Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le fils adoptif est monté comme un âne. 4

Quand deux salopes vos excitent au restaurant, vous n'attendez qu'une chose: renter à la maison et les culbuter l'une après l'autre. Jeune ou mature, elles apprécient d'avoir sous leur toit un mâle exceptionnel.

Proposée le 27/01/2021 par mlkjhg39

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FFH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


Une famille pas ordinaire.

Quatrième chapitre : Mes deux femmes se partagent ma bite au restaurant.

La matinée s’est enfin terminée, je suis dans un état second réalisant le pouvoir que j’ai sur ces deux femmes. En un week-end pour Jeanne, ma mère adoptive, je suis passé de son petit bébé au statut de mâle dominant et pour ma « sœur de cœur » de petit puceau boutonneux à étalon super-bien membré. Quel changement !
Nous nous retrouvons à midi, jeanne nous dit que l’on va tous au resto.

- Bon, on va y aller. Mais avant il faut qu'on mette les choses au point d'accord ?
Nous nous exclamons.
- Oui ! Mais à quel propos ?
- Allons ne soyez pas faux culs. Avec ce que nous venons de faire notre vie va être différente. Ça ne va pas être si simple que cela à gérer vous savez… Il va y avoir un peu, voir beaucoup de sexe entre nous. Je pense que ça ne va pas durer mais ça risque de ne pas être si épisodique que cela notamment au début. Alors il faut respecter quelques règles d'accord ?
-D'accord Maman, confirme Aude. En réalité, elle n’est que sa belle-fille car Arthur, son père, vit avec jeanne depuis de très nombreuses années.
Je confirme aussi en ne lui donnant pas du « maman » mais en l’appelant par son prénom comme elle me la demandé.
- Oui d'accord, Jeanne.
- D'abord, il faut respecter les autres, surtout toi Damien, il faut que tu nous respectes, tu as des besoins peu communs pour ton jeune âge alors si je n'ai pas envie ou si Aude n'a pas envie, inutile d'insister, tu iras te branler tout seul. On ne force personne OK ?
-Je suis d'accord avec toi. Surenchérit Aude. Mais si je n'avais pas un peu forcé Damien au début, rien ne se serait passé entre nous deux.
- Je sais, mais maintenant que nous avons franchi un premier pas, les choses sont plus faciles, chacun de nous doit pouvoir dire non. Il ne faut pas que nos jeux détruisent nos ménages, chacun de nous à droit à sa vie personnelle. Si l'un ou l'une de nous, a des rapports sexuels avec d'autres, on se le dit sans tabou. On se le jure ?
- Oui maman, on jure !

