Les aventures de Christelle à la salle de sport se poursuivent. Kévin a proposé de l'amener à la relaxation et au bien-être. Ces cours de sport vont lui faire beaucoup de bien.
Proposée le 3/09/2025 par jeanmich
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Il s’approcha en la rassurant : « Ne soit pas choquée… Ça peut surprendre mais concentre toi sur le soulagement... »
Et il se plaça derrière elle, l’entoura de ses bras et lui prit les seins à pleines mains par le dessous avant de les soulever doucement. Christelle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais s’arrêta net. Tous ses actes avaient été minutieusement pensés par une équipe de notre club privé mais Kevin se dit qu’il n’y avait pas besoin d’être très intelligent pour savoir que la libérer du poids de ses mamelles lourdes lui ferait du bien. Il lui murmura : « Tu vois ?… Ce genre d’exercice permet de te décontracter… Ferme les yeux et expire lentement comme on fait à la fin des cours... »
Christelle ferma les yeux en soufflant doucement. Il monta et descendit légèrement et délicatement la poitrine sans la laisser retomber. Christelle eut un petit rire nerveux. Quand Kevin lui demanda pourquoi, elle répondit : « J’y crois pas ! Je me fais peloter, juste pour soulager des douleurs… »
Kevin ricana derrière elle. Elle cherchait à se rassurer ou c’était un appel ? Il répondit juste ce qui était prévu : « Ah oui ?... »
Et commença à lui masser doucement les seins. Elle poussa un soupir de plaisir et gonfla sa poitrine. Toujours difficile de dire si c’était un réflexe involontaire de son corps ou un appel mais la blonde était classée sur sa fiche en passive réactive. Il ne fallait donc pas se poser de questions et continuer. Putain ! Elle le faisait bander la salope avec ses grosses mamelles ! Ses mains recouvraient à peine la moitié basse des seins. Elle poussa de petits gémissements au passage des doigts sur ses gros tétons gonflés. Il garda les mamelles relevées avec son avant-bras droit et fit glisser sa main gauche lentement sur le ventre vers le bas. Elle s’insinua sous le shorty et le string et les doigts se retrouvèrent imprégnés de mouille. Elle souffla : « Oohh putain… Natacha avait raison... »
Kevin fit comme s’il n’avait pas compris et lui demanda ce qu’elle avait dit. Elle répondit simplement : « Non ! Non ! Rien… Continue...»
Toute la préparation portait ses fruits. Il n’avait plus qu’à cueillir...Il engagea son majeur et son annulaire dans la vulve poisseuse et commença à frotter la fente et le clitoris. Christelle se cambra de plaisir. De sa main droite il lui tourna la tête vers lui et l’embrassa, d’abord léger puis goulûment. Elle murmura « Oohh Kevin... », avant que sa langue suive celle du coach.
Il la tourna face aux miroirs et baissa le shorty et le string à mi cuisse. Il releva le maillot et le soutien-gorge en libérant la poitrine massive. Ses doigts s’activèrent de plus belle sur la vulve de Christelle tandis que la main droite reprit le malaxage des seins.
De l’autre côté des miroirs, des hommes appréciaient le spectacle. Dans cette pièce, les spectateurs disposaient cette fois d’un large bar avec un serveur et pouvaient boire un verre et grignoter un sandwich avant de repartir au travail. Certains des hommes présents l’avaient croisée dans le club de sport et même draguée. Ils appréciaient de la voir comme ça. Des commentaires fusaient du genre :
« Putain ! Tu fais moins la maline la blondasse ! Ça fait moins sa princesse avec deux doigts sur la chatte ! »
« C’est une bonne salope ça ! Vous avez vu ses mamelles !! En plus cette pute est lisse ! »
La fiche de Christelle était tenue à jour et ils étaient forcément au courant mais le fait de la voir en action les rendait fous.
