Ce we, Béa prend la direction des Ardennes pour y retrouver son amant Alexandre. Alors que ce dernier se prépare pour sortir, Béa entre dans la salle de bain et craque littéralement devant le corps de son amant.
Proposée le 27/09/2016 par LZ79
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Les heures de ce vendredi après-midi s’écoulaient avec une lenteur inhabituelle pour Béa. Avec impatience, elle attendait le moment où elle pourrait enfin prendre sa voiture et rejoindre les Ardennes belges pour le we. Elle avait décidé de porter son tailleur jaune cachant subtilement son soutien gorge noir. C’était la première fois que Béa se rendait dans cette région pour y retrouver son amant. Bien que programmé déjà la veille sur son GPS, son trajet l’angoissait quelque peur.
A 17 heures, dès la fin de sa journée, Béa fila en direction de l’autoroute afin d’atteindre le plus rapidement possible sa destination située à 2heures de route. En chemin, Alexandra la contacta pour prévenir qu’il aurait probablement quelques minutes de retard. Le jeune homme devant encore réaliser une intervention, avant de rendre la garde à ses collègues et, être entièrement libre pour l’ensemble du we.
Finalement, Alex fut le premier à rejoindre le domicile. En chemin, pour encore mieux accueillir sa belle blonde, il pensa à aller chercher des roses. Les fleurs qu’elle préférait.
A peine arrivée, Béa vit le bouquet et alla embrasser en serrant tendrement le jeune homme. Cela faisait maintenant plus d’une semaine qu’ils attendaient ce moment de retrouvaille. Le jeune homme l’aida à prendre ses affaires et lui fit visiter la demeure isolée, située à l’orée d’un bois. Une maison à son image. A la fois sobre, calme, douce et feutrée.
Pour leur soirée, Alexandre avait prévu d’inviter Béa dans une brasserie de la région. Cependant, avant, il désirait se faire une toilette. En attendant que celle-ci soit terminée, il lui proposa de s’installer à son aise.
Une fois son sac démit, Béa prit place dans le fauteuil et contempla la demeure. La belle blonde souriait de bonheur de retrouver son amant pour le we.
Béa désira se rendre aux toilettes mais, ne connaissant pas encore bien les lieux, par mégarde, se trompa de porte et entra, dans la salle de bain où se trouvait le jeune homme. Ce dernier feint de ne pas l’avoir ni vue et entendue. La jeune femme contempla le corps presque nu d’Alex et ne su se retenir d’approcher et pour lui effleurer ses hanches qui semblaient tellement belles. Dès l’entame de ces douces caresses, le jeune homme ne put retenir l’érection de son organe. Lentement, les mains de Béa allèrent se poster vers les pectoraux d’Alex pour descendre ensuite vers le sexe, tendu comme rarement il le fut.
Soudain, le jeune se retourna et entreprit aussi de son côté des mouvements tendres sur le corps sublime de la belle blonde. Un instant rempli de sensualité provoquant un raffermissement important des deux mamelons. Lentement et tout en douceur, avec la pointe de ses doigts, Alex dévêtit son amante. L’excitation montait toujours plus en elle et s’accompagna d’un cabrement du de ses reins.
De manière inopinée, Béa qui embrassait alors le cou et le torse de son amant alla entamer un mouvement buccal d’aller et retour sur la partie la plus intime de l’anatomie masculine.
Alexandre dont les la respiration s’accélérait hésitait entre se retenir ou laisser jaillir la semence dans le creux de la bouche de Béa. Par chance pour lui, celle-ci cessa son mouvement et plaça son sa nudité sur celle du jeune homme.
Alex comprit que c’était maintenant à son tour de procurer du plaisir à sa belle. Tout en caressant les deux seins en extensions, il embrassait tendrement son cou. Béa écarta ses cuisses, comme pour lui montrer la route à suivre. Une des mains de l’amant quitta l’un des deux seins et se glissa en direction du sexe humide de la jeune femme. Quelques mouvements doux d’effleurement précédèrent l’entrée de l’index dans l’entre de Béa. Un mouvement accompagné d’un soupir de plaisir. Son clitoris devint dur et emporta la jeune femme vers un premier orgasme. Connaissant maintenant la configuration isolée de la demeure, la jeune femme ne se retint pas de crier son bonheur. Progressivement, en continuant ses caresses intimes, Alex emmena son amante en direction du salon.
La position semi assise prise par Béa offrit l’opportunité à son amant de venir glisser son organe toujours érection entre les deux seins de celle-ci. La jeune femme accompagna, avec beaucoup d’excitation, cette impulsion d’aller et retour en pressant contre sa poitrine le sexe du jeune homme. Une attitude et un mouvement excitant les deux partenaires qui gémissaient simultanément.
Après quelques minutes, Béa se coucha et invita, par son langage corporel, Alexandre à venir au creux de celle-ci. Les deux amants s’exécutèrent et, dans une position similaire à celle du missionnaire, firent l’amour de longues minutes. Pour Béa, les orgasmes semblaient se succéder sans s’interrompre. Alexandre, de son côté, ne put et ne voulut se retenir plus longtemps. Il ensemença la partie intime de la jeune femme, dans un long râle de bonheur.
Les amants se sourirent mutuellement en s’embrassant tendrement, comme pour remercier l’autre, de la communion sexuelle qu’ils venaient d’avoir.
Le we ne faisait que commencer.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email