Jeanne reprend:
- Si on fait des petits jeux entre nous, il faudra toujours penser au plaisir de l'autre, il faut que l'on se serve de nos expériences pour développer notre capacité à faire jouir l'autre le plus possible (nous les femmes), et toi Damien tu dois apprendre à devenir un amant exceptionnel d'accord ?
- D'accord Jeanne.
Aude surenchérit.
- Ce programme me plait bien.
- Bon allons sortons !
Etant près de la porte, j'ai eu d'un coup, une interrogation :
- Dites moi les filles, avant de sortir je peux vous demander quelque chose ?
-Avec tes yeux lubriques je m'attends au pire, mais vas-y on t'écoute, de toute façon si on n'est pas d'accord notre pacte fonctionne. Lâche Jeanne.
-Vas-y je t'écoute aussi, renchérit Aude.
- Ben voilà, vous êtes toutes les deux en jupe, qu’avez-vous comme sous-vêtements ?
Maman soulève la jupe d’Aude et découvre la naissance de son petit cul et son string ficelle rouge.
- Tu vois Damien, elle porte comme tu aimes n'est-ce pas ?
-Waouh ! Tu es super Aude !
- Oui Damien, je pense effectivement que ça doit être un beau spectacle. Viens me monter si tu as la trique ?
Je m'approche d’Aude, elle caresse mon pantalon en toile et flatte ma queue qui est en train de changer de consistance.
- Mais dis-moi frangin, tu ne portes pas de slip, je sens bien la forme de ta queue.
- Et oui sœurette j'ai pensé que ça serait plus sexy comme cela.
- T'as eu raison, tu as vu « maman » comment il bande déjà?
- Non pas encore, montre-moi ça Damien. Waouh ! S’exclame-t-elle, effectivement (en me tâtant ma verge au travers mon pantalon). Dis-moi Aude, tu lui fais un sacré effet, c'est vrai que tu es jolie et que tes sous vêtements sont très sexy. Bon allez les enfants on y va maintenant.
-Ah non « maman », ça ne serait pas juste. Il faut que Damien vois aussi tes sous-vêtements.
- Ça n'est pas nécessaire, il en a assez vu pour le mettre en appétit je pense.
-Oh oui Jeanne, je voudrais te voir aussi. Je lui assure.
- Aller maman il n'y a pas de raison, penche-toi un peu en avant.
Jeanne se penche et là, Aude lui prend le bas de sa jupe et la remonte encore plus doucement que ce que lui avait fait « maman ».
-Wouah je suis impatient.
- Doucement Damien et regarde bien,
Je vois la jupe de Jeanne se relever de plus en plus, elle glisse sur ses collants, elle remonte et là, quel spectacle ! Ma mère porte des jarretelles.
Aude lui découvre toute cette partie hyper excitante entre le haut des bas et le dessous des fesses, en mettant en évidence les porte-jarretelles.
-Oh Jeanne, que c'est beau ! Que tu m'excites !
- J'en suis consciente et maintenant je pense que ça suffit.
- Ah non; il faut voir la couleur de ta culotte. S’emporte Aude
- C'est sûr.
Aude reprend la douce remontée de la jupe de Jeanne, ses fesses se sont découvertes peu à peu et là un spectacle inattendu, elle ne porte pas de culotte !
- Waouh tu es géniale Jeanne.
-Mais tu es vraie petite salope, je vais faire comme toi et enlever mon string, décide Aude.
- Aller suffit pour l'instant.
- En tout cas je ne suis pas déçu : sortir avec deux super manas en jupe, l'une en dim-up et l'autre en bas et porte-jarretelles les deux sans culotte, je trouve cela hyper géniale et hyper bandant. Vous allez me faire bander tout l'après midi et toute la soirée.
- C'est bien le but, mais je pensais que tu allais mettre beaucoup plus de temps à t'en rendre compte.
- Maintenant que tu sais comment nous sommes habillées, à toi d'en jouer en toute discrétion pour nous maintenir tous les trois en état de grande excitation. Ordonne Aude.
- Sûr qu'avec vous deux autour de moi, je n'arriverai jamais à débander.
-On y compte bien, allez partons.
Je ne vous explique pas l’ambiance pendant le repas, les mains étaient souvent occupées sous la table, pendant tout le temps que nous avons passé au resto elles n’ont pas arrêté de me mettre la main sur le nœud, je n’ai pas pu débander un seul instant.
Je me vengeais en glissant mes doigts dans leurs chattes, elles sont si trempées que leurs chaises vont avoir de drôles d’auréoles.
Quand nous avons quitté la salle, j’ai bien vu plusieurs femmes reluquer mon pantalon complètement déformé par une érection monstrueuse, je ne savais plus ou me mettre.

