Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (4 DE 5) - De nouveaux amoureux… faut fêter ça!

Après la douche, lorsque nous revenons au salon, nous surprenons Chloé en train de chevaucher langoureusement son mari, après cinq ans d'abstinence du couple pour les raisons évoquées dans notre deuxième chapitre. Éric est agréablement surpris de cette nouvelle perversité de Chloé. Alors la suite...

Proposée le 29/01/2024 par Nath et Mitch

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


En arrivant dans le salon, je dépose le pot de lubrifiant au milieu des autres objets sexuels sur la table de façon à ce qu’il passe inaperçu.

Éric est bien assis au fond du divan et Chloé est installée à califourchon par dessus lui et le chevauche lentement, tout en lui roulant une pelle des plus amoureuses. Elle monte et descend lentement, ils ne nous voient pas arriver…

Je prends doucement une paire de menottes en cuir et les fixe sur les poignets à Nathalie. Je lui chuchote à l’oreille :

- Ton petit cul a t-t-il envie d’une grosse queue ma petite salope?
- Oui, prend-moi comme une chienne!
- Alors mets-toi en levrette sur l’ottoman, sans faire de bruit.

Toujours incognito, elle se place en levrette et j’approche ma langue de son petit trou. Je lui dévore littéralement la rosette en frôlant son clito déjà tendu au passage. Elle fait son possible pour ne pas gémir et alerter les voisins à l’autre bout du divan. (Notre divan est en forme de L, très grand, 3 sections d’un côté et 4 de l’autre, l’ottoman est au bout de la quatrième section.)

Mais peine perdu, lorsque j’enfile mes doigts doucement dans son cul, Nathalie se met à couiner et Chloé se tourne et dit à Eric :

- Regarde la salope mon chéri, elle va se taper la grosse queue de son mec dans son petit cul.

Les deux s’approchent tout près alors que je pointe mon dard sur sa rosette. Je l’enfonce doucement mais d’un coup jusqu’à la garde avant de faire une pause. Nathalie me hurle :

- Arghhhhh, SALAUD, encore?
- Tu m’as dit de te prendre comme une chienne non?
- Laisse mes muscles se détendre, attends mon signal s’il te plaît, dit-elle avec une petite voix mielleuse. Et toi Eric, ça te fait bander, hein? Amène ta queue que j’y goûte.

Eric se met à genoux sur le divan devant Nathalie qui se tourne pour me faire un sourire complice que je lui retourne et prend la queue d’Eric pour la sucer. Au bout d’un moment, Nathalie laisse la queue d’Eric et me tend ses mains derrière. Je fixe l’attache derrière son dos et je dis aux filles :

- Nath, ouvre tes jambes et toi Chloé, couche-toi sous Nath et bouffe-lui son clito comme une morte de faim pendant que je la défonce. Fait gaffe parce qu’elle va t’inonder comme le déluge!

Lorsque Chloé est en position, je commence à bouger lentement, je fais de longs va-et-vient, juste assez pour que mon pénis reste à l’intérieur de son cul. Puis lentement j’augmente la cadence et lui donne de violents coups de reins, aidé par ses bras menottés qui me servent d’appui pour une poussée plus violente. Chloé, tant bien que mal lui dévore le clito. Nathalie se met à gémir :

- Ah oui mes salauds, c’est le pied, oui… continue Chloé ta bouche est bonne, oui, ouiiiiiiii, agrhhhhhh, ouiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hurle-t-elle en tremblant de toutes ses forces.

Sans lui laisser de répit, je continue à la défoncer comme un métronome et Chloé a de plus en plus de difficultés à reprendre son cuni. Je demande alors à Eric :

- Donne-moi le petit truc sur la table…

Il me donne le « Womanizer » que j’enclenche à la vitesse maximum et je frappe la main à Chloé en lui disant :

- Mets ça sur son clito…

Elle applique le jouet directement sur le clito de Nathalie qui repart en vrille une seconde fois d’affilée alors que je lui déverse ma purée dans son troufignon. Encore une fois elle hurle son orgasme de toutes ses forces et me tapote les mains pour que je la détache. Elle se laisse tomber à côté de Chloé. Recroquevillée sur elle même, elle tremble un bon moment avant de s’assoupir un peu…

- Wow, quel orgasme, merci Chloé, merci mon amour, vous êtes merveilleux.

