Les meilleures choses ont une faim...Et Mihn décide de partir...Elle le laisse cependant entre de bonnes mains...Avec une fille ravissante...Mais qui n'est pas tout à fait comme les autres...
Proposée le 21/03/2025 par jerome james b
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme
Des Thaïlandaises pas comme les autres
PARTIE 4
Dans les semaines qui ont suivi, on est parti très souvent sur le plaisir de la sodomie. Je crois qu'elle avait bien compris que ça me plaisait, plus que tout, de me faire sodomiser, et sans que je lui demande rien du tout, elle m'amenait dans des situations, dans des positions où elle me pénétrait. Elle avait une collection étonnante de godes qui permettaient la chose. Le plus étonnant, loin du harnachement classique, c'était une espèce de gode, marron clair, en deux parties, la première c'était une queue rudimentaire, dans un matériau plastique, la seconde c'était une forme de boule, dessinée dans une forme particulière. Elle se l'insérait dans le vagin, et le gode tenait parfaitement, comme si elle s'était harnachée plus classiquement.
Si on avait varié les accessoires, on avait aussi varié les positions. J'aimais bien, par exemple, m'asseoir sur elle, m'empaler sur sa queue artificielle, comme elle pouvait s'empaler sur moi de manière plus classique, à ceci près que je me bloquais, comme je pesais plus qu'elle, m'appuyant par exemple aux accoudoirs d'un fauteuil.
Je me demandais si elle enculait aussi d'autres hommes, ou si elle était plus partie vers des activités dont elle avait pu penser qu'elles me plaisent. En tout cas, c'était une évidence, j'avais découvert le plaisir de jouir par le cul, même si on basculait encore et souvent sur du sexe plus classique. On partait toujours sur deux phases, elle me prenait, avant qu'on revienne sur un plaisir plus classique, mais qui n'en restait pas moins fort avec elle.
Ça a duré plusieurs mois comme ça avant qu'elle ne me dise:
— Je vais partir.
C'était une éventualité que j'avais toujours envisagée, et je n'ai pas été si surpris que ça.
— Je retourne en Thaïlande. J'ai gagné assez d'argent. Là-bas, avec ma sœur, on va ouvrir un salon de massage. Ca me fait drôle de repartir là-bas. Mais aussi de partir. Je crois que je m'étais habituée ici.
On venait d'arriver dans sa chambre, que je connaissais par cœur, dans cet appartement que je connaissais aussi par cœur.
— J'imagine bien que je vais te manquer. Mais il y a toujours des solutions, et moi j'en ai une pour toi. Attends-moi un instant, je reviens.
Je me suis demandé à quoi m'attendre. Avec Mihn, j'avais toujours des surprises, et c'était ça qui était bien.
Elle est revenue avec une de ses collègues. Une grande brune que j'apercevais souvent, arrivée au début du mois, avec un corps voluptueux, souligné bien sûr, on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, par ses tenues près du corps.
— Alicia est différente de moi mais elle te donnera autant sinon plus de plaisir sans artifices, contrairement à moi.
J'ai compris pourquoi. Elle a pris la bouche d'Alicia, qui, comme son prénom ne l'indiquait pas, était elle aussi asiatique, et les deux filles se sont embrassées longuement. Mais il y avait une différence essentielle entre Alicia et Vong, qui avait participé plusieurs fois à nos ébats. Une différence que j'ai très vite découvert. En effet, en même temps qu'elle l'embrassait, elle a soulevé la mini à volants qu'elle portait. Dessous, il y avait un string, et de ce string dépassait une queue qui était entrain de se garnir de sang à vitesse grand V, s'allongeant et s'épaississant d'une manière vraiment spectaculaire. Elle s'est stabilisée sur une taille, qui pour n'être pas définitive, était quand même impressionnante. Mihn a commencé à la caresser de la langue et de la bouche, se tournant quasiment tout de suite vers moi pour me proposer:
— Viens lui bouffer la queue avec moi...Ce sera ta nouvelle compagne quand je serai partie.
Une perspective plus qu'alléchante. Alicia était, dans un style très différent de Mihn, une très belle fille, vraiment appétissante, et puis le fait qu'elle ait une queue rebattait les cartes. Mihn m'avait baisé avec des verges de plastique. Qu'Alicia ait une queue chaude et dure, capable de cracher du sperme...Ca changeait pas mal de choses...Un scénario auquel je n'avais jamais pensé, mais qui se concrétisait. Une fille avec une queue...C'était une perspective terriblement excitante...
