Il rejoint Mihn dès qu'il peut pour un sexe de plus en plus hard...Elle lui propose un panel de pratiques qu'il n'a jamais encore connues, le sodomisant par exemple avec un gode-ceinture...Pour son plus grand plaisir...
Proposée le 21/03/2025 par jerome james b
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme
Des Thaïlandaises pas comme les autres
PARTIE 3
Durant cette période, je crois bien que j'ai tout oublié. Plus rien n'avait de sens pour moi que ces moments de sexe, certes tarifés, que j'allais partager avec Mihn. Le sexe c'est toujours bon, bien sûr. Mais là, c'était totalement différent, c'était la surprise et l'intensité, quelque chose de très fort que j'avais pas imaginé connaître, et que je ne connaîtrais pas avec une autre femme, tarifée ou pas, j'en étais bien convaincu. Bien sûr, il me fallait payer, mais c'était un point de détail.
Je ne pensais plus à ma femme, à ma famille, à mon travail non plus, qui ne m'avait d'ailleurs jamais passionné, tellement c'était quelque chose d'administratif. Mais qui me permettait de toucher un salaire convenable.
Ma femme aimait beaucoup le sexe, mais ce qui se passait entre nous me semblait aujourd'hui bien fade.
Je rejoignais Mihn quand j'avais un moment de libre. Trois, quatre fois par semaine. Il m'arrivait même de passer le week-end, le samedi ou le dimanche. Je n'habitais pas très loin. Généralement, le hasard, la chance, quand j'arrivais, elle était dispo. On partait ensemble pour cet appartement qu'elles se partageaient, et où, au fil des mois, j'ai vu une ou plusieurs des filles avec un client...Voire même une fois avec des clientes. Je me souvenais encore de cette blonde dans la quarantaine, allongée, ouverte, qui se faisait lécher la chatte par Vong et qui gémissait son plaisir.
A chaque fois, avec Mihn il y avait quelque chose de nouveau, ou que je n'aurais pas imaginé, pas soupçonné.
On commençait souvent sur du banal, pour basculer sur quelque chose de plus hard, et sinon de plus imaginatif, du moins que je n'aurais pas imaginé, ou attendu. Comme cette fois, où elle avait commencé très banalement par me sucer, c'était quelque chose qu'elle savait très bien faire, mais elle savait tout bien faire, avant que je sente quelque chose de froid contre mon anus. Elle avait attrapé un tube de crème, crème qu'elle passait sur ma muqueuse anale.
--C'est de la lidocaïne...Pour pas que tu aies mal...Enfin, tu n'aurais peut-être pas eu mal...Je ne sais pas ce que tu as fait avant...
Je voyais bien où elle voulait en venir. Ironiquement, j'avais été plus proche de l'expérience qu'elle comptait me proposer, qu'elle ne pouvait l'imaginer. J'avais eu l'occasion en d'autres temps de me rapprocher d'un ami à moi et on avait basculé sur des jeux sexuels...On se masturbait mutuellement, on se suçait...Mais on n'avait jamais eu l'occasion d'aller plus loin, réticents tous les deux à l'idée d'une pénétration...
Je n'avais pas encore remarqué ce grand sac qu'elle avait, et qu'elle a ouvert pour y pécher quelque chose. J'ai aperçu, l'espace de quelques secondes, des objets divers, colorés. Des gadgets, dont elle se servait pour agrémenter les moments de plaisir avec ses clients.
Ce qu'elle a remonté du sac, ça a été un gode, en plastique, d'un bleu pâle, qui était accroché à une série de lanières et de courroies. Elle s'est équipée très rapidement, il y a eu quelque chose de magique pour moi dans ses gestes, j'aurais été bien incapable de faire ce qu'elle a fait, attachant une sorte de ceinture autour de son ventre fin, fixant en les pinçant le bout des lanières à un socle de cuir qui reposait contre son pubis et venant y ficher le gode. Elle qui ne serait jamais capable d'avoir d'autre érection qu'une érection de son gland clitoridien se trouvait pourvue d'une belle queue de plastique qui donnait l'impression qu'elle était réellement pourvue d'une queue.
