Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Bain de minuit

La gourmande Annabelle aimerait bien se faire sauter par son beau frère... mais il lui faudra attendre le bain de minuit !

Proposée le 13/05/2021 par Bamby26

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Fantasme


A LA PISCINE

Annabelle ne put résister à l’envie d’aller chercher un tournevis pour déverrouiller la porte de la salle de bains. Max, son beau frère venait de s’y enfermer pour prendre sa douche. Elle le trouvait terriblement et sexy et se demandait encore comment il avait pu lui préférer Gloria. Bien sûr sa soeur avait une très jolie silhouette mais elle avait un caractère de merde ! Elle glissa le tournevis dans l’encoche. La serrure était prévue pour être ouverte ainsi en cas d’urgence. Elle tourna d’un quart de tour puis manoeuvra le bec de canne. La porte s’entrouvrit. Elle avança la tête. Par chance Max n’avait pas tiré le rideau. Elle frissonna. Il était en train de se masturber. Elle fut un peu déçue par la taille de sa queue. Elle l’avait si souvent imaginé nu, pointant vers elle un dard immense. Elle était déçue certes, mais reconnut néanmoins qu’il bandait bien. Sa bite devait être dure comme de la pierre. Il s’arrêta un instant pour se frictionner les cheveux et Annabelle put contempler ses lourdes bourses qui ballotaient sans cesse. Elle les trouva grosses, appétissantes et elle saliva. Elle adorait sucer de belles boules. Les malaxer aussi. C’était son truc. Puis soudain elle vit le jet puissant qu’accompagna un grognement. Max éjaculait. Elle frissonna puis jugea prudent de refermer la porte. Elle jura :
— Merde,
Elle se précipita dans sa chambre, retira son jean. Sa culotte était trempée. Elle la quitta puis, ne pouvant attendre davantage elle posa un pied sur le lit, et les cuisses ainsi bien ouvertes, se masturba. Cela ne la calma point et elle se sentit excitée toute la soirée. Il fallait qu’elle trouve un moyen pour convaincre Max de la sauter. Bien sûr il était amoureux de sa femme, mais au fond baiser la soeur… ça resterait dans la famille !

L’opportunité se présenta lorsque Max proposa un bain de minuit dans la luxueuse piscine. Ils s’étendirent sur les relax. La nuit était chaude et la lumière bleue qui éclairait l’onde, reposante. Annabelle proposa d’aller chercher des jus de fruits et, dans le verre qu’elle destinait à sa soeur elle écrasa un cachet de somnifères.

Vingt minutes plus tard Gloria manifesta le désir de rentrer se coucher.
— Je ne sais pas ce que j’ai, je suis crevée. Je n’ai même pas le courage d’aller jusqu’à la chambre. Je crois que je vais dormir ici. Il fait chaud.
Annabelle attendit d’être certaine que sa soeur dormait, puis elle se leva, retira son maillot et plongea. Elle refit surface, s’approcha du bord et lança :
— T’es pas cap de faire pareil
— Quoi ?
— Te baigner à poil
Piqué, Max se leva, retira son slip et sauta à l’eau. Il ressortit la tête et lâcha :
— Alors pas cap ?
Puis il partit dans une brasse coulée.

Revenu à mi-parcours il sortit de l’eau et resta assis sur le bord, les jambes pendantes. Annabelle qui se trouvait alors à une vingtaine de mètres de lui, s’enfonça sous l’eau puis nagea dans sa direction. Lorsqu’elle fut près de lui elle lui saisit les mollets, sortit la tête de l’eau et sans préambule prit sa queue dans la bouche, convaincue qu’il ne refuserait pas sa caresse. Max banda aussitôt et rectifia sa position pour offrir l’intégralité de ses organes génitaux à Annabelle. Elle saisit les grosses couilles à pleine main et les malaxa. Constatant le plaisir de Max elle se mit à les sucer tout en le masturbant. Puis soudain elle s’arrêta pour lancer :
— Baise-moi Max !
Il ne répondit pas mais se laissa glisser dans l’eau tandis qu’Annabelle s’adossait au mur de la piscine et reposait les coudes sur la margelle. Max lui écarta les jambes puis il la pénétra sans difficulté. Il avait sans doute rêvé de ce moment car il la pilonna fougueusement.

Soudain Annabelle, mutine, s’échappa puis avant de s’élancer elle lança à Max :
— Si tu arrives à me rattraper tu pourras m’enculer.
Sur ces mots elle partit dans une brasse coulée. Max était un excellent nageur mais il ne chercha pas à la dépasser. Il préféra la suivre de près pour, régulièrement lui toucher la chatte et les fesses. Ce n’est qu’à l’approche des escaliers qu’il la ceintura de son bras. Annabelle se retrouva à genoux sur la seconde marche, les fesses à peine hors de l’eau. Max ne tergiversa pas. Des pouces il lui écarta les fesses et la pénétra d’un grand coup de reins. Son cul était un peu plus étroit que sa chatte, pourtant elle y avait accueilli bon nombre de bites plus grosses que celle de Max, et elle se demanda s’il pourrait, vu la taille, la faire jouir comme tous les autres y étaient parvenus. Elle ne se posa pas longtemps la question car elle eut du mal à se retenir d’hurler.
Cinq minutes plus tard ils avaient tous deux repris une attitude décente… Juste avant que Gloria n’émerge.
— Vous êtes toujours là ? Aide-moi Max je veux aller dans mon lit.
Annabelle regarda le couple s’éloigner. Elle posa les yeux sur les fesses de Max et murmura pour elle-même
— T’as une petite bite Max mais tu sais t’en servir.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une soirée bain de minuit torride. Episode 1
Une soirée bain de minuit torride. Episode 2
Une soirée bain de minuit torride. Episode 3 et épilogue.
Le bain de Cléopâtre
Alexandre et Béa 4 : Un moment de plaisir plus chaud encore que l’eau du Bain