Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Alexandre et Béa : Un dessert des plus fondants

Alexandre et Béa se connaissent, deux jeunes vacanciers, se sont rencontrés il y a quelques jours dans un camping. Ce soir il dinent ensemble avec dessert langoureux et fondant

Proposée le 21/09/2016 par LZ79

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Alexandre et Béa aux ‘ Charentes’

Cela faisait trois journées maintenant que Béatrice et Alexandre avaient fait connaissance au sein des douches de leur camping. Afin de comprendre et connaître un peu plus la belle blonde, le jeune homme décida de l’inviter dans l’un des restos du port de La rochelle. Ils décidèrent donc de se donnez rendez-vous ce samedi soir, aux alentours de 2oh.

Alexandre qui n’est jamais en retard arriva avec quelques minutes d’avance au lieu de rendez-vous. Le jeune homme avait mit une tenue toute en décontraction mais pleinement habillée. A peine entrée dans le resto, un serveur vint gentiment à sa rencontre et lui demanda s’il avait réservé. Alexandre annonça sa réservation pour deux personnes. Béatrice n’était pas encore présente et, en attendant son arrivée, il décida de prendre un verre d’eau. Alexandre s’était juré de ne plus boire une goutte d’alcool depuis le jour où son frère cadet perdit la vie, écrasé par une personne sous l’affluence de l’alcool.
Quelques minutes plus tard, dans une magnifique robe noire moulante mais sans provocation et dessinant ses formes subtiles. Tout au long de son parcours vers la table, nombre furent les personnes qui détournèrent leur regard vers cette magnifique blonde.
C’est par un baiser discret que les deux amants de vacances se saluèrent. Béa s’excusant de son retard. En effet, elle avait du passer par la pharmacie pour y prendre des céphalées. La jeune femme se voyant prise régulièrement de maux de têtes et de sinusites qui l’handicapant.
Le serveur apporta leur apporta les menus, non sans regarder dans le léger décolleté de Béa. Les deux jeunes personnes n’avaient guerre fin et décidèrent de prendre une timbale de saumon fumé sur une étuvée de carottes.
La tenue sexy de la jeune femme ne laissait pas Alexandre. Ce qu’elle n’eut guerre de mal à remarquer par les divers regards que ce dernier lui portait.

Après avoir mangé, les deux amants semblèrent, presque simultanément, prendre l’initiative. Alexandre caressant avec douceur et discrétion, sous la table, le genou de la jeune femme en remontant légèrement sa robe de satin au dessus de son genou.
Dans le même temps, Béa effleurait la main d’Alexandre dans un mouvement de va et vient lent, discret, mais non moins sensuel et évocatif. Le tout, faisant monter l’excitation chez le jeune homme.

Au fur et à mesure des caresses glissant de son genou vers la cuisse, La belle blonde ne pouvait cacher son bonheur. Ces seins, en forme de poire, se cabraient tout en laissant apparaître deux tétons.
Au travers des regards et des sourires échangés par Alexandre et Béa, l’ un comme l’autre faisaient bien comprendre à leur partenaire estival l’issue probable de cette soirée au restaurant.

Après avoir payé la note, les deux amants sortirent du restaurant et décidèrent de se balader sur le vieux port. Nous étions samedi et, comme chaque semaine, se déroulait le marché nocturne et artisanal.
Rapidement, les mains des deux personnes se joignirent. Quelques minutes plus tard, après s’ être arrêtés le long d’un grapheur, Alexandre pris l’ initiative de placer son bras dans le dos de la jeune blonde. Avec discrétion, il en profita pour entamer des mouvements lents de caresses dorsales ponctués par des effleurements discrets de sa descente de rein.

La jeune femme semblait se retenir de gémir mais elle ne savait cacher l’excitation qui montait en elle, tant sa respiration s’accélérait, son corps se cabrait ponctuellement. L’extrémité de ses seins étaient maintenant bien visibles alors que, dans le même temps, Alexandre, ne pouvait retenir son érection.
Le jeune pris l’initiative et embrassa tendrement sur le chemin du retour Béa. Béa, dont l’entre cuisse demeuraient trempé sentait l’organe d’Alexandre en pleine érection. Une situation qui l’excitait davantage encore.

Arrivée à hauteur du bungalow de Béa, celle-ci ouvrit la porte et, contrairement à ce que leur excitation mutuelle aurait pu laisser transparaitre, les deux amants entreprirent un lent déshabillement mutuel et sensuel de leur partenaire respectif.
Le corps maintenant presque dévêtu de Béa paraissait encore plus beau que la dernière fois. Ses seins si joliment dessinés auraient presque fait oublier le reste de son corps. Seul, sa petite culotte de satin mauve empêchait de voir sa nudité totale. Alexandre, par contre était totalement nu. Béa étant impressionnée par la beauté de son organe en pleine érection.
La jeune femme écarta délicatement son entre jambes et s’apposa sur le son lit. Avant de pouvoir regarder le reste de l’anatomie de Béa, il fut entrainé par la belle blonde dans le mouvement de basculement de cette dernière.
Avec l’humidité visible sur sa culotte, Béa n’aurait pu cacher son excitation et son désir de relation imminente. Lentement et avec un mouvement de douceur, Alexandre excita encore davantage Béa. Il entreprit un mouvement de descente des mains du haut vers l’entre cuisses de la jeunes et remonta dans le sens inverse. Ses lèvres embrassaient la partie la plus intime de béa qui ne sut empêcher un gémissement de bien être. La blonde venait d’atteindre son premier orgasme de la soirée.

Béa lui fit clairement comprendre la route à suivre. Dans un mouvement lent, elle plaça ses jambes autours du cou d’Alexandre qui entra avec douceur dans un mouvement de va et vient dans l’entre de la Blonde. Alexandre pris le temps et n’hésitait pas à caresser, dans le même temps, les seins de Béa. La jeune gémissait lentement provoquant de nombreux orgasmes. Alexandre ne pu se retenir indéfiniment et lassa éclater sa semence dans l’entre de Béa.

Lors étreinte durèrent encore quelques minutes. Les deux s’endormirent ensuite dans un bonheur magnifique.


© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Au dessert
Plat et dessert (Pilote)
Alexandre et Béa 5: Là où je t'emènerai
Alexandre et Béa 6 : Au coeur de ta forêt
Alexandre et Béa 3 : Les plaisirs solitaires de Béa