Dans le chapitre précédent, Éric a révélé à Mitch qu'il n'était pas nécessairement gai, mais plutôt frustré de ne pas savoir s"il pouvait amener Chloé jusqu'à l'orgasme. Mais il décide d'assister et peut-être participer à une soirée sexy. C'est maintenant autour de Chloé à prendre du plaisir...
Proposée le 29/01/2024 par Nath et Mitch
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Je sers les verres de champagne et me sauve en courant sous la douche. Je croise Nathalie au passage et lui demande :
- Tout se passe comme tu veux ma belle?
- Oh oui et encore une fois chapeau avec Eric, il n’y a que toi pour résoudre les énigmes. Tu crois qu’on devrait le forcer à participer.
- Non, laissons-le aller à son rythme, pour l’instant son plaisir est cérébral et il est en mode découverte. Surveille Chloé pendant mon absence et assure-toi qu’elle ne gâche pas tout.
- OK, compte sur moi.
Après avoir pris une petite douche rapide, je reviens vers le salon et Chloé m’interpelle :
- Ta femme me fait la gueule, elle ne veut pas jouer avec moi…
- Elle ne te fait pas la gueule, elle respecte les règles.
- Comment ça elle respect les règles?
Eric prend lui même la parole et déclare :
- Règle numéro un Chloé : pas de sexe en l’absence du partenaire, me semble que c’est clair, NON?
- Ouais, mais les autres fois dans la douche, Nath et moi, on pouvait jouer, non?
- Oui, mais les règles ont été édictées par la suite, lui dis-je. Maintenant ce sont nos règles. Et il serait bon que vous établissiez des règles aussi entre vous. Prenez le temps d’en discuter. La communication n’est carrément pas votre spécialité à ce que je vois dans le domaine sexuel.
- C’est clair mon chéri, je crois qu’ils ont compris, dit Nathalie, il n’est pas nécessaire d’en remettre une couche par dessus.
- Alors trinquons, conclus-je.
Nous prenons une pause et discutons de tout et de rien mais principalement de sexe. Au bout d’une quinzaine de minutes, je me tourne vers Chloé et lui demande :
- Bon c’est à ton tour ma belle… Qu’est-ce que tu as envie?
- Commencer par sucer ta grosse queue vieux mec. Alors viens m’embrasser…
Elle se positionne de façon à ce qu’Eric puisse bien voir, je m’approche en face et je lui caresse doucement la poitrine. Elle prend ma queue dans ses mains, me masturbe lentement, regarde Eric alors que Nathalie m’envoie en sourire complice. Puis Chloé me roule une longue pelle baveuse et très torride. J’ai souvent sa langue enfoncée loin autour de ma langue.
Elle se retire et jette un œil à Eric, lui fait un sourire très provocateur et s’accroupit devant ma queue pendant que Nathalie s’approche derrière moi et me caresse le dos avec la pointe de ses seins. Chloé caresse mon gland avec le bout de sa langue, se retire tout en continuant à me masturber. Elle regarde son mari et lui dit :
- Ca t’excite mon loup de voir ta femme jouer avec la grosse queue d’un autre?
- Oui je te trouve énormément bandante ce soir Chloé. Je ne te savais pas aussi salope!
- Alors branle-toi ça m’excite de savoir que tu aimes ce que tu vois…
Ensuite elle prend ma queue dans sa bouche tandis que Nathalie me gobe le lobe de mon oreille gauche. Je me tourne la tête de côté pour qu’on puisse s’embrasser. Chloé s’applique, elle suce très, très bien. Mon orgasme s’en vient rapidement et je lui repousse doucement la tête :
- Tu me suces divinement bien, mais si je viens, je ne pourrai pas continuer. Alors place-toi en levrette sur l’ottoman. Nathalie tu vas m’aider au moment opportun…
- Nathalie s’accroupit devant la tête de Chloé pour lui rouler une pelle.
- Chloé, Nath et moi avons fait des tests à notre retour et nous sommes clean, toi de ton côté?
