Après avoir savouré l'orgasme de sa vie lors du premier round, Chloé pensait que c'était terminé alors qu'elle n'avait encore rien vue. Rappelons que Chloé n'avait eu aucune activité sexuelle depuis 5 ans. Ce qui devait être une expérience candauliste pour Nath est plutôt un premier trio FFM...
Proposée le 2/10/2023 par Nath et Mitch
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Ça fait déjà une heure qu’on baise. Le fait que je l’ai invitée à se joindre à nous, la situation est devenue plus acceptable pour Nathalie et plus excitante pour tous. Sans aucun doute que la suite de cette nuit orgiaque promet.
Alors que j’ouvre la seconde bouteille de bulles, les filles discutent entre elles. Je les écoute discrètement derrière le mur de séparation.
- Nath, ton mari doit avoir les couilles pleines, il est le seul à ne pas avoir eu d’orgasme encore.
- T’en fais pas Chloé, mon vieux mari est un « giver » ou un donneur. Il prend presque tout son plaisir dans celui qu’il prodigue à sa ou ce soir ses partenaires. Et crois-moi que ce soir, psychologiquement, il prend un pied d’enfer… C’est pour ça que je suis la plus chanceuse des femmes que la terre connaisse, mon plaisir est son orgasme. C’est un amant merveilleux.
- Oui mais ?!?
- T’inquiète, lorsque le temps sera venu de faire gicler sa grosse queue il nous le laissera savoir et pour te donner une indication… ce sera soit dans ta bouche, soit dans la mienne, au fond de MA chatte ou au fond de MON cul. Désolé, je ne suis pas partageuse… du moins pour l’instant.
- Et la suite c’est quoi ?
- Je ne sais pas, il a pris le "lead" et à ce stade ce n’est pas nous qui allons le reprendre. Donc laisse-toi aller et savoure cette soirée. Et je te répète, si ça va trop loin, tu le dis et on arrête sur le champ.
- Non, non, c’est la première fois de ma vie que je prends un tel pied, je veux aller jusqu’au bout de cette aventure, si lubrique soit-elle.
Après avoir suivi la discussion de mes déesses, un élément a retenu mon attention et aussi un peu surpris et c’est : « je ne suis pas partageuse… du moins pour l’instant ! » Oups, y voit-on là une certaine lumière au bout du tunnel ? Je retourne au salon.
Toujours assises côte à côte, elles me regardent venir vers elles avec les yeux brillants et je leur remets chacun une coupe de champagne.
- Trinquons à cette délicieuse nuit qui ne fait que commencer…
- Cheers !
- Cheers !
Je repars un nouveau Dorcel sur l’écran géant, une histoire de partage encore une fois, mais cependant avec une femme qui partage son mari avec une de ses amies. Ce qui est particulier dans ces films de partage, lorsque c’est un autre homme, c’est toujours un inconnu et lorsque c’est une femme, c’est toujours une grande amie sinon la meilleure amie, allez savoir…
Je prend le pot de crème point G magique, dévisse le bouchon et le présente à Nathalie.
- J’en ai déjà mis et je te dirais que l’effet est assez intense.
- Je sais que tu en as déjà mis mais il est temps de passer un peu à la vitesse supérieure.
- Je ne comprends pas j’en ai déjà ?!? la vitesse est déjà supérieure.
- Quand je dis vitesse supérieure, j’insinue que tu dois en prendre sur tes deux doigts, que tu les insères ensuite dans la chatte de Chloé pour en enduire son point G. Je crois qu’elle ne connait pas son poing G encore, elle ne l’a pas encore rencontré. Je veux que cette manœuvre soit des plus érotiques et des plus excitantes pour les yeux de ton vieux pervers.
- …
- Je souhaite également, vu que la glace est déjà brisée, que tu roules une pelle torride à Chloé qui elle, devra caresser le bout de ses seins. N’oublie pas d’en mettre sur son clitoris et surtout pas d’orgasme ni pour une, ni pour l’autre.
- Tout à fait, je vois le principe de vitesse supérieure. MAITRE ! Chloé ouvre ta chatte pour me permettre de faire entrer le lubrifiant à l’intérieur.
Se tournant vers moi, Nathalie m’envoie un sourire diabolique (je n’ai jamais vu tel sourire de sa part), ramasse une bonne quantité de crème dans le pot, retourne sa tête vers moi, nouveau sourire.
Elle approche sa bouche de celle de Chloé et d’un coup envoie deux doigts violemment au fond de la chatte à Chloé qui lâche un petit cri de surprise. Elle lui ramone la partie supérieure de sa paroi vaginale avec la crème, tout en lui roulant une pelle d’enfer.
Je me masturbe lentement, elles sont très érotiques. Nathalie me tend son pouce et je lui présente le pot de crème. Elle en prend un peu et tout en continuant à masser le poing G elle caresse son clito avec son pouce.
