Mes fantasmes, connues par mon mari, sont maintenant devenus réalité. J'ai découvert de nouvelles sensations avec son père qui est doté d'un sexe hors norme. Je ne sais pas s'il apprend que c'est son père qui me baise, que son excitation sera toujours aussi forte que lors de l'échange de mes désirs.
Proposée le 14/08/2024 par Lulu
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
D’abord une petite présentation, moi Zoé 28 ans, 55kg pour 1.69m, un 85C et mon mari Hugo 60kg pour 1.70m.
Nous sommes mariés depuis 5 ans et sexuellement je suis très demandeuse et mon Hugo fait tout ce qu’il peut pour me donner du plaisir. Oui, j’ai besoin de sexe au moins une fois par jour et même plus le weekend quand nous sommes à la maison. Bref mon Hugo est au repos 3 jours pendant mes règles. Et le jour suivant j’ai absolument besoin de sexe.
J’aime m’habiller court avec string ficelle et très souvent sans soutien-gorge et vêtements qui me collent au corps. Hugo adore que les gens me regarde. Assisse dans la voiture, les chauffeurs poids lourds voient mon string ou ma chatte si je n’en ai pas mis. Parfois j’ouvre ma blouse ou chemisier et met mon sein gauche bien visible pour les beaux yeux de ces chauffeurs. Ma récompense est un coup de klaxon de leurs parts.
En baisant, nous aimons beaucoup parler de nos fantasmes et quand j’évoque que j’aimerai baiser avec un homme ayant une queue XXL, mon Hugo se déchaine, il imagine que ma chatte serait super dilatée et me baisera après dans le mélange de cyprine et de sperme. Et quand je lui demande s’il aimerait baiser une autre femme il dit que non. Voilà en deux mots le topo et vous aurez compris que c’est moi la chaude dans l’histoire mais toujours fidèle et satisfaite par les caresses de mon mari.
Nous avions invité son père, 55 ans et veuf depuis 10mois, le frère de mon mari avec sa femme pour un barbecue ce dimanche midi. Alors que ma belle-sœur et moi faisions la vaisselle, elle me dit qu’elle aimera s’habiller comme moi mais que son mari est très jaloux. Elle me félicite pour oser mettre un chemisier d’une telle transparence que l’on peut très facilement distinguer ses seins et les petits points autour de ses mamelons.
- Merci, pour le compliment et regarde ci-dessous
- Oui oui j’avais déjà vu que tu n’avais pas mis de culotte ou de string
- Ah bon et comment as-tu ça ?
- A l’apéro, quand tu es passée avec la bouteille et que tu as servi papa tu t’es tellement inclinée que j’ai vu que tu n’avais pas de dessous, j’en suis jalouse mais mon homme ferait une crise de jalousie s’il savait que je suis sans dessous.
Ma sœur est ma confidente et nous nous échangeons beaucoup sur nos vies intimes et elle sait que mon Hugo à une longue et fine queue et que mon beau-frère n’est pas une perle au lit. Il nous est arrivé, quand nous étions toutes les deux encore à la maison d’avoir des rapports lesbiens ensemble quand nous entendions notre mère avoir des orgasmes très bruyants. Cela a commencé par des masturbations chacune de notre côté, puis on se masturbait l’une l’autre et avons souvent fait des 69 qui nous procurait beaucoup d’orgasmes.
Après le barbecue, mon beau-frère était bien saoul et ma sœur avait décidé de retourner à la maison, mon Hugo était bien alcooliser et devant son père il m’avait attrapé par derrière en glissant ses mains sous mon chemisier. Je me suis retrouvée seins nus devant mon beau-père alors que mon mari jouait avec mes tétons, je me suis laissée faire car je trouvais cette situation excitante car mon mari disait à son père que j’étais une super baiseuse.
Il ne s’est pas limité à ma première exhibition, il a ensuite relevée ma jupette pour montrer mon intimité et même mit un doigt dans ma chatte.
Son père lui a dit qu’il avait de la chance d’avoir une belle épouse et qu’il ferait mieux d’aller se coucher pour se dégrisé un peu.
Il m’a lâchée et tout en marmonnant et titubant il est allé se coucher.
