Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Episode 1 : de retour du stade

Notre couple vit au rythme de jeux de sexe, mais quelle surprise à mon retour du stade ! Les prémices d'une sexualité qui va évoluer du tout au tout.

Proposée le 16/09/2024 par Ricounet

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Me voilà en route pour le stade, afin d'assister à un match de rugby.
Ma chérie est restée à la maison et organise une soirée vente de lingerie avec quatre copines.

Une fois le match terminé, je rentre tranquillement à la maison, me disant que la soirée vente doit être également finie.
Malgré tout en arrivant devant la maison, il reste une voiture stationnée devant chez nous.

Je rentre, enlève mes chaussures et en tendant l'oreille j'entends:
"je sais que cela ne ce fait pas, mais si tu veux essayer un modèle ou deux que j'ai présenté tout à l'heure, je suis partante. Je pourrais profiter de la vision de tes seins qui me paraissent à tomber par terre."
Ma chérie de répondre: " pourquoi pas, mais seulement si tu me rends la pareille, tu te rinces l'œil, moi aussi"

Je reste discret pour voir et entendre ce qu'il va se passer.

Et ni une ni deux, la démonstratrice se lève, déboutonne sa robe qu'elle laisse glisser au sol.
Superbe vision, de jolis seins, une jolie silhouette, ornementés d'une lingerie en dentelle rouge de fort joli gout.

Du coup ma chérie n'a d'autre choix que de se mettre dans la même tenue. A son tour, elle se lève et demande l'assistance de la démonstratrice pour descendre le zip de sa robe dans le dos.
Elle s'exécute mais en effleurant volontairement les seins de ma chérie. La robe tombe, à un détail prêt, ma chérie ne porte pas de culotte.
Sans se démonter la démonstratrice, qui se prénomme Carine, lui dit:" tu es en avance sur moi, mais qu'à cela ne tienne", et sa culotte glisse le long de ses jambes.


Les voilà donc toutes les deux quasiment nues. Carine s'approche de ma chérie, et pose délicatement une main sur un sein, et le caresse très doucement.

J'aperçois le souffle de ma chérie s'accélérer, elle ferme les yeux pour profiter de l'instant présent.
Il n'y a aucun geste de recul bien au contraire.

Carine approche alors ses lèvres de la bouche de ma chérie, sans pour autant les toucher.
Ma chérie sent le souffle de Carine au plus près de son visage, et c'est elle qui franchit le dernier écart. Elle pose ses lèvres sur celles de Carine, leurs bouches s'entrouvrent, leurs langues se mélangent.

Puis chaque mains de l'une part à la rencontre du sexe de l'autre.
Carine prend les choses en main, elle allonge ma chérie, et glisse entre ses jambes pour lui administrer un cunnilingus. Dans un même temps les doigts de Carine disparaissent dans la chatte de ma chérie qui gémit sous les coups de langues.
Entre deux souffles ma chérie arrive à articuler: " viens on va sur le lit, je veux te goutter aussi".
Et les deux belles se dirigent vers la chambre, je les suis toujours discrètement, je ne veux rien louper de leur étreinte.

A peine allongées, dans la position de l'huitre viennoise, les deux belles se bouffent mutuellement la chatte.
Les gémissements se mélangent, les deux belles se font jouir simultanément.
Alors elles s'allongent cote à cote, ma chérie pose sa tête à proximité d'un sein de Carine , ferme les yeux et semble s'endormir.
Carine elle, aussi ferme les yeux dans une position indécente, jambes écartées me donnant un panorama sur son abricot rasé, ornementé d'un ticket de métro de fort joli gout.

Et moi me direz vous. Je ne suis pas resté insensible aux ébats des deux femmes. J'ai quitté mon pantalon et ma main a pris possession de ma queue que je masturbe lentement. Mais je me sens frustré, j'ai envie de plus, de beaucoup plus.

Aussi je m'approche discrètement du lit, me positionne au plus près du sexe de Carine, et pose mes lèvres sur son sexe. Elle ouvre les yeux, mais elle ne me rejette pas bien au contraire. Alors ma langue se fait exploratrice, je lape son clitoris, le suce, l'aspire.

Une de mes mains remonte le long des jambes de ma chérie vers son sexe.
Elle ouvre les yeux, surprise de me voir, surprise d'être vue avec une femme, mais écarte ostensiblement les jambes pour m'offrir son abricot à son tour. Mes doigts la pénètrent facilement, elle dégouline de plaisir.
Alors ma bouche, mes mains vagabondent d'un sexe à l'autre, leur respiration se fait à nouveau haletante, leur sexe coule de plaisir.
Ma chérie se tend dans un râle de plaisir, presque aussitôt imité par Carine. Elles jouissent à nouveau.

