Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (5de5) - La dernière charge!

Plus la nuit de luxure avance, plus Éric participe activement avec sa femme redécouverte et dont il aime les perversions. Mais avant que la soirée sexy se termine, Nathalie et Mitch ont envie de faire découvrir une nouvelle expérience à Chloé, sous le regard tétanisé d'Éric.

Proposée le 6/02/2024 par Nath et Mitch

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Je suis assis sur l’ottoman, sirotant mon verre de vin avec Nathalie, et en face de moi se trouvent Chloé et Eric. Je regarde le couple d’amis et leur dis :

- Je pense qu’on a omis de vous raconter notre histoire avec des inconnus français qui étaient assis avec nous à la table lors du dernier souper. Comme nous étions en retard, à notre grande table, nous étions éloignés de nos amis Sophie et Louis ainsi que Gloria et Nicolas.
- …
- Toujours est-il que la dame avait 65 ans et son mari 70. La dame était bien conservée pour son âge et avait une magnifique poitrine qui m’attirait beaucoup, une poitrine généreuse et tombante. Elle avait aussi de très grandes petites lèvres.
- Son mari, un médecin à la retraite, avait une « ÉMORME » matraque, ajoute Nathalie.
- On s’est vraiment tripotés tout le long du repas et Nathalie a même vidé le vieux doc avec sa bouche. Bref, on ne vous raconte pas toute notre soirée puisqu’on les amenés pour baiser avec nous ainsi que Gloria et Nicolas. Je dis Gloria et Nicolas parce que Nico est autant adepte de pénis que de chattes. Il est totalement bi.
- Ohhhhh, dit Eric alors que Chloé lui fait un grand soupire narquois.
- Toujours est-il que pour nous remercier de les avoir invités à baiser avec nous,

Mélanie la dame française, a fait profiter à Nathalie de sa grande spécialité.

- Et? Dit Chloé subitement bien curieuse…
- Elle l’a fistée.
- QUOI, dit Chloé, elle lui a fait QUOI?
- Elle m’a baisée avec son poing et son bras enfoncés presque jusqu’au coude, lui répond sèchement Nathalie avec un regard lubrique.
- …
- Et avec l’aide de Mith, j’ai expérimenté une nouvelle fois la « petite mort » mais de façon très différente. De mémoire, je ne me souviens pas d’avoir vécu un orgasme aussi intense.
- …
- Ça te dit d’essayer Chloé? demande Nathalie…
- Hum, oui, dit-elle timidement, mais on arrête si j’ai un malaise, n’est-ce pas?
- Tout à fait lui dis-je. Alors Eric assis-toi au fond du divan et toi Chloé, installe-toi sur l’ottoman devant et laisse reposer ta tête sur le bassin de ton mari.
- Toi Nathalie, tu dois avant lui installer des piqués jetables parce que ça risque de tacher.

Sur ce, Nathalie pose plusieurs piqués jetables puis s’approche de son amie et commence lentement à lui bouffer la chatte. Chloé met peu de temps avant de commencer à émettre de petits miaulements. Moi j’approche le pot de lubrifiant et je prends le Womanizer sur lequel je pose un plus petit capuchon, mieux adapté au clito de Chloé.

Nathalie dépose beaucoup de salive à l’intérieur des petites lèvres de sa proie. Puis, lentement elle se retire. Elle trempe ses doigts dans la crème magique pour en appliquer sur son point G ainsi que sur son clitoris. Elle s’essuie les mains et trempe ses doigts dans le pot de lubrifiant pour en récupérer une bonne quantité.

Elle en badigeonne partout, sur les grandes lèvres de Chloé, sur ses petites lèvres et sur son clitoris. Puis elle insère ses deux premiers doigts et commence à masturber Chloé, doigts repliés vers le haut. Chloé commence à manifester son plaisir. Elle lui fait un sourire et lui demande :

- Ça va bien ma belle?
- Oh oui, c’est divin, j’attends la suite avec impatience!

Nathalie retrempe ses doigts dans le pot de lubrifiant, insère un troisième doigt et continue à labourer la chatte de Chloé. Elle fait beaucoup tourner ses trois doigts pour distendre un peu les parois de son vagin. Lorsque possible, elle masturbe le point G, tout en caressant le clito avec son pouce.

