Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Telle est (bien) prise, qui ne pensait pas l'être !

Esther profite de l'indisposition de son amie pour recevoir l'hommage de son amant et de son époux

Proposée le 31/05/2017 par Pedennasi

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Elle ne pensait pas l’être, mais elle l’a été !
Lors d’une escapade au Louvre, Chiara et Pat avaient retrouvé Esther et Hugues. Durant leurs études communes, Pat et Esther avaient eu l’occasion d’être « un peu » amants, puis Pat avait rencontré Chiara et s’était installé avec elle.
Réunis un week-end chez Chiara et Pat, ils reparlèrent de leurs encore proches années estudiantines, évoquant leur insouciance d’alors et leurs folies de jeunesse. Pendant le repas, Chiara surprit, avec une certaine gourmandise, le regard troublé qu’Hugues adressait à son corsage et, fort émoustillée, elle avait senti avec délice ses tétons se dresser sous son corsage. Quant à Esther, Véro avait regardé Chiara avec quelque jalousie, car son corps, nostalgique des caresses que Pat Sam avait (trop peu…) prodiguées jadis, Véro la voyait encore comme une voleuse de mâle. Quand Véro surprit les regards qu’Hugues adressait à la poitrine de Chiara, un peu plus arrogante que la sienne, son humeur s’assombrit encore plus, d’autant que Pat, n’osant pas Sam montrer sa nostalgie, semblait jouer l’époux fidèle, même si, toujours concupiscent, il constatait qu’Esther, pas très grande, avait conservé son corps de jeune femme sportive, la taille fine, de petits seins impertinents et des fesses galbées et fermes.
Aux alentours de minuit, ils se séparèrent, et chacun des deux couples regagna sa chambre.
Hugues et Esther se dévêtirent et se couchèrent. Esther semblait bouder et lui tourna le dos, mais Hugues se colla contre elle et ses mains commencèrent l’exploration du corps de sa femelle préférée, caressèrent longuement ses arrogants petits seins, puis glissèrent vers son ventre et s’aventurèrent vers une oasis qui commençait à ruisseler ; malgré elle, Esther commençait à apprécier les caresses de son compagnon. Mais quelque chose la turlupinait… la présence, dans la chambre d’à côté, de son ancien amant, dont elle se souvenait encore de la vigueur et du zèle sexuel. Malgré sa mauvaise humeur, et à son corps défendant, les doigts d’Hugues parvinrent à Sam arracher un petit orgasme, qu’elle refusa d’accompagner par les petits cris habituels, mais elle ne put empêcher de l’en informer par le frisson qui parcourut son corps. Quand il entreprit de lui écarter les fesses pour accéder à son intimité, Véro serra les fesses sans le regarder. Frustré face à ce corps qui se refusait, Hugues, fâché, misa sur le sourire que Chiara Sam avait adressé, se leva et annonça à Esther que puisque c’était comme ça, il allait rejoindre leurs amis et qu’il essaierait de participer à leur fête, si fête il y avait. Il se dirigea vers la porte et, après avoir jeté un regard au joli corps d’Esther, il ouvrit la porte…
Dans la chambre d’à côté, Pat avait rejoint Chiara, également nue. Comme il savait que, pour raisons médicales, toute pénétration était interdite, momentanément, à Chiara, il se contenta de caresser longuement sa jeune poitrine, en en savourant à nouveau la fermeté élastique, tout en Sam titillant le clitoris de son autre main. Mais sa tête était ailleurs… Ses mains gardaient encore en mémoire les nichons d’Esther, un peu plus petits que les seins de Chiara, mais aptes à satisfaire la lubricité de tout homme, et il se souvenait avec émotion de l’accueil enthousiaste d’un vagin lubrique et lubrifié à souhait, dans lequel il s’était, à loisir, généreusement, répandu.