Dans la salle, Kevin savourait. En se voyant tournée vers les miroirs Christelle lui dit : « T’es un cochon toi... »
Il avait senti que ça l’excitait de se voir dans les miroirs. Elle se tortilla plus en le regardant dedans. Kevin essayait de séduire le maximum de femmes au club. Ça se limitait souvent à un petit flirt avec les femmes mariées. De temps en temps il en baisait une, ou alors parfois des jeunes mais, le plus souvent, c’était des célibataires la trentaine, en recherche de reconnaissance. Les quadragénaires le boudaient généralement, le trouvant trop jeune. Souvent son travail consistait juste à proposer le vestiaire à de belles femmes afin qu’elles soient mattées sous la douche. Kevin se réjouissait du travail de Pierre qui l’avait habituée au sexe. Il avait vu cette femme sourire aux hommes qui la draguaient aux séances, flirtant tout en restant inaccessible. Il fallait juste le déclic pour la transformer en salope et Natacha était cette petite voix, ce démon, qui avait aider à ce qu’elle cède. Elle paraissait vraiment en manque.
Il revint à ce qu’il faisait. Ses deux doigts faisaient depuis quelques minutes de grands va et vient dans la chatte de Christelle en frottant sa vulve et son clitoris. Elle balançait son bassin avec force et en cadence pour accompagner et poussait de petits cris plaintifs. Soudain, elle commença à trembler. Elle murmura : « Non… Non… Attends ! Non !! »
Ses mouvements devinrent désordonnés et elle se bloqua avant de se contorsionner en poussant une longue lamentation.
Il la garda contre lui le temps qu’elle reprenne son souffle puis lui retira ses vêtements tranquillement avant d’enlever les siens. Il avait pour consigne de ne rien lui demander et de se servir. Il la souleva facilement en attrapant ses cuisses. Elle parut surprise et paniquée : « Ouh !! Attention ! Je vais tomber ! »
Il rigola : « T’inquiète... »
Et il la posa sur son engin 21x6cm, tout raide. Elle s’embrocha dessus dans un grand soupir : « Aaahhh mon dieu... »
Il se positionna de côté, agrippa les fesses et la fit monter et descendre sur son sexe. Il était endurant et pouvait tenir longtemps cette position. Christelle répétait en litanie « Ah mon dieu... Ah mon dieu... »
Elle se cramponnait et se collait à Kevin. Après quelques minutes, elle commença à bouger d’elle même sur le gourdin et à se frotter le clitoris sur le pubis en marmonnant « Oui… Oui… Aahh oui… Oui... »
Les spectateurs salivaient en voyant nettement l’engin entrer en elle comme un piston, la croupe cambrée. Ils pestèrent cependant quand elle se colla à Kevin et cacha ses seins.
Elle haletait et paraissait toute concentrée sur son plaisir. Tout à coup, son corps se tendit au maximum et elle jeta la tête en arrière. Kevin dut utiliser toute sa force pour la retenir. tandis qu’elle criait : « Ooohh putain !! Oouuii !! Oouii !!! Ooooouuuuiiiii !!... »
Kevin la descendit toute essoufflée de son sexe et l’aida à s’asseoir sur une chaise. Elle était à bout de souffle. Pliée en deux elle cherchait à reprendre ses esprits. Kevin lui demanda d’une voix qui se voulait un peu angoissée : « Ça va !? Tu te sens bien ?! »
Elle essaya de sourire et s’exclama après avoir dégluti avec difficulté : « Ah ça oui ! Ça va très bien !... Tu es bien un sportif toi !! Je n’en peux plus !… »
Kevin sourit à son tour en se disant « Et tu vas encore manger ma cochonne… Je vais t’en faire faire du sport... »
Il lui donna un peu d’eau puis la releva avant de la pencher sur la table. Elle bougonna : « Kevin ! Je crois que c’est bon là !... »
Il fit le malheureux : « Mais je n’ai pas encore joui ! Et toi deux fois déjà ! »
Elle le regarda en soufflant puis posa ses avants bras sur la table en se penchant. Elle attendit ensuite en soupirant de mécontentement. Il regarda, hilare, la croupe qui s’offrait devant lui. Elle ne le regardait pas. Elle ne voyait pas son visage et ne savait pas ce qui l’attendait. Il saisit les hanches larges et l’enfila en trois coups de rein. Il attendit quelques secondes, le temps de bien se positionner avec la queue bien au fond puis il agrippa les poignets pour tirer les bras en arrière et commença à la pilonner comme s’il voulait la transpercer, de grands va et vient qui faisait sursauter Christelle à chaque coup.
