Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Episode 6: Colin maillard

Chers lecteurs, vos commentaires sont nos encouragements. Après quelques temps, Carine et Léo nous invitent pour un colin Maillard un peu spécial

Proposée le 26/10/2024 par Ricounet

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


La semaine suivante se passe simplement, un couple assez sage, même si nous nous sommes fait plaisir autant devant la télé, que sous la douche ou au lit.

Puis Carine nous a appelé pour nous proposer un repas avec cinq autres couples, avec une surprise, qui ne sera dévoilée que le soir de l'invitation, à tous les couples présents.

Intrigués par cette mystérieuse invitation, nous acceptons volontiers.
Et nous attendons impatiemment la soirée du samedi.

Un texto en milieu de semaine, nous précise de privilégier une tenue simple, le minimum syndical est conseillé.

Encore un mystère mais qui laisse à penser que ça risque de partir en partie de jambes en l'air géante. En un mot, une orgie.
Et là ça coince, autant nous aimons le sexe à plusieurs, mais de là à participer à une orgie, c'est notre limite.

Nous en faisons part à Carine, par retour de texto, qui nous rassure sur la soirée. Mais elle ne veut pas nous en dire plus.

Samedi arrive, la tension monte malgré tout, même si Carine a essayé de nous rassurer.

On arrive chez nos hôtes, la moitie des participants sont déjà présents, nous attendons les derniers, avec pour patienter une coupe de champagne.

Une fois tout le monde arrivé, et les présentations faites, Léo nous expose le thème de la soirée avec en point de mire, le cadeau pour les deux vainqueurs, femme et homme.

Et de nous exposez le jeu: nous allons tous nous positionné en face de son épouse, dans la tenue désiré, habillé ou nu, et au top départ, le but sera de se masturber. La femme et l'homme qui gagneront, auront la possibilité de faire l'amour ensemble mais pas seulement. Ils formeront les couples des perdants, qui pourront, ou pas, se faire plaisir. sans obligation bien évidement.
Carine et moi seront juges, et cerise sur le gâteau, nous pourrons nous offrir aux vainqueurs, si cela est leur propre désir.
Enfin dernier point, vous ne pouvez pas choisir votre partenaire.

Puis nous passerons à table avant la deuxième épreuve d'un "Colin Maillard" un peu particulier.

Voilà, nous ne forçons personne, s'il y a des couples parmi vous qui ne souhaite pas participer, il est encore temps de se retirer.

Aucun des couples présents ne s'échappent, le jeu peut donc commencer.

Nous prenons l'option de nous mettre nu, ma chérie est en face de moi, indécente, les jambes écartées pour m'offrir la vue de son abricot rasé.

Nous sommes tous prêts pour le début du jeu, le top départ est lancé.
Ma chérie prend l'option de masser son clitoris avant d'aller plus loin. Très vite un doigt, puis deux disparaissent dans sa chatte, et elle entame un virulent va et vient. De son autre main elle maltraite son clito.

De mon coté, je m'astique, mais le succès n'est pas au rendez vous, je ne me sens pas en mesure de jouir rapidement, un peu dépassé par l'enjeu voir même par le jeu lui même. Mais j'en ai accepté les règles, aussi je m'exécute.

Je regarde ma chérie qui a fermé les yeux, sa respiration se fait saccadé, elle parait en avance sur les autres femmes que je scrute une à une. C'est quand même beau des femmes qui se caressent.
Cela me met un coup de boost, mais malheureusement mon acolyte de droite jouit en premier et balance la purée. Il se prénomme Tom.
Et du coté des femmes, c'est ma chérie qui remporte le pompon.

Donc le couple est formé, tous les deux peuvent associer nos hôtes avec eux, mais ils doivent maintenant former les autres couples.
Ma chérie et Tom sont d'accord pour associer leur moitié respective.
Puis il s forment les autres couples, sans réelles raisons, un peu la loterie.
Chacun se rapproche de son "double".

Nous nous retrouvons tous au bord de la piscine, ou en plus de la balancelle, ont été installé des matelas.

Ma chérie et Tom s'installe sur l'un d'eux. Estelle, la femme de Tom et moi même prenons le matelas le plus proche, envie de regarder leurs ébats.

C'est Tom qui entame le rapprochement, il pose sa main sur un sein de mon épouse, qu'il caresse doucement. Sa bouche vient à la rescousse et se pose également sur un sein, qu'il suçote, lèche et mordille.
Sa queue a repris de la vigueur, et ma chérie l'attrape en le masturbant très lentement. Tom glisse sa tête entre les cuisses de ma chérie, et entame un cunnilingus. Ma chérie subit maintenant les assauts de la langue de Tom, sa main, toujours sur sa queue, a accéléré le mouvement.

Estelle et moi ne perdons pas une miette de la scène. Je ne me suis même pas rendu compte que ma queue a aussi retrouvé de la vigueur, dressée vers les étoiles. Estelle si! Elle prend ma bite en main et me caresse, alors que son autre main s'affaire déjà sur son sexe.

Ma chérie et Tom ont un peu évolué, c'est maintenant ma chérie qui suce Tom. Elle s'est positionnée de façon à ce que Tom puisse la caresser.
Elle le pompe jusqu'à sentir Tom arrivé, elle le retire de sa bouche juste à temps pour voir Tom gicler sur son ventre.
Puis Tom continue de titiller le clito de ma chérie qui ne tarde pas à jouir elle aussi.