Il y avait plein de petits détails troublants, qui m'ont tordu le ventre. La manière dont le socle qui tenait la queue était posé sur son sexe, laissant la partie inférieure à nu. La partie supérieure, elle, était directement contre la partie supérieure de sa vulve, son gland clitoridien, et j'ai bien compris que le moindre mouvement si ténu soit-il, devait donner du plaisir.
Ça s'est fait avec beaucoup de fluidité, comme toujours avec elle. Ça venait tout naturellement, même si c'était décalé, et c'était ça qui me plaisait. Elle s'est approchée de moi.J'étais allongé sur le dos. Ma queue était en pleine érection. Dilatée de sang, tellement j'étais excité. Du liquide coulait de mon méat comme d'une fontaine. Elle est venue tourner sur ma queue de la langue, avant de me dire:
— Quand je vais te pénétrer, ta sphère de plaisir va basculer, alors tu vas débander...Mais au bout d'un moment ça s'équilibrera et tu banderas à nouveau, tu verras.
Ca a été un plan parfait. La lidocaïne, sans doute, elle a glissé en moi sans heurt et le plaisir a été immédiat. Fort...Cent fois plus que je n'aurais pu l'imaginer. Ma queue, comme elle me l'avait annoncé, a réduit de taille...Passage obligé...Elle m'a fouillée...Semblant elle aussi prendre du plaisir à me caresser de la sorte...En partie bien sûr parce qu'il y avait un impact en retour, mais j'ai pensé, je la connaissais de mieux en mieux que ce qui lui plaisait, c'était plutôt le fait d'être dans l'acte, me baiser, me donner du plaisir...Il y avait en tout cas une certitude, je voyais la partie inférieure de son sexe, il s'était entrouvert et il coulait...
Il y a eu un moment où, tout en continuant à me fouiller, en allongeant ses mouvements, elle a attrapé ma queue, figée dans une semi-érection et elle l'a masturbée. J'ai retrouvé, en quelques secondes à peine une érection pleine et entière, plus belle encore qu'avant. Tout en continuant de me caresser dedans, elle m'a masturbé. J'ai ruisselé comme une fontaine, arrosant d'un liquide sirupeux sa main et mes chairs...
Mon premier orgasme est venu alors que je ne m'y attendais pas. Une pointe de feu dans mon ventre, qui s'est élargie. J'ai crié en jouissant, crachant des jets de sperme qui nous ont éclaboussés, sans pour autant cesser de bander...Elle m'a fouillé avec plus de vigueur, et j'ai enchaîné orgasme sur orgasme comme ça ne m'était jamais arrivé avant, quelque chose qui ne semblait pas devoir s'arrêter, et qui devait sans doute à cette pratique.
Elle a pourtant cassé son rythme, me laissant à bout de forces. Ma queue bien que j'aie joui plusieurs fois, restait totalement dure, comme si j'avais été figé à vie dans une érection hors normes...Elle a défait rapidement le harnachement. Si j'étais excité, elle l'était aussi, le sexe béant, l'intérieur bien visible et tout mouillé, ses coulures ayant trempé sa chair tout autour. Elle m'a enveloppé d'un préservatif et elle est venue s'empaler sur moi. Cherchant sans doute plus son plaisir que le mien. Elle savait, moi non, qu'à cette étape, ma queue allait rester bien dure, et elle en a bien profité. Elle s'est faite aller et venir dessus, et à ce moment, c'était clairement le plaisir qui l'habitait et la guidait...Elle allait sans doute au-delà de son rôle de professionnelle, mais ça avait déjà été si souvent le cas...Elle coulait tellement qu'on aurait pu penser qu'elle faisait pipi, et je sentais bien qu'elle voulait frotter ses parois internes avec ma queue...Elle a crié plusieurs fois, avant de s'effondrer, ma queue toujours plantée en elle. C'est ce moment, et seulement à ce moment que ma semence a commencé à frapper les parois internes de son vagin, la faisant jouir encore, se tordre à chaque jet de semence.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email