Il bandait, et pour sa femme qu’il lutinait, et pour son ancienne maîtresse qu’il brûlait de baiser à nouveau. Tout de même un peu gêné, il continuait de caresser Chiara, qu’il sentait réceptive et qui parvint à jouir, dans un petit cri. Mais, fine mouche, elle sentait bien que la libido de son chéri était ailleurs, d’autant plus qu’elle savait tout de ses amours passées avec Esther (et avec d’autres…). Amoureuse de son époux et consciente qu’une fellation ne lui aurait pas donné le même plaisir qu’un rapport plus complet (il adorait la faire jouir, mais elle ne jouissait pas en suçant, elle…), elle lui suggéra qu’il pouvait, si Hugues l’acceptait, aller proposer un trio à leurs deux amis. En entendant cette proposition, Pat sentit son cœur battre plus fort et son érection prendre encore plus de vigueur ; mal à l’aise néanmoins, il insista pour rester auprès de son aimée, mais Chiara, d’une voix douce mais ferme, l’envoya se faire aimer ailleurs. Faisant mine de se résigner, Pat se leva et s’engagea dans le couloir, en direction de la chambre d’amis…
En arrivant dans le couloir, Hugues, nu, se trouva en face de Pat, nu également. Surpris, les deux hommes échangèrent brièvement un regard troublé par un désir bien visible devant eux, qui, paradoxalement, les avait poussés à quitter leur compagne ; rassurés par ce qu’ils virent vu et convaincus que leur chérie ne perdrait pas au change, ils poursuivirent sans un mot leur marche vers une chambre où, sur un lit, les attendait l’aventure.
En entrant dans la chambre d’amis, Pat vit Esther nue, allongée sur le ventre, ses belles petites fesses exposées à sa vue. Il s’assit au bord du lit et posa sa main dessus, délicatement. Esther crut qu’Hugues était revenu et, émue par ce revirement, elle accepta l’hommage rendu à son cul. Pat promena ses mains sur les fesses d’Esther, puis sur son dos, puis à nouveau sur ses fesses. Ses doigts se glissèrent dans sa fente, caressèrent son anus au passage et pénétrèrent dans son vagin. Esther, ravie de la caresse, ronronna pour montrer son approbation, feula lorsque les doigts se firent plus remuants à l’intérieur de son ventre, puis cria quand elle jouit.
Reconnaissante, elle se retourna pour remercier son époux de ses douces caresses, mais se trouva surprise en voyant son ancien amant qui, manifestement, n’aspirait qu’à lui proposer une piqûre de rappel. Alors, avec un grand sourire, Véro s’écarta pour le laisser s’allonger sur le dos. Elle se coucha sur lui, les cuisses ouvertes pour s’empaler avec un râle de satisfaction sur un sexe tendu à se rompre, collant ses adorables petits nichons contre la poitrine de son ex et nouvel amant. Pat, les mains sur les petits seins d’Esther, laissa descendre doucement vers lui le ventre qui s’emparait de sa virilité. À son grand plaisir, Esther, sans bouger, comme elle savait si bien le faire, joua des muscles de son vagin autour de son phallus, les contractant puis les relâchant en une délicieuse fellation vaginale. Excité par ces retrouvailles et ce petit jeu kinesthésique, il la laissa le chevaucher pendant quelques longues (courtes ?) minutes, mais il ne put se retenir longtemps avant de cracher sa jouissance dans le vagin qui moulait si bien son phallus.
En entrant dans la chambre de la maîtresse de maison, Hugues la découvrit assise en tailleur sur le lit, nue, un sourire accueillant sur les lèvres. Surpris par ce sourire et cette nudité, doutant de la réalité de ce qu’il voyait, il s’assit à côté d’elle et l’embrassa, timidement, du bout des lèvres. Quand Véro mit ses bras autour de son cou en pressant ses seins contre sa poitrine, il la serra contre lui, Sam caressa le dos, les fesses, puis les seins, sentant une langue gourmande jouer avec ses lèvres et s’enfoncer résolument dans sa bouche. Alors que ses doigts descendaient vers son ventre, Chiara l’informa de son impossibilité d’être pénétrée. Hugues, heureux de pouvoir poser les paumes de ses mains sur un corps si ferme, si excitant, ainsi que du plaisir que Chiara prenait à ses caresses, ne répondit rien, la caressant comme un fou et la faisant jouir plusieurs fois de ses doigts. Comme il était aussi (un peu ?) voyeur, il se leva et se dirigea vers la chambre d’amis. Du seuil de la chambre, il vit Esther, les jambes ouvertes, allongée, enfilée sur Pat, ses jolies petites fesses se crispant et se relâchant au rythme d’une barque sur une mer peu agitée, ce que les deux amants semblaient fort apprécier s’il en croyait les bruits qu’il entendait.