Les voyeurs attendaient ce moment. Tout avait été prévu à l’avance comme une chorégraphie et nous arrivions au bouquet final. Ils voyaient cette femme pulpeuse, secouée comme une poupée, pousser des cris de plaisir. Cette vision était rare. Le nombre de femmes qui acceptait du sexe à cet endroit restait relativement mesuré. Fellation et sodomie à l’occasion mais jamais des orgasmes à répétition comme à ce moment. D’ailleurs, beaucoup de femmes avait peur de cet endroit avec ces miroirs. Elles sentaient un problème. Elles le trouvaient glauque et n’osaient pas se laisser aller. Christelle, elle, n’avait pas du tout réfléchi, toute contente d’avoir au départ un vestiaire rien que pour elle. Et là elle se faisait démonter par un jeune étalon qu’elle croyait, par dessus le marché, âgé de cinq de plus. Ses fesses rondes s’étaient dressées au bout de deux minutes pour se cambrer et son bassin accompagnait depuis les mouvements de Kevin. Ses seins volaient d’avant en arrière. Après quelques minutes son corps était devenu rouge d’excitation, brillant de sueur. Seul son visage était pâle, le sang semblant s’être retiré dans les zones érogènes. Certains chronométraient et notaient les performances. Au bout de sept minutes elle commença soudain à s’immobiliser par à coup. Elle se figea d’un coup puis se mit à trembler en gémissant « Aahh mon dieu !! Mon dieu non ! Noonnnn… Aaahhh…. »
Kevin lâcha les poignets et stoppa les mouvements en restant en elle. Les mains de Christelle prirent appui sur la table et elle essaya de reprendre sa respiration. Kevin recommença à la limer. Elle essaya de l’arrêter mais elle n’arrivait pas à parler. Elle voulut enlever un bras de la table mais elle faillit se casser la figure et resta en position. Kevin lui attrapa les seins qui ballotaient et les tritura en continuant de la limer à bonne cadence. Elle geignait en continu, la croupe immobile maintenant mais bien relevée. Kevin lui quelques petites claques sur les fesses qui firent augmenter l’intensité des geignements. Les spectateurs notèrent trois autres orgasmes à 18, 21 et 23 minutes. Après, Kevin, la mâchoire serrée, lui attrapa les cheveux et tira la tête en arrière. Il s’acharnait sur elle. Bandée comme un arc elle eut son dernier orgasme à 32 minutes. Elle ne poussa plus que des gargouillements et son corps se contenta de se raidir brièvement puis de trembloter. Kevin se répandit ensuite en elle et la laissa s’effondrer sur la table.
Il la contempla. Elle voulait faire du sport ?… Et bien elle était servie ! Son corps entier était pâle, poisseux de sueur, ses cheveux huileux. Des cernes s’étaient dessinées autour des yeux. Il était content de lui. Il avait apporté sa touche personnelle à l’éducation de la miss, sept orgasmes consécutifs. Ça figurerait sur la fiche de Christelle. Mais il fallait assurer le service après vente et donc faire le faux cul. Il s’agenouilla à côté d’elle et lui donna de l’eau. Il la releva ensuite et l’accompagna sous la douche. Il l’aida à se savonner. Les jambes tremblotantes, Christelle ne tenait pas debout. Une fois séchée et rhabillée il lui donna une boisson énergisante. Elle recommença à retrouver des couleurs. D’une voix faible, en essayant de paraître dure, elle le prévint : « Tu ne me fais plus jamais ça !... »
Quand il lui demanda, faussement étonné, de quoi elle parlait, elle répondit d’un ton plus ferme : « De me bloquer !!... Et de faire durer ça aussi longtemps ! Merde ! Je suis en retard pour le boulot !! »
Il lui demanda d’un ton penaud : « Ça ne t’a pas plus ?... »
A ses mots elle sourit. Elle lui caressa la joue et lui déposa un baiser en disant : « Mais si… C’était plus que bien… Je n’ai jamais connu ça… Mais j’ai un boulot moi !... »
Et elle prit ses affaires sans rien ajouter et sortit.