XXX

Lentement, pendant que Nathalie revient à elle, je nous ressers un verre de vin blanc. Eric me dit :

- Ouais, c’était de la baise ce soir…
- Ah tu penses qu’on a fini? Reprend Nathalie… Explique-lui Chloé.
- Vois-tu Eric, ça fait trois heures, je te l’accorde, mais crois-moi, ils sont capables d’étirer la sauce encore quelques heures ces deux pervers. Avoue, notre record à vie est sans doute de vingt ou trente minutes…
- Effectivement Chloé, tu as raison rétorque Eric, et tu dis qu’on remet une autre couche?
- Justement, réplique Nathalie, la prochaine phase sera consacrée à Chloé. Vois ça comme un genre de phase de remerciements de Mitch et moi.
- Des remerciements pourquoi?
- Pour m’avoir enduré pendant que je pleurais toutes les larmes de mon corps et aussi pour être allé chercher Lucie, enfin bref, pour l’ensemble ton œuvre.
- Alors ma belle, qu’est-ce que tu as envie? Lui dis-je.
- N’importe quoi à la condition que mon Eric soit partie prenante.
- Bien justement ma belle salope, dit Nathalie, j’ai convaincu mon merveilleux mari de faire une petite entorse à une de nos règles. Et crois-moi, la discussion a été assez animée.
- …
- Bref, de façon TRÈS EXCEPTIONNELLE, tu pourras te taper une double pénétration avec deux vraies queues.
- Es-tu partante?
- Oh oui, mais comme vous, je veux invoquer votre règle numéro 2 et que ce soit MON Eric qui me prenne le cul.
- Bien, ton vœu est exaucé puisqu’en plus, mon mari préfère être celui que tu chevauches. Il aime embrasser, que tu lui parles, caresser ta belle poitrine, fixer ton regard.
- …
- Alors mon Eric, celui qui encule est celui qui prépare le passage. Je comprends que je n’ai pas besoin de te faire de dessin, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je prends position, couché sur le dos, la tête sur le divan et les fesses sur l’ottoman qui est collé sur le divan. Chloé s’approche et se positionne à cheval au-dessus de moi. Elle prend ma queue et l’insère lentement jusqu’à la garde dans sa chatte. Elle savoure quelques mouvements de va-et-vient tout en me fixant droit dans les yeux. Elle se tourne pour faire un sourire provocateur à Nathalie et revient vers moi et me chuchote :

- Ce qu’elle est bonne ta queue Mitch, je sens de doux frétillements dans ma chatte à chaque mouvement.
- Tu es divinement belle Chloé, lui dis-je, tout en caressant sensuellement sa poitrine.

Puis elle se penche vers moi tandis qu’Eric s’approche de son cul. Il ouvre les deux lobes et y plonge sa langue. Chloé émet de petits gémissements et se baisse vers ma bouche pour me rouler une grosse pelle baveuse. Alors qu’elle se redresse, je jette un œil vers Nathalie qui me fait un sourire complice.

J’aperçois Nathalie qui ouvre grand ses jambes et qui commence à se masturber en nous fixant du regard. Elle insère deux doigts dans sa chatte déjà toute gluante et caresse son gros champignon de l’autre main. Eric continue son travail sur la rosette de Chloé qui manifeste son bonheur à chaque coup de langue.

Nathalie se lève, passe devant la table remplie d’objets et récupère le « Lush 3 » Lovesense. Elle vient s’asseoir tout près de nous. Elle se penche vers moi et me roule une pelle et se relève pour dire à sa copine :

- Savoure belle chaudasse…

Elle écarte ses jambes et insère l’œuf magique dans sa chatte. Elle le fait bouger jusqu’à ce qu’il soit dans une position satisfaisante, sur son point G. Elle me remet le contrôle que j’actionne à la vitesse minimum.