Nous avons flâné en ville avant de rentrer, ça ma permis de décompresser un peu. Une fois à la maison, Aude est allé dans la salle de bain prendre une douche.
Jeanne est à côté de moi dans le divan. Je la sais sans culotte et ça m'excite, mon sexe reprend déjà de la vigueur. Elle l’a remarqué et sans se démonter, elle se rapproche, sort ma verge d’une main experte.
- Eh bien mon chéri, tu ne débandes plus on dirait, j'ai l'impression que j'ai éveillé ta lubricité insatiable.
Elle se met à genoux, et commence à me branler doucement.
- Ah c'est bon maman, si tu savais. Je grommelle.
- Oui mon chéri, j'imagine.
Elle prend alors juste mon gland entre ses lèvres et continue à me branler avec sa main droite.
- Tu m'excites tu sais, j'aimerais bien voir ta chatte pendant que tu me branles.
Sans quitter mon gland ni cesser son mouvement de va et vient, elle se redresse légèrement et s’assoit sur ses talons, écarte ses cuisses et de sa main gauche retrousse sa jupe.
-Je te plais mieux comme cela ?
La vue de ses cuisses écartées et de ses lèvres entourant mon gland, m'excite terriblement.
Elle ne quitte pas mon gland, au contraire elle me tète et pendant que sa main droite cadence des va et vient plus lents, sa main gauche me malaxe les bourses.
C’est alors qu’Aude sort nue de la salle de bain observant sa belle-mère en train de me pomper.
-Eh bien ! Je vois que vous persévérez dans le plaisir mais moi, vous m'excluez ?
Jeanne lâche alors ma queue et se redresse doucement.
- Mais non ma petite chatte, ne t'inquiète-pas, ton « frère » n'était pas tout à fait prêt, alors je l'ai aidé. Il est bon tu sais, goûte !
Elle embrasse Aude rapidement sur la bouche. Etant à quelques centimètres d'elles, Jeanne se tourne et m'embrasse aussi sur la bouche en cherchant ma langue avec la sienne. Ensuite, elle arrête ce petit jeu en nous informant.
-Je vais aller prendre une douche rapide. Damien, viens avec moi, je ne veux pas que tu profites de ta « sœur » sans moi.
Je ne proteste pas, elle se met nue, jeanne est vraiment magnifique avec ses fesses rebondies et ses gros seins fermes haut placés et aux tétons très longs. Nous rentrons dans la douche. Ce fut bref, nous nous lavons rapidement chacun de notre côté. Parfois mon sexe cogne ses fesses.
- Allez, Damien on sort maintenant sinon je pense que tu vas rebander et il faut arrêter pour l'instant.
Je sors sans rien dire, le séchage est bref et nous sortons de la salle de bain. Aude nous attend remuant un gode dans sa chatte.
-Tu es craquante sœurette !
Aude se tourne vers moi pour m’embrasser sur les lèvres en un baiser fougueux et en me murmurant d’une toute petite voix.
- Je veux que tu me prennes par derrière, je veux que tu m’encules, je veux connaître le plaisir de prendre ton gourdin dans mon petit trou mais je suis vierge de ce coté! Je n’ai jamais autorisé un homme, même mon mari, à me sodomiser.
Aude souhaite que jeanne soit là pour nous guider dans la perte de son pucelage anal.
- Je veux bien mais tu vas salement déguster ! Je la préviens.
Elle se retourne et met ses fesses en évidence:
-Vas-y, fais-moi découvrir cette sensation dont mes copines me parlent temps!

Ce que désire Aude, vous le découvrirez dans le prochain épisode.

Extrait du cinquième chapitre :
Damien va m’enculer.
Imaginer vous s'accoupler avec son frère de cœur, il n’a que 18 ans, qui plus est très avantagé par la nature.
Ma belle-mère veut me préparer pour cette première

Elle prend sa teub en main et commence à sucer son chibre qui rapidement grossit et grandit pour atteindre ses mensurations colossales, sa langue se balade partout, n’oubliant pas un centimètre carré de peau, qu’elle gourmande, elle le suce divinement bien.
Elle bave dessus pour lubrifier le pal, lui tripotant les couilles pendant qu’il lui pelote ses gros nichons.
Son énorme bite bien lubrifiée par sa salive, elle se tourne vers moi et m'allonge sur le dos les jambes écartés prête à être baiser…………….

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

bellechate
Pour lever le doute, j'ai fait une petite recherche et je suis tombée sur ses vidéos. Je suis tombé sur le cul quand j'ai vu son énorme queue, mais ce n'était rien comparé à ses éjaculations dantesques, jamais vu ça. Je présente toutes mes excuses et mon admiration à l'auteur en espérant son pardon.
Posté le 19/05/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le fils adoptif est monté comme un âne. 1
Le fils adoptif est monté comme un âne. 2
Le fils adoptif est monté comme un âne. 7
Le fils adoptif est monté comme un âne. 3
Le fils adoptif est monté comme un âne. 6