La belle Chloé est sur le bord d’exploser lorsque Nathalie interrompt sa manœuvre pour insérer un quatrième doigt. Ses quatre doigts sont complètement insérés et elle fait pivoter sa main dans tous les sens durant un bon moment. Elle pousse ses doigts, les retire, les repousse, les fait pivoter et les retire…

- Chloé, je vais insérer mon pouce et pousser ma main jusqu’à ce que ça bloque et je vais continuer à t’élargir encore un moment. Est-ce que ça te va?
- Oui, oui, tu me maintiens au bord de l’explosion sale perverse, mais c’est divinement bon.

Nathalie me fixe d’un regard de braise et je l’invite d’un signe de tête à continuer. Elle a maintenant inséré son pouce placé à l’intérieur de sa main qui est maintenant bloquée à la hauteur de ses jointures.

Elle commence à faire pivoter sa main au complet et elle la ressort un peu. Je lui ajoute une bonne quantité de lubrifiant que je laisse couler sur sa main et elle la repousse à l’intérieur tout en maintenant ses rotations. Elle fait quelques rotations, pousse sa main encore un peu plus, refait des rotations et s’arrête.

Elle me jette un regard interrogatif et je lui fais signe que oui de la tête. Alors elle pousse sa main en la faisant pivoter et lentement, elle force l’entrée. Sa main se retrouve finalement à l’intérieur. Elle fait pivoter sa main complète à l’intérieur. Elle la ressort lentement et la repousse à l’intérieur. Puis elle s’arrête, le temps que je lui badigeonne l’avant-bras de lubrifiant.

Nathalie fixe Chloé dans les yeux et lui dit :

- Ma main est complètement à l’intérieur. Maintenant Chloé, tu vas sentir lentement mes doigts bouger parce que je vais fermer mon poing. Ça va?
- Oh oui, continue, t’arrête surtout pas!

Nathalie me regarde avec un sourire et je ferme mon poing en lui montrant la jointure entre les deux phalanges de mon pouce orientée vers le haut. Elle comprend que de cette façon, elle va masturber son point G en la défonçant.

Elle commence de longs mouvements, lentement, en agitant la rotule de son pouce à chaque fois qu’elle passe sur son point G. Elle fait pénétrer son poing jusqu’aux deux tiers de son avant-bras et revient jusqu’au poignet sans laisser ressortir sa main.

Après plusieurs va-et-vient, elle ouvre sa main et la ressort lentement du vagin, remet ses doigts en pointe et replonge à l’intérieur. Elle referme son poing et reprend ses va-et-vient de façon beaucoup plus vigoureuse.

Chloé se met à gouiner comme une chienne et Nathalie accélère encore la cadence. Elle la défonce maintenant violemment. C’est mon signal, j’active le « Womanizer » et je le pose directement sur son clitoris. (Je ne vous parle pas d’Eric parce qu’il semble parti dans les limbes devant ce spectacle).

Très rapidement, Chloé arrive au point de non retour et je sens que Nathalie n’a plus de forces. Je lui fais signe que la fin approche lorsque Chloé se met à hurler comme si elle se jetait en bas d’un précipice…

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, AHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Nathalie retire rapidement sa main alors que je maintiens le Womanizer sur le clitoris et Chloé se raidit, ses jambes palpitent violemment, elle hurle sa vie une dernière fois tout en expulsant de très longues giclées de cyprine qui atteignent le mur de l’autre côté de la pièce. Elle s’effondre inanimée sur le bassin d’Eric, elle est totalement inconsciente.

Je m’approche pour prendre son pouls et dit à Eric :

- Elle va survivre, Enlève-toi doucement, on va tourner Chloé sur le côté pour qu’elle récupère lentement. Elle en a pour deux ou trois minutes.
- WOW et REREWOW, je n’ai jamais vu ça de ma vie, dit Eric, je raconte ça à mes amis et je passe pour un illuminé.

Nathalie va à la salle de bain pour se frotter les mains et son avant-bras afin d’enlever tout le lubrifiant et revient avec une serviette mouillée pour éponger la chatte de Chloé. Elle s’étend ensuite à côté de Chloé et la caresse doucement dans ses cheveux.

Eric prend une gorgée de vin et je vois qu’il est toujours un peu inquiet. Je lui dis :

- Regarde, elle revient à elle, si tu portes attention, tu vas constater que sa langue livre un combat de tous les instants avec celle de Nathalie.
- Ouais, j’avoue qu’elle a de la ressource ma Chloé. Je pense que j’ai beaucoup de chemin à rattraper avec elle.
- Je suis content que vous, vous découvriez à nouveau tous les deux. Mais, fais gaffe, n’essaie pas de tout répéter dans la même soirée. Commence par te procurer un Hitachi. Dis-toi qu’elle sait quoi faire avec.
- Oui, mais si elle veut plus?
- T’inquiète, pour le moment, elle veut surtout savourer votre retour à une vie sexuelle normale. Puis, si vous voulez continuer à jouer avec nous ou avec d’autres, établissez vos règles. Discutez-en entre vous et à notre prochaine soirée, vous nous en ferez part.
- Oui, je vais en discuter avec Chloé.
- Maintenant, les filles, ça fait plus de six heures, mois je suis fatigué, douche et dodo pour tout le monde. Eric et Chloé, la chambre d’amis vous attend.