- Ma dernière baise c’est avec toi. Et pour répondre en avance à ta prochaine question, j’ai envie de sentir ton liquide chaud en moi.
Je regarde Nathalie qui me fait un sourire approbateur. Nathalie s’approche derrière Chloé se baisse et lui insère deux doigts pour masturber son point G. Des filets de cyprine s’écoulent rapidement. Nathalie se met de côté et j’enfile Chloé doucement jusqu’à la garde. Je commence à la limer lentement quand soudain elle lève la tête vers Eric et lui dit:
- Viens, j’ai envie d’une nouvelle expérience. Je veux une autre queue dans ma bouche pendant que je me fais culbuter.
Eric très excité, s’approche de Chloé en se masturbant lentement. Il lui dit :
- Ma salope de femme a envie de deux queues???
Elle lui fait signe que oui avec un sourire. Il s’avance, redresse sa femme en lui tirant les cheveux et lui met sa queue dans la bouche. Nathalie me fait signe d’y aller doucement pour leur laisser savourer ce moment. Je fais un clin d’œil et un signe de tête à Nathalie qui comprend qu’elle doit aussi s’occuper d’Eric.
Nathalie s’approche devant Eric échange un regard avec Chloé qui a la bouche pleine, et embrasse langoureusement Eric qui ne peut résister plus longtemps à l’assaut; il se vide instantanément dans la bouche de Chloé. Nathalie se penche pour récupérer sa part de la semence d’Eric mais Chloé lui dit :
- Désolée ma chérie, c’est un moment charnière pour moi et j’ai tout avalé. Maintenant Mitch, assez de voyeurisme et un peu d’action!
- Tends-moi tes bras ma belle, ouvre tes jambes et recule-toi, baisse-toi en avant et remonte ton cul.
Nathalie récupère un Hitachi sans fil sur la table et vient m’embrasser en me disant :
- Défonce-la cette grosse chienne égoïste!
En l’agrippant par les poignets, je me mets à la défoncer violemment de toutes mes forces, je sens que ma queue se rend jusqu’au fond de ses entrailles. Elle se lamente comme une « germaine »… J’y mets toute la puissance et au bout de quelques minutes, je suis rapidement à bout de force. Je la lâche et lui demande de se retourner sur le dos.
Je pose mes genoux sur l’ottoman, relève ses jambes bien écartées en la tenant par les chevilles et je recommence à la défoncer de toutes mes forces. Elle me crie toutes sortes d’insanités et Nathalie actionne le Hitachi à sa vibration maximum puis le remet à Chloé.
- Oui, oui, ouiiiii, vas-y vieux cochon, donne moi toute la gomme.
Elle pose le vibrateur sur son clitoris et j’arrête de la défoncer pour laisser ma queue bien enfoncée au fond de son vagin et coincer le vibrateur sur son clito avec mon ventre.
- Je viens, je viens, oui, oui, arghhhhhhhhhh, arghhhhhhhhhh, oui, c’est bon, c’est bon, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Elle s’effondre prise de spasmes incontrôlables et tremblements de toutes sortes. Eric, lui, a le regard inquiet. Je me retire, Nathalie me fait un sourire et me roule une pelle puis va s’étendre à côté de la belle en lui caressant les cheveux et en l’embrassant doucement.
- Ca va Eric?
- Mitch, c’est incroyable. Je n’ai jamais pensé un seul instant qu’une femme puisse prendre autant de plaisir, vraiment.
- Bien t’en fais pas, tu n’as encore rien vu mon cher, la soirée ne fait que commencer!
- Tu es vraiment sérieux?
- Oh oui… Contrairement à vous, t’as pas idée de ce que les femmes sont capables d’encaisser. Elles peuvent enchaîner les orgasmes en bonne quantité.
Je fais le service du champagne pendant que Chloé prend une douche rapide. Nathalie se pose sur mes genoux et nous continuons à discuter avec Eric. Puis Chloé revient, prend place à côté d’Eric qui l’enlace par le cou. Soudain, elle ouvre grand les yeux et me demande :
- Mitch, c’est quoi cette tige là avec des boules aux extrémités?