Quand elle vit Natacha le lendemain, à midi, cette dernière lui demanda où elle était passée la veille. Christelle hésita. Natacha attendit patiemment que la blonde se lâche d’elle-même car elle tournait autour du pot : « Et bien, tu vois, je… En fait, j’ai… Comment te dire ?... »
Natacha ne l’aidait pas : « Et bien ? Qu’est-ce que tu veux dire ?… »
Elle finit par avouer : « J’étais avec Kevin ! Voilà ! Nous avons eu une relation. »
Christelle amusait toujours Natacha à faire la prude alors qu’elle avait été utilisée comme une salope. Elle joua le jeu et tourna l’affaire en donnant plus d’importance à la blonde : « Kevin ?!! Non ??!! Tu l’as séduit ?!! Pas possible !!… Tu es vraiment à part ! Les mecs ne peuvent pas te résister toi !!... C’était bien je présume ?... »
A ces mots, Christelle se rengorgea : « Tu me connais… Je n’aime pas me vanter mais oui c’était pas mal... »
Et Natacha, d’un ton espiègle : « Et tu recommences mardi ? »
Christelle devint pensive : « Je sais pas trop... »
Natacha essaya de l’influencer : « Pourquoi hésiter ? Tu devrais recommencer si ça t’a plu et que tu as pris ton pied… Dis-moi simplement s’il ne faut pas t’attendre !... »
Elles rigolèrent tandis que Christelle restait dans ses réflexions.
Finalement elles retournèrent au club de sport le mardi suivant et Christelle finit, une nouvelle fois, la séance dans le vestiaire spécial. Elle prit l’habitude de prendre sa dose de sexe. Elle faisait attention à l’horaire donc ça limitait souvent à un orgasme, rarement deux. Tous les meubles de la pièce étaient utilisés pour les positions même si, souvent c’était une levrette debout dans la douche. Kevin ne se gêna pas pour prendre souvent la bouche et le cul de la blonde. Question poids, en observant 3kg en moins au bout d’un mois, Christelle n’était pas satisfaite mais Natacha lui fit comprendre qu’elle n’était pas grosse non plus et que sa taille s’affinait. Elles passèrent à deux séances de sport par semaine, mardi et jeudi, et donc deux séances de sexe pour Christelle. Des rendez-vous avaient planifiés en parallèle en secret par Natacha. Le lundi et le mercredi, elle rencontrait souvent « par hasard » des connaissances avec qui elle mangeait ou prenait l’apéro avec Christelle. Ces hommes avaient tout loisir de contempler la miss avant de l’admirer le lendemain aux représentations d’après sport. Natacha intensifia le sport et elles firent également une heure de natation le samedi matin. Grâce à tous ces efforts Christelle parvint au bout de deux mois à 60kg, la taille affinée et à se maintenir à ce poids. Elle gardait cependant sa poitrine généreuse à 90D, la hanches larges et les fesses bien rondes à 40.
Laurent était de plus en plus populaire au sein de notre club privé libertin. Son idée d’utiliser une femme normale à son insu était apprécié par de nombreux membres. Ça changeait des soumises à l’esprit brisé exploitées dans le club. Christelle plaisait beaucoup, déjà par la préparation dont elle avait l’objet (la plupart des femmes ont beaucoup de tabous), mais aussi par son apparence et son attitude qui ne la désignaient pas forcément comme salope et son naturel crédule qui rendait possible la manipulation. Les membres reportaient sur Christelle leurs frustrations liées à des femmes inaccessibles. La remarque qui revenait souvent était : « Quelle conne ! Elle croit être irrésistible et elle se fait doublement bien baiser la salope ! »
Ça faisait un an que Christelle avait été prise en main et elle n’était plus la petite maman juste allumeuse du début.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email