Après Chloé et Eric, Nathalie et moi sautons dans la douche et allons nous allonger dans notre lit. Trop fatigués pour faire un bilan de la soirée qui est aussi positive qu’inattendue, nous nous endormons en cuiller.

XXX

Au matin, je me réveille vers 10h30 et doucement pour ne pas réveiller Nathalie, je me lève et me dirige vers la cuisine pour lancer le café et préparer un petit déjeuner
continental pour nos invités.

Une trentaine de minutes plus tard, je sens une paire de seins se frotter langoureusement dans mon dos pendant que je me verse du café. Je penche ma tête par en arrière et une langue me lèche doucement le lobe de l’oreille. Je me tourne et embrasse tendrement ma petite chérie qui est très appétissante. Elle est vêtue de son top noir en soie à fine bretelle et d’un tanga brésilien au bas. Elle me chuchote à l’oreille :

- J’ai entendu des râlements en passant devant la chambre des invités. Je pense que nos amis sont déjà en mode galipettes!
- Bah je suis content pour eux…
- Je suis tellement, mais tellement fière de toi mon amour. Tu les a remis sur la bonne voie et QUELLE SOIRÉE!

Là-dessus, Eric se pointe le premier dans la cuisine.

- Salut vous deux, bien dormi?
- Oui et vous?
- Oh oui et nous avons remis ça ce matin…
- REMIS ÇA???
- Bien oui, nous avons baisé comme deux jeunes loups qui viennent de se découvrir.
- Bonjour Chloé…
- Bonjour Nath, bonjour Mitch, je vous aime et je vous adore, c’est tout ce qui me vient à l’esprit ce matin.
- Bah c’est déjà ça, lui répond Nathalie.

Nous prenons le petit déjeuner ensemble en faisant le bilan de notre nuit d’enfer. Nous convenons sans l’ombre d’un doute qu’elle est positive pour tous et cela, à tous les points de vue.

Puis, pendant que les autres discutent tout autour, je les interromps pour leur partager une idée qui me vient en tête :

- La semaine prochaine c’est Noël, la semaine suivante le Nouvel An et si on se faisait une soirée spéciale pour les Rois?
- Du genre dit Nathalie?
- Une soirée avec vous et aussi un autre couple d’amis rencontrés sur le navire…
- Sophie et Luc, demande Chloé?
- Non, Gloria et Nicolas seront mieux assortis.
- Je suis tellement d’accord mon chéri, dit Nath. Tu crois qu’ils aimeraient?
- Laisse-moi vérifier…

Je prends mon téléphone et envoie un SMS à Gloria :

[SMS, Gloria, Mitch]
>Salut belle blonde plantureuse, comment vas-tu?
<Je m’ennuie tellement de ta grosse queue BEAU MEC!
>Ah, ah, et de Nathalie, tu t’ennuies aussi?
<Si j’étais aux femmes, bien sûr que oui, mais comme je ne le suis pas…
>Une fin de semaine dans les Laurentides avec Nico ça vous dit? Il y aura un autre couple avec nous…
<J’aimerais bien, mais Nico hausse les épaules…
>J’ai un « jocker »… le mari de l’autre couple est bi!
<Bien joué MAÎTRE, nous sommes partant… Envoie-nous les détails par mail, j’ai très hâte et dis à Nath que ma langue meure d’envie de son gros clito!
>Ah, ah, tu es tellement drôle. Alors on vous attend dans deux semaines.