Nathalie me regarde également et se tourne vers moi toute étonnée. Je leur réponds :
- C’est un nouveau jouet qui vient de sortir sur le marché. D’ailleurs au sex-shop hier après-midi, la gérante m’a introduit auprès d’une vendeuse spécialisée en jouets de plaisir féminin et spécialiste du point G.
- Quoi? Dit Nathalie, une spécialiste du point G, tu me niaises?
- En fait, elle m’a dit le mot magique : manipulé correctement, ça fait gicler! Alors je l’ai acheté.
- Est-ce vraiment nécessaire, demande Chloé, rappelle-toi qu’on a déjà giclé partout sur les murs ici avant de perdre connaissance… Je pense que tu as tout l’équipement nécessaire.
- Vois-tu Chloé, répond Nathalie, explorer la nouveauté, c’est un peu ce qui fait son charme à mon vieux pervers. Je l’aime pour un tas d’autres choses, mais trouver de nouvelles façons de me donner du plaisir, en est une bonne! Je meure d’envie de l’essayer…
- Alors couche-toi sur l’ottoman et toi Eric, première leçon. Tu vas tremper deux doigts dans ce pot de crème, et insérer ces doigts dans la chatte de ma femme. Ensuite, tu les replieras légèrement vers le haut et tu étendras la crème lorsque tu toucheras ce qui te semble être un petit renflement. C’est le point G. Il est plus vers l’avant que vers le fond du vagin. Mais avant, tu dois bien la mouiller en la suçant profondément entre ses petites lèvres et mets-y beaucoup de salive.
Nathalie me fait un sourire, se couche sur l’ottoman et ouvre grand les jambes. Eric s’approche et commence à bouffer doucement la chatte de Nathalie qui émet de petits gémissements à chaque fois qu’Eric touche à son gros clito. Il insère ensuite ses doigts à la recherche du point G.
- Je crois que je suis dessus, dit Eric.
- Je confirme, dit Nathalie qui émet de grands soupirs…
- Je crois que c’est bien étendu Mitch.
- OK, maintenant, même processus sur la salope brune avachie sur le divan… et elle, tu dois aussi en mettre sur son clitoris.
Eric répète le même processus sur sa douce. Il prend bien soin de la lécher et Chloé lui tient la tête à deux mains, en me fixant avec un immense sourire. Puis il se retire, plonge ses doigts à l’intérieur du pot que je lui tends et refait le même exercice à l’intérieur du vagin.
- Je crois que j’y suis Chloé.
- Comme un grand lui répond-elle avec le sourire.
- Maintenant Eric, vu que tu as déjà les doigts à l’intérieur, fais quelques va-et-vient rapidement en frottant vigoureusement sur son point G avec tes doigts, lui dis-je.
Eric commence à la frotter vigoureusement et est rapidement pris de court lorsque Chloé lui envoie quelques petites décharges de cyprine, tout en respirant fort et rapidement. Eric se retourne vers moi un peu tétanisé et je lui dis :
- Ah, ah, ah, mon Eric, tu viens de procurer ta première éjaculation féminine à ta femme.
- Sérieusement?
- Oui. Excusez-moi les filles d’être cru et direct. Mais tu vois Eric, quand tu me disais tantôt qu’au moins, les gars ils éjaculent et tu sais que tu as bien fait, c’est la même chose pour les femmes quand tu sais t’y prendre.
- Oui, je comprends bien maintenant.
- Tu vois, tantôt j’ai défoncé ta femme de toutes mes forces jusqu’à frôler la crise cardiaque et a-t-elle eu un orgasme? Non. Elles aiment quand même ça se faire pénétrer et se faire brasser. Elle a pris son pied avec le Hitachi que Nathalie lui a donné.
- Oui, mais Nathalie a quand même eu un orgasme sans le Hitachi.
