Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (9 de 15) - Grande finale organisme au donjon

Après une première ronde dans le donjon où on s'est occupé principalement de Nathalie et Sophie, c'est au tour de Gloria de goûter à la médecine orgasmique de Mitch... Mais pas avant que Nathalie subisse de nouveaux assauts!

Proposée le 26/12/2023 par Nath et Mitch

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman


Alors que Sophie est toujours assise sur le banc en train de récupérer, je fais signe à Nathalie et Gloria de s’approcher de la chaise d’obéissance.

- Gloria, assis-toi sur la chaise et place tes pieds dans les étriers.
- Nath, prends les menottes sur tes chevilles pose les sur ses poignets pendant que je lui fixe les jambes.
- Sophie, viens tout près, retire mon pantalon et suce-moi bien la queue.
- Oui « maître ».

Sophie retire mon pantalon, mon boxer, mes souliers et mes chaussettes, s’accroupit lentement en posant ses bras autour de mes jambes pour un meilleur équilibre. Elle commence une fellation lente en lançant quelques sourires coquins vers Nathalie et Gloria. Elle a une véritable bouche de velours et suce divinement bien.

- Wow, tu n’es pas en reste Nat, dit Gloria… Quelle queue il a ton mec !
- Ferme-la soumise, dis-je. Nath attache ses poignets à l’anneau central au-dessus de sa tête et suce-là puisque tu en meurs d’envie.

Ensuite, tapisse-lui le point G avec la crème magique. Mets-en aussi sur son clitoris pour le faire gonfler.

- Oui « maître ». Est-ce qu’on la tue maintenant?

Je regarde Nathalie qui me fait un clin d’œil pour m’indiquer qu’elle est d’accord pour la « petite mort » de Gloria.

- Non, pas maintenant, on va la faire languir un peu et en plus je n’ai pas terminé avec toi soumise.
- …

Pendant ce temps, Sophie continue sa fellation qui m’amène lentement vers l’orgasme. Elle me palpe bien les testicules et sa bouche est d’une douceur incroyable. J’interromps la manœuvre pour ne pas éjaculer précipitamment. Je prends Sophie, la relève et approche ma bouche pour lui rouler une pelle en guise d’appréciation. Elle embrasse aussi bien qu’elle suce la cochonne!

Je me tourne vers Nathalie qui a terminé son badigeonnage de crème sur Gloria. Je m’approche en récupérant le Hitachi au passage. Je me positionne à la gauche de Gloria, juste derrière sa jambe. Je la fixe dans les yeux avec un petit sourire provocateur.

- Es-tu prête pour un premier orgasme belle soumise?
- Je suis toute à vous Maître, disposez de mon corps comme vous le voulez, mais surtout amenez-moi vers cette jouissance promise!
- Alors laisse-toi aller doucement vers ce plaisir.

Je prends la boule vibrante du Hitachi dans la paume de ma main. Je l’approche vers la chatte de Gloria en lui glissant le majeur et l’annuaire à l’intérieur du vagin pour stimuler son point G déjà gonflé par la crème.

J’actionne le Hitachi à sa vibration maximum et je pousse la boule directement sur son clitoris, lui aussi gonflé à bloc. Rapidement elle se tortille sur sa chaise et son premier orgasme arrive en moins de deux minutes.

Je recule légèrement la boule pour lui permettre de se remettre tout en laissant mes deux doigts à l’intérieur. Je continue à lui masser doucement son poing G. Je me penche et lui chuchote :

- Prête pour un autre orgasme Gloria?
- Oui « maître »!

Je reprends donc les mêmes mouvements alors que Nathalie lui titille le bout des seins avec sa langue et ses doigts. Au moment du second orgasme, je maintiens la pression du vibrateur pour étirer son orgasme alors qu’elle s’agite de toutes ses forces sur la chaise. Lorsque ses spasmes cessent et qu’elle s’assagit, j’arrête les vibrations et sort mes doigts. Je la regarde et elle me dit sur un ton suppliant :

- Une pause « maître » ?
- Oui ma belle.