Excité, jaloux et rassuré à la fois, il s’en retourna vers Chiara et reprit ses caresses. Quelques instants plus tard, ils virent arriver leurs époux et épouse, l’homme une main possessive et caressante qui baguenaudait sur les hanches et les fesses dociles et reconnaissantes de la femme. Hugues regarda Esther, les pointes des seins rougis par les succions, la toison perlée de rosée virile, des gouttes coulant sur ses cuisses. Il chercha ses yeux, mais Véro évita (pudique, coupable ?) son regard. Amoureusement, il s’approcha d’elle, la prit dans ses bras, l’embrassa tendrement, l’amena vers le lit, l’y coucha sur le ventre, puis lui releva les fesses et la pénétra en une levrette énergique qu’elle apprécia fortement, joignant sa jouissance à celle de son mari…
Esther, comblée mais pas repue après les deux épisodes sexuels intenses qu’elle venait de vivre, se blottit contre son mari et entreprit de caresser délicatement son chibre encore luisant de cyprine et de sperme pendant que Chiara et Pat les regardaient en se caressant amoureusement. D’une voix rauque, Esther demanda à Hugues de la baiser à nouveau, mais Hugues n’était pas encore prêt… Pat, délaissant sa Chiara qui l’avait bien requinqué, coucha Esther sur le dos et s’enfonça en elle, le corps arqué, les bras tendus, la tête baissée pour Sam téter goulûment les seins, les jambes de la femme s’agitant dans son dos. Chiara se glissa contre Hugues pour lui offrir sa poitrine et sa chatte, qu’il caressa de ses mains voraces, l’amenant vers un nouvel orgasme tout en matant leurs conjoints.
Les mains d’Esther, pour accompagner ses mouvements en elle et l’inciter à s’enfoncer davantage, caressaient les fesses de son fouteur qui la besognait avec ardeur, et ses yeux, ses halètements disaient tout le plaisir qu’Véro ressentait. Son sexe bien planté dans le sexe d’Esther, Pat souriait à Chiara pendant qu’Hugues pelotait celle-ci et la doigtait fiévreusement. Ils voyaient le cul de Pat besognant sa maîtresse, montant et descendant sur son corps fragile. Son ventre frappait le ventre qu’elle offrait à sa lubricité, et Chiara se demanda comment le si joli petit ventre de Chiara pouvait accueillir le mandrin de Pat, et comment ce petit corps mignon pouvait supporter les coups de boutoir de ce corps si robuste… Apparemment, Esther encaissait fort bien, et semblait même y prendre beaucoup de plaisir, à entendre ses cris, qui avaient succédé à ses gémissements…
Quand Pat éjacula et se retira, laissant sa maîtresse encore frémissante de son ultime orgasme, Hugues, l’esprit raffermi et revigoré par le spectacle très vivant que sa chère et tendre et son amant leur avaient présenté ainsi que par ses caresses sur le corps jeune et ferme de Chiara, occupa derechef la place laissée vacante ; il enfourcha Esther sans lui laisser de répit et laboura avidement son ventre bien lubrifié par les précédentes éjaculations des deux mâles, tout en continuant à caresser Chiara sans vergogne. Le mari, l’épouse et la (presque) maîtresse joignirent leurs cris dans un orgasme choral.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

PATRIZIO
Les prénoms sont tout le temps mélangés tout au long de l'histire... donc on ne comprend pas grand chose! sinon le scénario est sympa
Posté le 31/05/2017


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Telle est prise, qui croyait prendre
La randonnée source de bien être ...
Être cocu !
Le bonheur d'être candauliste
Être cocu ! ( Suite 1 )