- Oui, mais en frottant vigoureusement son clitoris sur mon bassin, en me chevauchant. Si je la prends en levrette elle se masturbe en même temps et en missionnaire, elle prend le Hitachi. C’est 90% du temps elle qui décide de la position, selon ses envies du moment.
- Ok, je comprends et toi Chloé, tu dois aussi participer et me guider vers ton plaisir.
- Arrête je vais me mettre à pleurer, dit elle, avec une larme de bonheur qui coule sur sa joue. Je t’aime tellement mon chéri.
Je récupère mon nouveau jouet, je me tourne vers Nathalie et lui dis :
- Prête pour le test ma petite salope?
- Je suis toute à toi mon vieux cochon!
- Tu vois, touche les boules. Elles sont de grosseurs différentes. Je vais commencer par la plus petite et après on verra si j’y vais avec la grosse. Je lui tends quelques piqués jetables et lui dis : mets ça en dessous de ton petit cul mon amour.
Je lubrifie la petite boule et l’insère dans son vagin. Je la masturbe lentement sans y aller profondément et je touche son point G à chaque passage. J’augmente un peu la vitesse de la masturbation et je vois immédiatement l’effet produit alors qu’elle gémit de plus en plus. La cyprine coule abondamment. Son clitoris est maintenant sorti de sa cachette et se tend comme un pénis. Je trempe mon pouce dans la crème magique.
J’augmente la vitesse de masturbation avec la boule tout en frottant son clitoris avec mon pouce. Rapidement son excitation monte en puissance et elle est foudroyée d’un violent orgasme. Quand elle se tend au moment de l’orgasme, je retire la boule et elle crache quelques filets de cyprine.
Reprenant son souffle, Nathalie me dit :
- C’est carrément diabolique ton nouveau gadget vieux cochon.
- Prends deux minutes pour revenir sur terre et si tu veux, on va passer à un autre niveau, ça te va?
- Oh oui et c’est quoi l’autre niveau?
- La grosse boule et le Womanizer!
- Ouf, ok, je suis partante…
- Chloé, si tu veux participer, occupe-toi de la caresser surtout ses seins.
- Eric, si tu viens tout près, je suis sûr que ma petite cochonne a envie de goûter à ta bite, mais je t’avise que lorsque tu la sentiras sur le point d’aboutir, retire-toi pour ne pas te faire croquer.
Je trempe mes doigts dans la crème magique et j’enduis la grosse boule généreusement. Je prends le Womanizer et m’assure que c’est le gros capuchon qui est au bout. Nathalie prend en bouche la queue d’Eric et commence à la sucer comme une morte de faim.
Elle suspend sa fellation et regarde son amie :
- Il a vraiment une belle queue ton mec ma belle…
- …
- Tu aimes me voir le sucer comme ça?
- Je suis un peu jalouse alors ne me cherche pas, tu veux?
- Et si tu continuais… dit Eric à Nathalie.
J’en profite pour insérer lentement la grosse boule à l’intérieur et rapidement Nathalie laisse la queue d’Eric et se met à se lamenter. Plus j’augmente la vitesse de masturbation, plus elle couine comme une grosse truie. Je continue le plus rapidement que je peux et active le Womanizer que je pose directement sur son gros clito. J’ai le bras mort, mais je fais l’effort de maintenir la cadence car je sais qu’elle va être terrassée rapidement.
Au bout de quelques secondes, elle est littéralement déchainée alors que Chloé lui triture violemment le bout des seins. Elle se met à hurler :
- Arghhhhhhhhhhhh…. Oui, oui, ouiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Elle se raidit comme une barre de fer, je retire la grosse boule et elle éjecte trois longs jets de cyprine qui traversent le salon. Je crois que c’est sa plus grosse éjaculation à vie! Elle se laisse retomber et perd connaissance.