Estelle qui a elle aussi accéléré le mouvement de ses deux mains, nous amène aussi jusqu'à la jouissance, quasiment ensemble.

Les autres couples, dans des positions diverses, se donnent également du plaisir.

Puis nous nous retrouvons tous autour d'un buffet, toujours nus, et reprenons des forces pour la deuxième partie de soirée annoncée précédemment.

Ma chérie est revenue à mes cotés et de temps en temps, sa main se fait baladeuse. Nous nous embrassons, nos langues dansent un ballet endiablé, elle me refait bander à nouveau.

Nos hôtes nous expliquent alors en détail le deuxième jeu.
Nous allons tous être avec les yeux bandés, femmes et hommes.
Dans un premier temps les hommes seront allongés sur le dos et chaque femmes devra sucer la bite de chaque homme avec pour mission de retrouver le sien.
Puis nous inverserons les rôles et ce sera au tour des femmes d'être allongées, se faire lécher, et chaque homme devra retrouver sa moitié en la goutant.
Bien entendu, interdiction de parlez ou de faire quelques signes que ce soit, qui pourraient vous identifier, pour la beauté du jeu.
Enfin si au bout de tous, vous souhaitez retourner sur une bite pour vous mesdames, une chatte pour vous messieurs, pour confirmer votre résultat, ce sera possible juste avant la fin de l'exercice. Sans parole, juste en donnant les numéros avec vos mains. Autant pour regoutter que pour le résultat final

Nous nous mettons en place. Yeux bandés et bite dressée.

Et le ballet des bouches circulent sur nos bites, quelques sussions pour certaines, un peu plus de gourmandise pour d'autres.
Agréable de sentir ces bouches vous sucer, sans trop savoir à qui elles appartiennent. Au bout de l'exercice, les femmes donnent le résultat à nos hôtes.

Puis nous inversons les rôles, nos femmes allongées, jambes bien écartées, indécentes. Un vrai régal pour les yeux, du moins j'imagine.
Chacun notre tour, nous léchons ses chattes offertes, dans l'espoir de retrouver notre moitié, j'ai un doute sur deux qui pourraient être la chatte de mon épouse.
Et puis c'est aussi un peu de gourmandise pour avoir un peu de rabe.
Je retourne donc sur les deux chattes avec lesquelles j'ai un doute, avec plus d'insistance, ma langue jouant beaucoup plus ave le clito, mais aussi en pénétrant la chatte. Enfin je donne mon résultat.

Nos femmes se relèvent et nous avons tous l'autorisation d'enlever nos bandeaux.
Chacun se rapproche de sa moitié, et nous attendons maintenant les résultats.

Pour se faire nos hôtes nous emmènent dans un grand salon, nous nous asseyons sur un grand sofa, et voici que nous nous découvrons en vidéo, sur l'épreuve de la pipe et du cuni, mais pas que. Pour la première partie également.
J'étais tellement dans le jeu, que je n'avais même pas vu que nous étions filmés.

Au bout du compte, ma chérie a retrouvé "sa" bite, quand à moi, mon hésitation entre les deux chattes m'ont été fatale. Il y avait bien la chatte de ma chérie, mais j'ai choisi la mauvaise, qui ne l'était pas mauvaise !

En fait sur l'ensemble, un seul couple a réussi un sans faute sur ce jeu, il a donc la primeur de donner un gage à qui il veut.
Les deux choisissent nos hôtes, en leur demandant de faire l'amour, là, devant nous, sur le tapis, avec pipe, cuni, et pénétration obligatoire, dans l'ordre qu'ils veulent, avec la finalité qu'ils veulent.

Carine et Léo s'exécutent avec plaisir: un baiser fougueux, les caresses suivent, enfin ils s'allongent. Carine entame une fellation sur Léo. Sa tête balance le long de sa queue.
Puis Léo se retire et à son tour lèche sa moitié. Carine gémit sous les coups de langue de Léo. Enfin Léo demande à Carine de se mettre à quatre pattes pour la prendre en levrette. Il défonce Carine qui crie son plaisir. Les deux amants sont au bord du plaisir. Carine jouit au moment ou Léo se retire pour éjaculer sur les fesses de sa chérie.

Cette scène n'a pas laissé insensible les voyeurs, certains se caressent comme nous, d'autre ont opté pour une caresse buccale, et un couple fait l'amour, madame à califourchon sur monsieur.

Il se fait très tard, nous trinquons avec une dernière coupe de champagne, nous finissons tous par retrouver nos habits, nous nous rhabillons et prenons congés de nos hôtes à tour de rôle.

Nous rentrons à la maison. Sur la route ma chérie m'avoue avoir trouvé drôle les jeux de la soirée. "Ils sont vraiment inventifs, Carine et Léo" me dit elle.


Nous arrivons à la maison et Morphée ne met guère de temps à nous accueillir dans ses bras.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Monsieur Colin me rend visite à l'université
Monsieur Colin me rend visite à l'université - 2
Une révélation - Episode I
Episode 2 : le barbecue
Episode 4 : La visite de Léo