Chloé commence à gémir sérieusement sous les caresses de Nathalie qui semble maintenant manifester beaucoup plus d’intérêt aux plaisirs saphiques avec sa copine. Chloé est vraiment sur le point de partir, je dois intervenir.
- C’est beau les filles vous êtes torrides, on arrête tout, j’ai dit PAS D’ORGASME.
- Ce que tu peux être chiant quand tu veux mon vieux cochon. Tu arrête ma première baise avec une fille lorsqu’on est sur le point d’aboutir, me dit Nathalie avec un regard empreint de colère et surtout, de déception.
- La patience a toujours bien meilleur goût à la fin…
Les filles prennent leur verre et continuent à regarder le film. Moi, seul sur la causeuse, je les surveille. Quelques fois elles me jettent un regard avec un sourire. Chloé semble hypnotisée par les mamelons de Nathalie gonflés par l’excitation. Elle ne cesse de se trémousser, son regard vitreux implorant la reprise des activités.
- Chloé, ça te dirait de bouffer ta première chatte ?
- Oh oui, j’ai bien envie de récompenser ma généreuse bienfaitrice qui me permets une soirée si agréable, mais je ne sais comment m’y prendre. Est-ce que tu veux bien me guider ?
- Bien sûr, si naturellement Nath veut bien nous servir genre… de cobaye pour la leçon!
- Je suis tellement partante, nous dit Nath, vous n’avez même pas idée, je sens mon jus couler juste à y penser.
- Alors allons-y, Nath écarte bien tes jambes et Chloé approche ta langue. Je vais te guider.
J’indique à Chloé de lécher lentement le pourtour de sa chatte doucement pour faire monter l’envie. Je caresse les seins de ma chérie, je presse ses mamelons entre mes doigts comme seul je sais le faire et elle ne cesse de gémir.
En fait, ma cochonne a commencé à gémir en écartant les jambes avant même que Chloé n’y soit allé de son premier coup de langue.
Après plusieurs minutes de léchage intensif, je demande à Chloé de pénétrer la chatte de Nathalie avec deux doigts, crochetés vers le haut. Elle a instruction de la masturber ainsi en augmentant la puissance au fur et à mesure qu’elle va sentir une vague de jouissance arriver.
En même temps j’indique à Chloé de concentrer sa bouche uniquement sur son gros clitoris, le sucer avec ses lèvres et le titiller énergiquement avec le bout de sa langue tout en maintenant la succion.
Chloé s’accomplit de ses tâches à merveille tandis que l’explosion de ma petite salope s’amène à grand pas.
Lorsque l’arrivée à bon port est imminente, je rejoins le « butt plug » d’une main tout en continuant à martyriser son mamelon et le retire lentement. S’enclenche alors un orgasme foudroyant pour Nath…
- Oui… oui… ouiiii, mes cochons, continuez, je viens JE VIENS FORT, c’est fort, oui, oui, oui, ouiiiiiiii, Arghhhhhhh, ouiiiiiiiiiiiiiiii.
Je vois Chloé qui reçoit une multitude de petites giclées dans sa bouche en même temps.
- N’avale surtout pas Chloé, vient partager avec moi, j’adore le jus de femelle de ma petite salope.
Chloé ayant retiré ses doigts, s’avance vers moi d’une démarche à la fois chaloupée et perverse, approche ses lèvres me roule une pelle torride, tout en me déversant le jus de chatte dans la bouche. Je lui caresse doucement sa grosse poitrine tout en poursuivant ce merveilleux baiser.
Nathalie qui reprend lentement ses sens ne perd rien de notre échange.
- Prenons une pause et trinquons, je vais chercher la bouteille au frais.
Je me rends au frigo et entend encore les filles chuchoter au salon…
- C’était vraiment intense Chloé, j’imagine que tu pourrais rivaliser avec n’importe quelle lesbienne.
- Tu sais Nath, je n’ai toujours pas d’intérêt pour les femmes ; c’est, je crois, plus l’ambiance et le plaisir de faire de nouvelles découvertes et surtout de te procurer du plaisir… Mais ta chatte est vraiment bonne et je recommence n’importe quand. C’est chaud comme soirée.
Bon avant que ces deux-là ne deviennent amoureuses l’une de l’autre, je me ramène au salon et leur verse du champagne.
Je remets aussi un nouveau Dorcel, sans plus trop me soucier du contenu maintenant puisque personne n’y porte vraiment attention. C’est juste comme une sorte de musique d’ambiance et l’image nous donne un peu d’éclairage puisque toutes les lumières sont tamisées au maximum.
- Chloé, prête pour la suite ?
- Toujours MAITRE !
Je fais un petit sursaut sur la réponse de notre invitée et le sourire taquin de Nath… Je récupère le « Lush 3 » et le « Womanizer ».
- Oh my God s’écrie Nathalie… Là tu vas prendre cher Chloé, c’est moi qui te le dit.
