En ces temps modernes, où les hommes pensent aujourd’hui que la femme peut faire preuve de beaucoup d’autonomie et d’initiative, on le sait toutes. On rêve toujours d’un homme de poigne qui fasse de nous une esclave de leurs fantasmes.
Proposée le 27/05/2022 par Héroze
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
En ces temps modernes, où les hommes pensent aujourd’hui que la femme peut faire preuve de beaucoup d’autonomie et d’initiative, on le sait toutes, on rêve toujours d’un homme de poigne qui fasse de nous une esclave de leurs fantasmes.
C’est aussi le cas pour moi, une semaine entière à jouer les câlinette, polie, douce et tendre. Mais au plus profond de moi, je rêve simplement que tu me sautes dessus et fasse de moi ta petite cochonne.
Depuis qu'on passe nos journées ensemble, nos week-ends ensemble... Je t'ai montré le côté femme douce et chaleureuse. Mais aujourd'hui quelque chose de très fort se concentre en moi et dans quelques temps je ne pourrai plus me contenter de cela.
Je ne suis pas sympho, mais j'aime le sexe et je suis une grosse consommatrice que très peu d'homme ont réussi à rassasier.
Alors au petit matin, en te sentant tout près de moi, ta peau chaude et parfumé contre la mienne.. Ta queue entre mes fesses..
J'ai fais un rêve toute éveillée...
Imagine, je porterai un joli bijou dans les fesses : comme chaque fois, tu me rejoindrais sous la douche et je ferai exprès de faire tomber mon gant pour bien me pencher en avant et te permettre de découvrir ma petite coquinerie. Durant la soirée, je prendrai des pauses très suggestives pour que tu puisses apprécier sa vision et que tu observes aussi l’étendue de son efficacité sur mon cul.
Avant que l’on se couche, tu commencerais par m’embrasser et me dire de venir te sucer. Comme j’aime ça, je m’exécuterai sans rechigner : embrasser sa queue, attarder ma langue sur ton gland, caresser tes couilles pour ensuite les sucer… De plus en plus, je m’enfoncerai sur sa queue et je m’appliquerai pour bien saliver parce que je sais que tu adores ça.
Comme une salope bien élevée, j’attendrai que tu empoignes ma queue de cheval pour bien me forcer à avaler en entier ta queue. Quand je serai trop essoufflée pour continuer, tu te déshabillerais.
Je redemanderai à te sucer, et tu en profiterais dans une position 69 pour jouer avec le plug…
Quand la dilatation de mon cul te conviendra, tu me donneras le feu vert pour que je m’empale directement sur cette queue bien lustrée.
D’abord silencieuse, mais très cambrée, tu continueras tes va-et-vient. Comme ma chatte sera très très mouillée, tu viendras quand même soulager sa chaleur.
Quand tu seras bien chaud, tu m’ordonneras de m’installer en levrette, tu continueras à dilater mon cul avec trois, quatre doigts, pour enfin la mettre en entier. Ta seule motivation, mon souffle de plus en plus fort et mes cris de jouissance que je ne saurai retenir longtemps.
Tu y glisseras de nouveau ta queue en m’agrippant bien les cheveux. En Salope bien éduquée, je serai bien cambrée pour que tu puisses apprécier mon trou bien ouvert.
Dans un élan de jouissance, tu termineras par des allées et retours dans mon minou et mon cul avant de te soulager sur le dessus de ma croupe afin que j’apprécie ton liquide chaud qui glissera entre mes fesses.
Mon dieu que le fantasme est bon. Tout en imaginant cela, je ne peux empêcher la chaleur de se propager dans mon bas ventre et arriver la mouille à mes lèvres.
Messieurs n’oubliez pas, une femme est douceur et indépendance. Mais on aime aussi se faire traiter comme une cochonne. Et si vous êtes doués, on sera très obéissante.
N’est-ce pas pour cela que Fifty Shades of Grey a autant fonctionné ?!
A bon entendeur.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email