Je fais un signe du regard à Sophie pour qu’elle s’approche et prenne soin de Gloria. Je prends la main à Nathalie et l’amène vers le matelas. Elle se tourne vers moi, comme si nous étions seuls dans la pièce. Elle me regarde droit dans les yeux tout en me masturbant doucement avec sa main droite. Elle me roule alors une pelle d’antologie et s’approche de mon oreille pour me chuchoter:

- Je sens que je vais pendre cher mon chéri?
- Non, juste une double pénétration, on l’a déjà fait.
- Qui sera dans mon vagin?
- Moi bien sûr.
- Et dans mon cul ?
- Omar, évidemment.

Elle se recule toujours en me regardant et m’invective:

- MAIS TU ES UN MALADE VIEUX PERVERS! (toute la salle a entendu)

Je me rapproche de son oreille pour la rassurer:

- T’en fais pas, Omar est avisé, il va y aller tout doucement. Utilise le code des couleurs : vert tout est beau ; jaune on fait une pause ; rouge on arrête et ce sera immédiat.

- Tu sais, je te fais confiance, je n’ai jamais été déçue. Couche-toi sur le dos que je m’empale.

- Oui et fais quelques mouvements, une fois empalée pour nous mettre dans le « beat ». Puis tu te pencheras vers moi pour permettre à Omar de retirer doucement ta queue de cheval.

Avant de me positionner sur le dos, je fais un clin d’œil à Omar pour lui donner le signal. Nathalie me chevauche allègrement lorsque Omar se pointe derrière son dos, son immense queue pointant vers le haut. Il donne deux petites tapes sur l’épaule de Nathalie qui se baisse sur moi.

Lorsqu’il retire lentement la queue de cheval, la foule comprend que la belle va en prendre pour son compte dans son petit trou. On peut entendre une mouche voler dans les gradins.

Omar étend beaucoup de lubrifiant sur la rosette de Nathalie qui me fixe avec un regard teinté de peur. Omar fait pénétrer un doigt, puis deux et enfin un troisième. Il la ramone dans tous les sens pour bien détendre son sphincter. Il se redresse et d’un signe de tête m’indique qu’il va faire entrer son chibre. Je fixe Nathalie dans les yeux.

- Ouch, ça rentre, ouch. C’est un peu douloureux me chuchote-t-elle, mais VERT.

Je fais un signe du pouce à Omar qui continue à pousser et qui fait une pause après avoir franchi le sphincter avec son gland.

- C’est douloureux mais ça s’endure mon amour, VERT.
Autre signe vers Omar qui s’enfonce très lentement jusqu’à la garde.
- JAUNE, JAUNE, me chuchote Nathalie, JAUNE.

Je fais signe de la main à Omar pour lui indiquer de faire une pause.
Omar se baisse vers Nathalie, lui embrasse la nuque, puis les épaules et lui dit :

- Je suis au fond ma belle. Quant tu seras prête commence à onduler du bassin et on va te suivre.

La pause s’étire durant près de deux minutes et soudainement, Nathalie se met à onduler du bassin.

- VERT, VERT, on y va les gars, défoncez-moi.

La sensation est incroyable; à chaque mouvement, je sens la queue d’Omar frotter sur la mienne. C’est comme si on se masturbait mutuellement par l’intérieur ; c’est totalement dément.

- Allez-y les gars, pleine puissance, je suis totalement pleine et je ne pense pas pouvoir endurer ça bien longtemps.
- …
- Allez, allez, le plaisir arrive. Et toi mon vieux pervers retiens-toi jusqu’à la fin.

Soudainement, Nathalie se redresse à la verticale, tourne sa tête vers Omar et lui dit :

- Maintenant mon grand, c’est moi qui mène le bal. Concentre-toi à garder ta matraque dans mon cul.
- Oui, ton mari m’a déjà expliqué.