Eric a terminé son travail de préparation. Il se positionne derrière Chloé, frappe assez violemment sa fesse droite. Chloé est surprise par la violence de la frappe et se penche au-dessus de moi. Eric place son gland sur la rosette et commence à pousser lentement, jusqu’à la garde. Il lui demande :

- Ca va salope?
- Oui mais vas y doucement, c’est un peu douloureux.
- Sans problème, du coup, fais-moi signe lorsque tu seras prête.

Nathalie approche sa tête de Chloé pour l’embrasser langoureusement. Puis elle se lève pour aller embrasser Eric, tout en me jetant un regard de feu. Nathalie revient s’installer à côté de moi. J’actionne l’œuf magique à la vitesse moyenne.
Eric toujours en pause, me dit :

- C’est débile Mitch je sens ma queue frotter sur la tienne à l’intérieur, quelle sensation!
- Vas-y mon chéri, lui dit Chloé, défonce moi.

Eric accélère ses mouvements et il agrippe la crinière de Chloé pour la tirer vers lui et lui démontrer une certaine domination. Il y va à fond de train et je suis le rythme tout en triturant le bout des tétons de la belle.

La pénétration d’Eric est assez virulente et Chloé gémit de plaisir de plus en plus. Je lui dis :
- Glisse ta main Chloé et masturbe-toi en même temps, ton orgasme va être foudroyant.
- Oh oui, tu as raison, oui, argh oui, je vais venir, dit elle en se masturbant rapidement, oui, oui, oui, je vais venir.

Au même moment, j’attrape le contrôle et active l’œuf magique à sa vibration maximum et Nathalie se met à gémir.

Les deux filles se mettent à hurler leur plaisir en chœur et sont ravagées toutes les deux par un orgasme intense, plus foudroyant pour Chloé dont les larmes coulent de ses yeux.

Nathalie saute en bas du divan et va rouler une pelle très baveuse à Eric qui se vide les couilles à l’intérieur des entrailles de Chloé. Eric et moi nous retirons des orifices de Chloé qui va s’assoir sur le divan.

Nathalie, épuisée, se blottit contre moi et m’embrasse AMOUREUSEMENT comme si j’étais la septième merveille du monde, durant de longues minutes. Puis je me tourne vers Eric et Chloé qui nous sourient à pleines dents.

- Ça va les nouveaux amoureux, vous passez une belle soirée?
- La plus belle de ma vie, répond rapidement Eric, je découvre une nouvelle Chloé et croyez moi, ce que je vois, ne me déplaît pas du tout!
- Eh bien faisons une pause, Nath et moi avons encore assez de ressources pour une autre ronde.
- QUOI dit Eric?
- Bien oui répond Chloé, ces deux pervers là sont insatiables.

XXX

Je fais le service du vin à tout le monde et amène Nathalie avec moi à la salle de bain pour une douche rapide au cours de laquelle nous ne faisons que nous embrasser amoureusement, sans plus. Puis, Eric et Chloé vont aussi se doucher ensemble.

Tout en sirotant notre vin, nous discutons un moment et Eric se lève pour examiner les jouets sur la table. Il s’attarde sur les pots de crème et celui pour le fist. Il s’arrête et prend en main le gode ceinture de Nathalie et se tourne vers nous et demande :

- Dis-moi Nath, c’est pour pénétrer d’autres femmes? Chloé y a-t-elle déjà goûté?
- Oui et mon mari aussi aime bien quelques fois que je m’acharne sur lui…
- Sérieux, tu aimes te faire enculer, me demande-t-il?
- Oui, mais je te précise que mon cul n’est uniquement réservé qu’à ma femme… Notre règle no 2, pas de sodomie extraconjugale, sauf pour la double pénétration où j’ai le choix de l’orifice.
- Ahhhh, dit-il en faisant une moue.
- Mais, si tu désires te faire enculer, je peux assouvir ce rêve, lui répond Nathalie en me faisant un sourire complice. Mais seulement si Chloé m’y autorise!
- Bien oui, pourquoi pas, répond Chloé, fais-toi plaisir si tu en as envie mon amour.
- Alors viens te mettre à genoux sur l’ottoman mon petit cochon, appuie-toi sur tes coudes et relève ton cul pour que je le prépare, lui dit Nathalie.