Eric a le regard hagard, complètement tétanisé, il me regarde sous le choc et son érection est carrément retombée à plat. Chloé ne panique pas, elle se penche pour prendre le pouls de Nathalie, écoute sa respiration et se tourne vers moi avec un grand sourire. Elle relève la tête vers son mari et stupéfaite par sa réaction, elle lui dit :
- Ahhhhhhh, pauvre p’tit chou… t’en fais pas, sa vie n’est pas en danger. Elle a joui si fort qu’elle en a perdu conscience. On appelle ça « la petite mort ».
- Tu m’étonnes, dit-il un peu suspect.
- Non, non, je suis même passée par là, le premier soir que nous avons baisé ensemble ici… C’était mon plus gros orgasme à vie.
- Ils t’ont fait subir ça?
- Bien mon chéri, perde connaissance parce que tu as joui trop fort, tu imagines?
- Ouais, vu comme ça.
Durant ce temps, Chloé s’approche d’Eric pour l’embrasser tendrement alors que moi je caresse les cheveux de ma douce qui reprend lentement vie. Je m’approche de sa bouche et je l’embrasse tendrement durant de longues minutes. Puis je l’aide à se relever.
- Quel pied! C’est absolument incroyable, nous chuchote-elle. Je pense que j’ai ma dose de sexe pour le moment. Voyez-moi comme une simple figurante pour la suite.
- Leçon numéro deux mon Eric. Tu as beau avoir la plus grosse queue au monde, il y a juste dans les films que les filles simulent des gros orgasmes. C’est plutôt la créativité qui va te procurer cette grande satisfaction cérébrale qui vaut, en tout cas pour moi, les plus gros orgasmes.
- C’est clair comme de l’eau de roche Mitch. Et je comprends aussi que j’ai beaucoup plus de plaisir à prendre en découvrant de nouvelles choses avec ma femme que d’aller sucer des queues dans les saunas gais!
- Je vais aller prendre une autre douche rapide avec mon vieux, dit Nathalie en me fixant d’un regard de braise.
- Ok ma chérie, vous deux vous pouvez vous amuser ou faire une pause.
Nathalie m’entraîne dans la douche et je lui dis :
- Chérie, je n’ai pas vraiment besoin de douche…
- Non je sais, mais j’ai besoin de te parler.
- Qu’est-ce qui ne va pas?
- Je sais que tu n’aimeras pas ce que je vais te demander, mais je veux qu’on assouplisse notre règle sur la double pénétration ce soir.
- Chérie, tu sais ce que j’en pense, non?
- Oui, mais tu as tellement fait de chemin avec Eric, tu l’as ramené dans le droit chemin, ou du moins je le crois…
- Et?
- C’est que moi, si je veux une double pénétration je peux, mais pour Chloé c’est impossible. Du moins avec deux vraies queues. On peut le faire si je la prends avec mon gode ceinture. Mais ils n’ont jamais connu ça, elle a été là pour moi et aussi un peu pour toi puisqu’elle s’est occupée de Lucie.
- Tu as raison mon amour, tes arguments sont solides. Allons-y POUR UNE FOIS SEULEMENT, mais tu sais que je transgresse la règle à reculons.
- Oui mais on l’a fait aussi avec Sophie et Luc pour les mêmes raisons.
- Tu as parfaitement raison. Mais tu sais que je ne permettrai jamais à deux autres hommes de te prendre en double, ça me tuerait.
- Je te comprends bien mon amour, ça n’arrivera pas, je te le promets.
- Dans le tiroir de la table de chevet, j’ai aussi un autre pot de lubrifiant… tu sais, le lubrifiant des français… Mélanie m’en a remis un pot neuf avant qu’on se quitte au Solarium.
- Wow, tu es sérieux, est-ce que tu as des projets pour ce soir?
- Je ne sais pas, mais si tu te sens capable d’essayer, tu pourrais le faire sur Chloé, moi mes mains sont trop grosses, du moins pour une première fois.
- Apporte-le et on verra.
A notre retour au salon, nous retrouvons Chloé et Eric enlacés qui s’embrassent comme au premier jour…
L’auteur a prévu une suite à ce chapitre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email