Je repose mon téléphone sur la table au terme de l’échange et Chloé nous demande :

- Comment ils sont vos amis?
- Ils sont très gentils, répond Nathalie, mais je pense que Gloria est très attachée à nous parce que nous l’avons carrément sortie de sa zone de confort.
- Oui, Nico est un peu plus distant, dis-je. Il participe à tout avec enthousiasme, mais il faut lui suggérer quoi faire. Il ne prend aucune initiative.
- Est-il bien monté, demande Chloé?
- Oui, dit Nathalie, sa queue est semblable à celle d’Éric. Quant à Gloria, elle est absolument délicieuse, je bande juste à penser à elle.
- Tant que ça Nathalie?
- Oui, elle a un charisme incroyable. Le seul bémol, c’est que même si elle dit le contraire, je crois qu’elle est un peu tombée en amour avec nous deux.
- Ouais, nous pouvons la comprendre un peu, renchérit Eric. Si comme nous, vous lui avez ouvert de nouveaux horizons sexuels, je ne suis pas étonné. Vous savez, vous avez un peu changé notre vie, POUR LE MIEUX, je précise.
- Bien, Nath et moi en sommes très heureux également. Vous êtes nos amis et ça me chagrinait de vous voir vous obliger à vivre une sexualité séparée.
- Et si on y allait pour une petite vite avant de partir, demande Eric?
Nathalie et moi nous regardons un peu surpris et je leur demande :
- Bien vous avez envie de quoi au juste?
- Bien moi j’ai deux idées en tête, dit Chloé. Mon premier choix serait bien sûr de me faire enculer par ta grosse queue, mais comme c’est impossible, j’aimerais bien faire l’essai de ton nouveau jouet à deux boules…
- Et toi Eric?
- Juste une bonne baise avec Nath.
- Ooooooohhhh, dit Nathalie en faisant un signe du doigt à Eric pour qu’il s’approche.

Eric se lève et contourne Chloé pour s’approcher de Nathalie. Cette dernière pose sa main sur sa queue à travers ses pantalons et commence à le caresser vigoureusement. Elle échange un sourire coquin avec Chloé tout en passant sa main libre sur ma jambe.

Pendant qu’elle le déshabille lentement, je me lève et fais le tour pour m’asseoir avec Chloé de l’autre côté de la table.

Nathalie prend la queue d’Éric et commence à le masturber lentement d’une main, tout en caressant ses couilles de l’autre main. Elle nous jette un œil, se mord la lèvre puis commence à le sucer. Elle y met beaucoup d’entrain, puis elle s’arrête, nous regarde avec un sourire complice et reprend sa fellation. Eric gémit de plus en plus et les seins de Nathalie sont très tendus. Comme je connais bien ma petite salope, je sais qu’elle est au summum de l’excitation.

Soudainement, elle se relève et va récupérer ses escarpins de 12 cm au salon. En revenant, elle regarde Eric et lui dit :

- MAINTEANT BAISE MOI!

Elle se penche sur la table, devant mon visage, relève une jambe pour l’appuyer sur le dessus de la table alors qu’Eric s’approche derrière elle. Il frotte vigoureusement le gland de sa queue sur la chatte de Nathalie et s’enfonce d’une traite jusqu’au fond. Toujours en me fixant droit dans les yeux, Nathalie émet un long soupir de plaisir. Eric entreprend de la labourer avec vigueur et Nathalie s’approche pour me rouler une pelle.

Elle se recule un peu et me fait un sourire complice. Elle gémit de plus en plus et je passe mes mains sous son crop-top pour triturer le bout de ses seins très tendus. Elle me roule de nouveau une pelle et tend ensuite sa main vers sa chatte. Chloé suit la scène en se masturbant lentement d’une main et en caressant sa poitrine de l’autre.

- Vas-y, PLEINE PUISSANCE mon beau Éric.

Eric augmente la cadence et Nathalie masturbe vigoureusement son clitoris jusqu’au moment où ils atteignent l’orgasme, elle me fixe de son regard de feu, la bouche grande ouverte et hurle son plaisir; Eric toisant Chloé durant son éjaculation. Puis, avant de se relever, Nathalie m’embrasse langoureusement. Eric se retire et vient embrasser Chloé qui est déjà au bord de l’extase.

Nathalie contourne la table et tend la main à Chloé qui se lève et elle l’entraîne vers l’ottoman au salon. Elle lui roule une pelle d’enfer avant de s’asseoir au fond du divan. Elle dit à Chloé :

- Viens ma belle, pose tes fesses sur les piqués jetables sur l’ottoman et couche ta tête sur mon bassin.

Je tends le pot de crème magique point G à Eric et lui dis:

- Applique-lui la crème sur son poing G comme tu as fait hier soir.
Eric trempe deux doigts dans le pot et les enfile dans la chatte de Chloé qui émet de petits gémissements alors qu’Eric masse le point G. Ensuite, il en badigeonne son clito.
Je prends la tige, badigeonne la petite boule et l’insère lentement dans la chatte de Chloé.