Eric se met en position et Nathalie s’accroupit derrière lui, tape sur ses jambes pour qu’il les écarte un peu. Elle approche sa langue de sa rosette et passe sa main entre ses jambes pour prendre sa queue déjà très tendue.

Après quelques bonnes léchées elle commence à enfoncer sa langue dans son orifice tout en le masturbant d’une main. Eric gémit sous les bons offices de ma petite salope qui me jette souvent des regards de feu en s’activant. Elle ne manque pas non plus de s’occuper de ses bourses…

Chloé est tout près.

Nathalie se relève et dit :

- Ton petit cul est prêt mon Eric, est-ce que j’y vais pour la suite?
- Oui, vas-y doucement s’il te plaît il me semble gros.
- Il est une copie conforme du pénis de mon vieux pervers et aussi, beaucoup plus endurant!
- …
- Chloé, couche-toi sous lui pour le sucer ma belle, pendant que je l’encule.

Chloé s’installe sur le dos sous Eric tandis que Nathalie harnachée du gode ceinture, le masturbe avec du lubrifiant pendant que je l’embrasse. Puis, avec un grand sourire, elle s’approche de mon oreille et me chuchote.

- Va te mettre devant lui, et masturbe-toi. S’il a envie de te sucer, laisse-toi aller, ça va être très excitant, mon chum qui se fait sucer pendant que j’encule un autre mec!

Elle pointe ensuite le gland sur la rosette d’Eric et l’enfonce jusqu’à la garde. Elle fait une pause et me regarde me masturber devant le visage d’Eric. Elle commence à bouger lentement et dit à Eric :

- Va-y, fais-toi plaisir, prend la grosse queue dans ta bouche, je sais que tu en meures d’envie.

Je m’approche d’Eric et lui présente ma queue devant son visage. Il approche sa bouche, donne quelques coups de langue sur mon gland et le gobe. De son côté, Nathalie continue à le ramoner en me jetant des regards de feu, assortis de quelques petits sourires coquins.

Chloé, on ne l’entend guère puisqu’elle a la bouche pleine avec le pénis d’Eric qui doit être très tendu.

Nathalie active le rythme et Chloé prend son mari en gorge profonde, elle a quelques hauts le cœur, mais ça ne dure pas puisqu’Eric arrête de me sucer et se met à gémir de plus en plus.

Soudainement, il se raidit, grogne un peu et éjacule plusieurs bonnes giclées dans la bouche de Chloé.

Nathalie se retire doucement et s’approche de Chloé qui se relève pour partager le sperme de son mari. Cette fois, Nathalie a droit à sa part. Elle regarde Eric qui semble un peu dans les vapes et lui demande :

- Puis, as-tu un peu pris ton pied mon salaud avec nous quatre pour s’occuper de toi.
- Assurément, surtout lorsque Chloé m’a pris en gorge profonde. Je ne te savais pas aussi douée ma chérie.
- C’est parce que ces deux pervers m’ont permis de laisser tomber toutes mes barrières psychologiques par rapport au sexe. Et puis, J’ADORE TA QUEUE mon chéri.

Nathalie enlève son harnais et vient m’embrasser puis se tourne vers Eric pour lui rouler une pelle pendant que moi je sers du vin encore une fois à nos invités. Eric me dit :

- Tu penses que je peux en boire un autre?
- Oui, il n’y a pas de souci puisque la chambre d’amis vous attend pour cette nuit.
- Vous êtes sûrs que ça ne vous dérange pas, demande Chloé…
- Non pas le moins du monde, ça nous fait vraiment plaisir de vous avoir tous les deux.

L’auteur a prévu une suite à ce chapitre.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (2de5) - Discussion avec Éric…
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (3 de 5) - La ronde de Chloé
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (1 de 5) - Retour sur la croisière échangiste
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (5de5) - La dernière charge!
Brûlant réveil avec Chloé