Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques triées, découvrez celles qui sont les mieux notées.

Seules les histoires ayant été notées au moins à trois reprises apparaissent.

Assistante personnelle
Hervé est à la recherche d'une nouvelle assistante. Celle qu'il a peut-être trouvée semble avoir des capacités cachées...
Histoire érotique publiée par Roleplayer le 27/11/2016

Le calendrier
Où comment bien terminer une journée qui avait mal commencé".
Histoire érotique publiée par TheCrow le 12/12/2016

Un jour au ski
Etant parti pour une semaine de skis avec mon épouse,j'ai vécu une aventure plus que mémorable avec un homme qui me fit découvrir des sensations, des plaisirs que je ne connaissais meme pas, et pour etre franc que je ne soupsonnais pas du tout, j'ai je crois été jusqu'au bout de mes limites au niveau de la jouissance.
Histoire érotique publiée par jpbe01 le 22/02/2018

Iris (4)
Iris est allée voir son ex, de passage dans sa région en toute amitié, malgré la désapprobation de son copain actuel. Le revoir a réveillé un certain appétit sexuel. Elle va bientôt rentrer chez elle, Loïx l'invite donc au restaurant pour son dernier jour avant son retour.
Histoire érotique publiée par Iris le 12/10/2018

Qui a dit que chez lectra on s’amusait pas
J ai invité un ami pour un repas et le présenter à mon mari . Mais surprise il vient accompagné de sa belle et tendre moitié. Vont-ils se laisser tenter par la luxure? Se perdre dans mes filets? Goûter à la folie du plan 4.
Histoire érotique publiée par Lectra le 14/12/2018

Quentin
Tout fraîchement diplômé du baccalauréat Quentin arrive sur Lille pour y faire des études. C'est sa cousine Margaux qui le logera dans un premier temps.
Histoire érotique publiée par Roleplayer le 8/03/2020

Un malentendu qui m’a transformé.
Une expérience inoubliable qui m’a fait découvrir une facette de moi-même que je ne connaissais pas et qui a définitivement changer ma vie sexuelle. Voilà comment je suis devenu bi, car dès que l’occasion se présente, j’aime être à la merci et le jouet d’un homme.
Histoire érotique publiée par Abismalthe le 21/12/2022

Madame Ronery, femme de ménage .... moderne. Episode 2
Dans le premier épisode, John a tout doucement persuadé sa femme de ménage (Madame Ronery) de se s'habiller sexy pour travailler. Dans un deuxième temps, il veut aller plus loin.
Histoire érotique publiée par vstorm le 11/05/2020

Ma soumise à l'hotel
Un soir ma femme qui est commerciale, prends une chambre dans un hôtel de la banlieue parisienne, trop fatiguée pour rentrer dans notre région des hauts de France. Après avoir échanger par téléphone afin de nous endormir, quelqu'un frappe à sa porte, et la commence cette aventure.
Histoire érotique publiée par SixandSeven le 28/09/2020

C’est l’histoire d’un plan à trois entre étudiants…
Cette histoire vécue raconte une soirée entre l'étudiant que j'étais, mon ami de longue date et une magnifique toute jeune femme qui nous a offert son corps. Cette jeune femme sur laquelle j'avais craqué depuis plusieurs années et qui m'était toujours apparue comme inaccessible.
Histoire érotique publiée par Wiseguy55 le 31/12/2020

Des cigarettes bien méritées
Mathilde belle jeune femme de 37 ans, elle découvre depuis peu avec moi les jeux de la soumission et de l'exhibition. Ce soir là, je lui propose d'aller chercher des cigarettes dans bar tabac où les tarifs sont intéressants si elle sait se montrer docile...
Histoire érotique publiée par JMPR04 le 2/09/2022

Première expérience en club échangiste
j’ai souvent été attiré par l’échangisme, j’éprouve le désir de fréquenter les clubs privés afin de pratiquer cette philosophie du sexe, mes tentatives sont toujours restées vaines, jusqu’à ce jour où tout a changé.
Histoire érotique publiée par tantrique le 15/11/2016

Moments coquins sur l'île de Ré
Une journee sur l'île de Ré qui devait être commune et qui se transforme en joli trio coquin...
Histoire érotique publiée par Rochelle Athenaïs le 27/03/2017

La salle de sport
Je suis en manque... où aller pour pouvoir me défouler en sport et pourquoi pas en baise? Le fitness? Je vais faire la rencontre d’ un beau ténébreux qui ne va pas perdre de temps pour me prendre comme bon lui semble.
Histoire érotique publiée par Lectra le 17/06/2018

Souvenirs érotiques et cochons d'un érotomane - Mère et fille lubriques
Deux femmes sont à l'origine de mes vices et perversions, entre autres de mon fétichisme pour les petites culottes : Ma tante Cécile (voir mon premier récit sur ce site), et ma cousine Colette, sa fille… Deux femmes aimant la bite, qui en avaient besoin. Deux femelles à qui il fallait des mâles, des queues, beaucoup, le plus souvent possible.
Histoire érotique publiée par enipal le 11/11/2019

Chaudasse
Sabrina Berthier, jolie brune de 43 ans, passe trois jours à baiser son infatigable amant Stéphane Delaunay dans une maison de campagne. Le dimanche matin elle fait la connaissance de Jérémy, son beau-fils, au petit déjeuner. Elle va vite le mettre à l’aise par l'intermédiaire du chien Rudy.
Histoire érotique publiée par descollages le 19/12/2022

Ostéopathe, les avantages du métier, Christelle
Une de mes patientes en attend plus et apprécie les manipulations très spéciales que je lui accorde.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 23/02/2015

Quiproquo 4
Mon premier rendez-vous comme escort-girl et la petite photo en récompense.
Histoire érotique publiée par titine le 12/01/2017

2 inconnus baisent ma femme sous mes yeux
Je cède au désir de ma femme, se faire prendre par 2 inconnus très bien membrés en ma présence. Et le pire c'est que j'ai aimé le spectacle
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/06/2016

Patricia expérimente (partie 3)
Les choses montent d'un cran pour Patricia, brunette trentenaire en visite chez un couple pour un week-end de débauche. Les événements tournent à la partouze des plus débridée avec des hommes que ne lui sont pas inconnus, invités par une amie du couple des plus perverse... Patricia se languit de vos commentaires ;-)
Histoire érotique publiée par aqw12 le 23/07/2018