Nos langues ont tourné sur la queue, qui sous l'effet de nos caresses s'est encore roidie, durcie, allongée, épaissie, et qui s'est mise aussi à couler comme une fontaine. Il y avait le plaisir, celui d'entendre Alicia gémir, mais aussi la complicité avec Mihn, à travers nos caresses, nos langues s'accrochant et se frottant. On lui a littéralement bouffé la queue. Quand on s'en est détachés, elle était bien gorgée de sang. Mihn a attrapé un préservatif, et en a gainé la verge énorme, avant de basculer à quatre pattes. Une manière de me montrer ce qui était possible...Ou plus simplement la volonté d'avoir du plaisir. A genoux, elle était offerte et ouverte, et Alicia est venue derrière elle. Mihn a attrapé sa queue, et elle l'a guidée vers son anus. Alicia a glissé en elle et s'est mise à la fouiller.
Mihn m'a proposé:
— Viens sous moi et remplis-moi la chatte.
J'ai obéi, me glissant sous elle, pour approcher ma queue de son sexe bien ouvert. Elle m'a guidé en elle, et je suis rentré, pour avoir la surprise de sentir la queue d'Alicia, bien perceptible, à travers la fine paroi qui séparait le vagin de Mihn de son anus. Une caresse supplémentaire, ultra-excitante que cette queue, qui, en fouillant Mihn, frottait contre ma verge...
On s'est enfin dégagés de cette étreinte à trois pour basculer sur autre chose...
Ça s'est fait tout naturellement. Je suis venu entre les fesses de Mihn, dans sa muqueuse anale que d'avoir été fouillée avait rendue plus ouverte et plus souple. Alicia, à côté de nous, a changé de préservatif...Sa queue était toujours aussi...Enorme, simplement énorme...Une fois couverte de latex, elle s'est approchée de moi, et elle m'a pénétré lentement. Peut-être surprise, ou pas, de me trouver aussi facilement pénétrable...Elle est venue au fond de moi. Une sensation différente, que d'être pénétré par un gode, mais tellement agréable. La queue était chaude et souple...Et mon plaisir, différent, certes, a été très fort, aussi fort de celui éprouvé quand Mihn me prenait...
J'ai très vite joui. Le sperme a jailli, venant cogner contre les parois internes de Mihn, qui a joui en criant. Je n'ai pas débandé pour autant, continuant de la fouiller pour jouir à nouveau. Alicia arrivait elle aussi en bout de course, et a joui en moi, déclenchant un nouvel orgasme chez moi.
Dans les semaines qui ont suivi, Mihn est partie. Il n'y a pas eu d'au revoir, et ça a été très bien comme ça. Elle me l'avait dit, d'ailleurs. Le lundi elle était là. Le mercredi, quand je suis arrivé devant l'immeuble, Alicia est venue vers moi.
— Mihn est partie, c'est moi qui prends la suite.
Assez curieusement, l'être humain est ainsi fait qu'il est profondément égoïste, le chagrin de ne plus voir Mihn se gommait déjà. Alicia était chaleureuse, très attirante, et sa plastique particulière non négligeable. Elle me faisait très envie, autant que Mihn.
Une autre chambre. Ca m'a fait quand même un pincement au cœur quand je suis passé devant celle où Mihn et moi nous étions si souvent rapprochés. Inoccupée pour le moment.
J'avais très envie d'Alicia. Elle portait un caleçon très moulant, qui soulignait ses charmes, tout en en masquant l'essentiel. L'essentiel, il était replié entre ses cuisses, dissimulé sous un slip de dentelle noire. J'ai baissé le slip, et elle a fait jaillir sa verge, secouée par des spasmes, ses parties caverneuses se remplissant de sang. J'ai pris sa queue dans ma bouche, et j'ai fait aller et venir celle-ci dessus. Avec Mihn ça avait été...Très bon...Avec Alicia ça le serait aussi, même si ça serait, d'évidence, différent...
Comme pour le confirmer, son sperme a jailli dans ma bouche, dont je me suis efforcé de ne pas laisser perdre une goutte. Deux secondes plus tard, elle faisait glisser un préservatif le long de sa queue qui n'avait pas débandé pour me pénétrer. J'ai basculé à quatre pattes attendant qu'elle me replisse et me fouille, ce qui s'est passé dans les minutes qui ont suivi.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email