Pour ma part je n'en peux plus, je me glisse entre les deux femmes qui se jettent avidement sur ma queue. Elle ne mettent pas très longtemps à me faire jouir, tant mon excitation est forte. Je me déverse en longues giclées, que les deux se mettent à ramasser. Ma chérie me donne un baiser avec mon sperme dans sa bouche. Sans nous en rendre compte nous nous endormons, ma chérie dans mes bras, Carine me tournant le dos.

Je ne sais pas combien de temps nous nous sommes endormis, mais le réveil est bien agréable. Ma chérie me suce à merveille, sa langue joue avec mon gland, avec mon méat, comme si elle essayait de rentrer dans ma queue avec sa langue. Puis sa bouche glisse le long de ma hampe, remonte avant de l'engloutir.
Pour couronner le tout, ses doigts se font fureteurs, et massent mon sphincter, tout en appuyant légèrement. A force de persévérance, un doigt trouve le passage et s'enfonce dans mon intimité, je soupire de plaisir. Sa bouche accélère les va et vient, son doigt masse ma prostate, je sens le plaisir monter. Carine qui s'est réveillé se retourne et profite du spectacle, une de ses mains glisse vers son sexe et ses doigts s'enfoncent en elle.
J'entends le clapotis de sa mouille, ce qui m'excite encore plus, comme si j'en avais besoin. Je sens que je vais jouir, ma chérie aussi. Ses doigts continue à jouer avec mon intimité , elle enroule bien sa bouche autour de ma queue, afin de recevoir ma semence. J'éjacule, elle avale tout sans sourciller.
Carine halète puis lâche un cri presque en même temps.

Après cet intermède, Carine nous quitte afin de regagner son domicile, son mari pourrait s'inquiéter.

A peine partie, je caresse ma chérie, son puits d'amour est trempe; je reprends de la vigueur et la pénètre en suivant.
La chaleur de son intimité est plus qu'agréable, elle a glissé une main entre nos corps à la rencontre de son clitoris.
A nouveau je sens mon plaisir arrivé, j'ai l'impression que ma chérie fait tout pour se retenir.
Je jouis à nouveau, dans ma chérie cette fois. Aussitôt elle pose sa main sur ma tête pour la guider vers son sexe. Je comprends ou elle veut en venir. Je descends entre ses cuisses et entame un cunnilingus, parfumé par mon sperme. Elle tient ma tête , de peur que je m'en aille peut être.
Je lape sa mouille, mon sperme. Ma chérie gémit à chaque coup de langue, elle appuie encore plus fort sur ma tête, et dans un cri de plaisir, exprime son bonheur. Mon visage est trempé par nos jus.
Après cet intermède, nous nous endormons à nouveau pour un repos réparateur.

Au réveil ma chérie se colle à moi et me susurre à l'oreille: "Pas trop en colère de m'avoir grillée avec une femme hier soir"?
Ce à quoi, étonné, je lui réponds: "Bien sur que non, bien au contraire, ce fut un régal pour les yeux, mais pas seulement. D'ailleurs j'en redemande quand tu veux"

Elle pose sa main sur ma queue et s'active à lui donner de la consistance, puis elle fourre ma queue entre ses seins, et me masturbe de cette façon. De temps en temps elle me met des coups de langues sur mon gland, je sens le désir monté, ma chérie aussi. Elle accélère le mouvement et me fait jouir entre ses seins. Délicieux!

Je prends un malin plaisir à lui lécher les seins alors que mes doigts pénètrent son abricot encore complètement trempé. Elle me guide sur le tempo à adopter, guide mes doigts entre pénétration ou titiller son clitoris. Subitement ma caresse lui arrache un cri. Elle jouit, son corps tremble.

Elle me prend la bouche et je lui offre un baiser parfumé.
Nous décidons de nous lever, et filons sous la douche ensemble.

.../...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Géniale, je ne vous dis pas ce que j’ai fait, avec délices lors de la lecture, aurais aimé participer, quelle exitation, j’en redemande,le suis pour…
Posté le 28/10/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Retour à la nature (episode 1)
Le retour...
Le restaurant... et le retour !
De retour du boulot
Retour de voyage