- Arrête tu me fais peur !
Tout en écartant lentement les jambes de Chloé assise sur le divan, j’explique à Nath le fonctionnement du « Lush 3 » sur le téléphone mobile. Je prends l’œuf vibrant et l’insère lentement dans le vagin de Chloé, la partie proéminente de l’appareil vers son point G.
Avec la partie qui dépasse et qui sert d’antenne, je commence lentement à masser la paroi supérieure avec l’œuf et ainsi stimuler son point G qui semble très réceptif grâce à la crème magique.
- T’inquiète Chloé, on va y aller progressivement et je veux juste que tu te concentres sur ton plaisir. Tu peux même fermer les yeux et te laisser aller au rythme de ces nouvelles sensations. Laisse l’orgasme venir à toi. Nath, premier niveau…
Nathalie a enclenché l’œuf magique et Chloé a eu un petit sursaut. Elle commence déjà à gémir lentement.
Avec ma main, je fais sortir son clito de sa cachette, approche ma langue et lui donne quelques petits coups.
Elle commence à gémir de plus en plus, je crois que son orgasme va arriver plus rapidement. Je me tourne vers Nathalie très attentive, je lui fais un clignement des yeux et elle comprend qu’elle doit augmenter à la vitesse moyenne…
Les gémissements de Chloé sont de plus en plus intenses. Son corps au complet ondule de plus en plus. Nathalie s’approche de l’oreille de Chloé et lui chuchote :
- Tu vas prendre cher ma chérie, laisse-toi jouir.
Son clito en érection, je récupère le « Womanizer » que je manipule pour la première fois et l’enclenche à vitesse maximum.
Deux clignements d’yeux vers Nathalie qui actionne l’œuf magique à sa vibration maximum.
J’engouffre le Clito de Chloé dans l’espèce de petit réceptacle conique et rapidement, Chloé est terrassée par un véritable tsunami orgasmique.
Son corps se raidit, elle se met à trembler de tout son être. Elle hurle si fort que les voisins doivent sûrement l’entendre.
On maintient la pression et au bout d’un très long orgasme elle se remet à crier de nouveau et soudainement de foudroyantes giclées de cyprine s’échappent de sa chatte. Au moins trois giclées gigantesques.
Elle tremble tellement que je fais signe à Nathalie de tout arrêter.
Chloé s’effondre, totalement inerte, sur le divan. Je la prends et je l’étends de tout son long, elle ne bouge plus du tout. Nathalie, soudainement très inquiète, me regarde et me demande :
- Tu penses qu’elle est encore en vie avec des larmes qui lui coulent des yeux, complètement tétanisée.
J’approche deux doigts du cou de Chloé pour prendre son pouls et approche ma tête pour vérifier sa respiration.
- Tout va bien Nath, je pense qu’elle a pris un orgasme si foudroyant qu’elle en a perdu connaissance. Les femmes appellent ça « la petite mort ». Reste près d’elle et caresse lui les cheveux, le temps qu’elle revienne avec nous.
Je me rassois sur la causeuse, regardant Nathalie qui observe « amoureusement » sa meilleure amie. Je dois avouer que je suis moi-même surpris par l’intensité de l’orgasme de Chloé.
Et que dire des éjaculations puissantes de cyprine, je n’avais vu ça que dans les films pornos. Nul doute que si je n’avais pas été devant Chloé, les éjaculations auraient complètement traversé la pièce… Je me suis posé comme un mur pare cyprine !
Bon du moins je le crois…
Pendant ce temps, Chloé ouvre lentement les yeux et fixe ceux de Nathalie au-dessus d’elle.
- Ça va bien ma belle, tu reviens à nous ?
- Ouf, qu’est-ce qui m’arrive, j’ai perdu connaissance ? est-ce que ça fait longtemps ?
- Que deux ou trois minutes. Chloé je n’ai jamais vu un tel orgasme de ma vie, même pas dans les films.
- Nath, je pense que ton mari est tout simplement diabolique il va finir par toutes nous tuer, éliminer la race féminine, dit Chloé avec enfin un sourire aux lèvres.
- Non, je pense que, sans le savoir, il vient de réaliser un de ses plus grands fantasmes.
- Qui est ?
- Faire jouir une femme jusqu’à ce qu’elle en perde connaissance.
- Bon les filles, maintenant que tout va bien, je vais passer prendre une douche parce que le vagin de madame m’a effrontément craché dessus… j’en ai partout ! Et surtout, pas d’orgasme en mon absence.
- AYE LE MALADE me répond Chloé.
- Inquiétez-vous pas mes petites souris, ce n’est pas fini.
- SÉRIEUX? de dire Chloé.
- Rappelle toi qu’il a encore les couilles pleines ma chérie, rétorque Nathalie.
L’auteur a prévu une suite à ce chapitre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email