grande société, ma vie allait prendre un virage très inattendu à cause d'un orage en montagne. Un refuge non gardé n'est pas forcément un refuge inoccupé...
Histoire érotique publiée par Plume de bite le 2/09/2019
Sur la plage
Quelques jours de vacances, Ayana se promène sur la plage et rencontre...un ancien copain de fac, Antoine, et encore plus fort, sa femme, Christine, est une ancienne copine d'Ayana! Il faut fêter ça , Alors Ayana viens ce soir a la maison!je fais un feu sur la plage. Et Voila, c'est parti pour de nouvelles aventures très "sexes"
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 18/08/2019
Pas si lesbienne que ça
Notre héros a fait une rencontre sympathique avec deux jolies filles. Elles sont lesbiennes à son grand dam. Le resteront elles lors de leur prochaine rencontre ?
Histoire érotique publiée par lover75017 le 30/07/2019
Sex-trip premier jour maison close
Un petit voyage "sex" de quelques jours, ça vous dit Ayana? voila la proposition insolite que Stéphane lui a fait. Pourquoi pas, ça risque d’être chaud!! Et pour le premier jour, retour dans le passé garanti!
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 30/07/2019
Cabine
Marie a découvert une nouvelle boutique de lingerie dans le piétonnier, remplie de dessous affriolants qui, elle n'en doute pas feront plaisir a son ami Bertrand, direction les cabines d'essayages et c'est la que Marie va vivre un moment intéressant.
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 19/07/2019
Rencontre improbable 2
La suite de mes aventures avec la secrétaire qui devient maîtresse à ma plus grande surprise inattendue.
Histoire érotique publiée par SYL30 le 7/07/2019
Shopping
Voila une belle journée, idéale pour un bon Shopping. Ayana déambule dans la rue piétonnière a la recherche de nouvelles boutiques de vêtements. Ah! en voila une, Ayana entre... et son après midi va prendre une tournure qu'elle n'avait pas imaginé.
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 6/06/2019
Le voisin bricoleur a des mains en or et un sacré outil. 5/5
Où me suis-je fourrée? Aujourd'hui je suis l'esclave de mon voisin comme prévu par le pacte. Je suis sa chose mais je croyais être seule avec lui et non subir d'une salope des supplices si bons ma fois. Mon seigneur et maître, je ferai tout ce que tu me demanderas.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 19/05/2019
L'allégeance divine
L'instant d'un rituel sacré face aux deux maîtresses de mes fantasmes, esprits éthérés qui s'incarnèrent à cet instant. L'une, l'Armide, magicienne aux pouvoirs sans fins et au corps généreux, l'autre, la Souveraine, la seigneurie impériale dont le regard me faisait baisser les yeux.
Lié, soumis, offert à elles, ce récit parle d'allégeance absolue
Histoire érotique publiée par Disciple le 15/05/2019
Souvenirs érotiques et cochons d'un érotomane. Nicole, élève soumise (2)
Le soir, dans notre lit, en enculant Gabrielle, ma maitresse, c‘est le cul de Nicole que je remplis. Gabrielle ne s'y trompe pas. Dans le feu de l‘action elle lâche :
- Je sens que tu es en train de baiser cette petite salope ! Tu es si dur ! Je le sens à tes coups de queue...
Histoire érotique publiée par enipal le 11/05/2019
La boite de Pandore
Il a ouvert la boite, à réveillé mon côté sombre, la princesse infernale... et il voudrait que je renonce à CES plaisirs ???
Histoire érotique publiée par Asmodée le 25/04/2019