Moi j’essayais tant bien que mal de remettre ma tenue en ordre mais comme deux boutons de mon chemisier avait sauté je savais difficilement cacher mes seins.
En passant devant mon beau-père je lui dis que j’allais mettre un autre chemisier. Il m’attrape la main et me dis :
- Comme j’ai eu l’honneur de voir ton corps nu, tu ne dois pas caché ta beauté.
- Oui mais regarde (et j’écarte bien mon chemisier pour lui montrer mes seins) je ne sais plus avoir une tenue décente de cette façon.
Il attrape encore mon bras et me tire vers lui et en mettant une main sur mon sein, il me demande :
- Tu me permets de toucher tes seins magnifiques.
J’étais électrifiée par mon beau-père qui roulait mon téton qui durcissait à vue d’œil, je ne sais pas quoi dire ou faire. Puis il a lâché ma main et a glissé la sienne sous ma jupe et j’ai écarté mes jambes machinalement.
- Ta chatte est toute mouillée.
J’étais dans un état second et je n’étais pas certaine d’avoir bien entendu les paroles de mon investigateur.
J’avais les yeux fermés de honte ou de plaisirs, j’étais au bord d’un orgasme quand il m’a pris par les hanches pour me faire assoir sur ses genoux et en m’asseyant, j’avais quelque chose d’énorme qui s’enfonçait doucement dans ma chatte.
Arrivé au fond de mon intimité j’ai eu un orgasme comme je n’avais certainement jamais eue, je tremblais de tout mon corps, je criais probablement fort car il a mis sa main sur ma bouche.
J’avais repris quelques peu mes esprits et en mettant ma main entre les jambes je me suis réellement rendue compte que j’avais une bite autre que celle mon mari dans la chatte.
J’ai voulu me redressé mais il avait tenu mes hanches et me disant qu’il n’avait pas encore eu d’orgasmes et me demande s’il peut juter dans ma chatte.
Je n’ai pas répondu mais je me suis mise à bouger du cul et lui m’aidait par les hanches.
A chaque fois qu’il enfonçait violement sa bite dans le fond de ma chatte, je ne savais pas faire autrement que de crier, j’avais jamais ressenti un tel plaisir à avoir une bite dans cette profondeur. Il ne nous a pas fallu longtemps avant de partager un orgasme pour moi encore meilleur que le premier car je sentais ses giclées puissantes inondés ma chatte.
- Merci Zoé pour ce plaisir que je n’avais plus eu depuis le dernier rapport avec ma femme.
C’est quand je me suis relevée que j’ai vu l’énormité de la queue qui m’avait fait jouir deux fois, je n’avais pas pu faire autrement que de m’agenouillé entre ses jambes pour nettoyer ma cyprine et le sperme sur cette grosse queue qui était plus que mi- rigide.
J’avais du mal à la mettre en bouche et en lui faisant cette fellation qu’il avait l’air d’apprécier énormément, mon fantasme était revenu à l’esprit et je me disais que j’avais de la chance d’avoir pu le vivre en réalité.
Il s’affalait et grognait de plus en plus. Sa bite était bien rigide, d’une main je jouais avec ses grosses boules poilues, et de l’autre j’astiquais sa bite. En grognant, il avait jeté sa tête en arrière se tendait sur les jambes et j’avais reçu quelques giclées de sperme dans la bouche que je me suis empressée d’avaler. Ma langue se baladait sur son gland et son bassin donnait des secousses.
- Arrête ma salope c’est trop bon.
Cette chance et ce secret, je le garde en moi et par la suite nous avons encore eu mon beau-père et moi des rapports dans son lit conjugale. Je peux dire que j’ai découvert beaucoup d’autres positions de baises que je ne connaissais pas. Ce que j’adorais avec lui c’est qu’il me traitait de salope, de putain, de femme à bites et il était beaucoup plus brutal que mon mari et ses coups très secs dans le fond de ma chatte me donnaient un orgasme que je n’avais jamais connu avec mon mari. Ne penser pas que mon mari ne baisait pas bien, avec son père s’était autre chose… peut être que l’interdit jouait son rôle.
J’ignore si mon mari est au courant, mais rien n’a changé dans notre couple toujours bien unis et je suis toujours aussi demandeuse.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email