Je commence par de légers va-et-vient et accélère le rythme rapidement. Chloé gémit de plus en plus et avec le pouce de l’autre main, je caresse vigoureusement son clito. Il n’en faut pas plus pour que Chloé soit terrassée d’un orgasme ravageur, expulsant quelques jets au moment où je retire la boule.

Pendant, ce temps, Nathalie n’a pas cessé de lui caresser la poitrine. Je lui demande :

- Es-tu prête pour la grosse boule ma belle?
- Oh oui…
- Alors Eric viens près de moi, c’est à ton tour de faire jouir Chloé.

Alors que Nathalie me fait un grand sourire, Eric s’approche un peu nerveux. Je lui tends la perche tout en badigeonnant la grosse boule avec de la crème magique. Chloé semble aussi un peu nerveuse.

- Vas-y Eric, lui dis-je, fait pénétrer la boule lentement et ça va bien aller.
Eric insère la grosse boule dans la chatte de sa femme puis commence à faire de légers va-et-vient. Chloé me fait un sourire m’indiquant que tout va bien et rapidement, elle se met à gémir.
- Accélère la cadence Eric, pas besoin d’aller profond, juste des petits coups pour masturber son poing G.

Chloé gémit de plus en plus fort et je récupère le « Womanizer » sur la table qui est déjà muni du capuchon à la taille du clito à Chloé. Nathalie continue à caresser Chloé tout en m’envoyant régulièrement des regards et des sourires complices. Je dis à Eric :

- Vas-y maintenant le plus rapidement possible, mets-y toute la sauce Eric.
- Ah oui, oui, oui, c’est super bon mon chéri, crie Chloé. Ouiiiii, je vais venir, t’arrête pas, plus vite, plus vite, oui, oui, ouiiiiii.
J’enclenche le « Womanizer » à sa vibration maximum et le pose sur le clito de Chloé…
- Arghhhhhhh, ouiiiiiiiii, ouiiiiiiiii, je viens, je viens ouiiiiiiiii, ARGHHHHHH, hummmmmmmmmm, OUIIIIIIIIII, OUIIIIIIIIII, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
- Retire la boule Eric…

Je maintiens le « Womanizer » sur son clito et comme hier soir, Chloé tremble, se tend et se met à cracher de longs jets de cyprine avant de perdre connaissance. Eric la regarde encore une fois tétanisé.

Nathalie continue à la caresser doucement, elle prend son pouls et me fait un clin d’œil me signalant que tout est OK.

- Alors mon Eric, tu viens de provoquer ta première « petite mort »!
- Je n’en reviens tout simplement pas.

Au bout de quelques minutes, Chloé reprend conscience se lève puis se jette directement dans les bras d’Eric pour l’embrasser amoureusement alors que ses larmes coulent le long de ses joues.

Sans faire ni un ni deux, Nathalie se lève et vient m’embrasser puis me repousse sur le dos, sur l’ottoman :

- A ton tour de te faire vider mon amour, tu le mérites tellement.

Elle s’empale sur ma tige, me fixant amoureusement du regard et commence de longs va-et-vient. Je fais rouler le bout de ses seins très tendus entre mes doigts et elle augmente la cadence sous l’excitation qui ne cesse de monter. Elle fait onduler son bassin, son clito appuyé contre mon bassin…

- Retiens-toi mon amour, laisse moi arriver, dit elle en augmentant la cadence.
- …
- J’arrive, j’arrive, oui, oui, oui, retiens-toi, j’arrive oh oui, ouiiiiiii, hurle-t-elle alors qu’elle ondule vigoureusement, oui, ouiiiii, ouiiiiiii, argh, argh, ouiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, viens mon chéri, je jouis, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hurle-t-elle de toutes forces alors que je me vide de ma semence dans sa chatte.

Nathalie s’effondre sur moi et me roule une pelle des plus torrides alors que Chloé nous dit :

- Vous êtes tellement beaux à voir lorsque vous baisez et jouissez ensemble…

Sur ce, c’est notre dernière baise de la journée. Chloé et Eric nous quittent amoureusement au milieu de l’après-midi alors que Nathalie et moi faisons un peu de ménage dans le salon avant de nous doucher et faire une sieste bien méritée. Nous sommes fiers du dénouement imprévu entre Eric et Chloé, la meilleure amie de Nathalie.

La suite dans une autre histoire intitulée : « Fin de semaine des Rois »!

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (2de5) - Discussion avec Éric…
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (3 de 5) - La ronde de Chloé
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (1 de 5) - Retour sur la croisière échangiste
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (4 DE 5) - De nouveaux amoureux… faut fêter ça!
Brûlant réveil avec Chloé