Ni une ni deux, Nathalie se met à onduler du bassin pour frotter son clitoris contre mon pubis, tout en assurant la pénétration des deux matraques dans ses trous. Elle commence à émettre ses hurlements habituels jusqu’au moment où elle atteint le summum de son plaisir. Elle arrête soudainement ses grands mouvements pour y aller d’une ondulation rapide de son bassin. Elle se redresse un peu plus et frotte violemment son clitoris contre mon pubis quand soudain :

- Argh, oui, oui, ouiiiiii, ouiiiii, je viens, je viens ouiiiiii, Arrrrrrgh, ouiiiiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Elle se raidit et tremble très fort puis d’un coup, elle éjecte les deux queues en se laissant retomber sur ma droite. La foule se lève pour regarder. Je la prends dans mes bras et lui murmure que je l’aime comme un fou. Elle me répond :

- Merci mon amour, merci, merci, merci. Quelle baise et quel orgasme!

Je me tourne vers Omar qui est déjà relevé et avec mes yeux je lui fais signe d’aller s’occuper de Gloria sur la chaise. Nathalie et moi sommes assis en tailleur sur le tapis écoutant Gloria crier:

- Aye, aye, aye, mon grand, tu ne vas pas me mettre ton gros pieu dans le cul ?
- Ne vous inquiétez pas madame, ça n’arrivera pas…
- Il n’est pas question de me faire déchirer le cul.
- Oui j’ai compris, détendez-vous et prenez votre plaisir madame.

Omar enfile un nouveau condom, s’approche de la chatte de Gloria et la pénètre lentement mais d’un seul coup jusqu’au fond; ce qui provoque de lourds gémissements chez notre belle blonde.

Avec les bras fixés derrière sa tête, on voit sa grosse poitrine onduler au rythme de la pénétration d’Omar. Elle est très bandante dans cette position. Rapidement, elle se met à hurler sous l’intensité d’un de l'assaut provoqué par la queue d’Omar. Ce dernier se retire me fait un clin d’œil et retourne à l’entrée.

Nathalie et moi nous relevons, nous esquissons un sourire de connivence tout en nous approchant de la belle Gloria, toujours immobilisée sur la chaise. Je fais signe à Sophie de venir vers nous pour un petit caucus:

- Les filles voici le plan, une va prendre soin du haut et l’autre du bas…
- Je prends le bas ! dit Nathalie.
- Ah, ah, alors Sophie tu auras le haut, tu l’embrasses, tu lui caresses les seins et surtout tu lui détaches les mains si elle perd conscience.
- Bien Maître .
- Et moi ? dit Nathalie.
- Bouffe-lui la chatte bien comme il le faut, amène-là au bord de l’orgasme puis retire-toi. Tu lui insères l’œuf magique en position, tu prends la boîte de contrôle et tu fais ce que je te dis par la suite.

Je m’approche de Gloria et lui demande tendrement :

- Prête à mourir ma belle ou veux-tu sursoir à ton exécution?
- Allez-y Maître tuez-moi maintenant!

Je fais un signe de la tête aux filles et Nathalie s’approche devant Gloria, lui fait un petit clin d’œil coquin et s’accroupit entre ses jambes. Elle suce divinement Gloria et l’amène ainsi rapidement au bord de l’orgasme.

Lorsque je sens qu’elle est sur le bord de l’explosion je donne deux petites tapes sur l’épaule de Nathalie. Elle s’arrête, prend l’œuf magique que je lui tends et l’insère à l’intérieur de la chatte. Elle la masturbe un moment grâce à l’antenne qui dépasse. Gloria ne cesse de gémir sous les caresses de ses deux tortionnaires.

Nathalie se relève pour aller se positionner à sa gauche tandis que moi je suis à sa droite. J’envoie le signal à Nathalie pour qu’elle actionne la vibration de l’œuf à vitesse réduite. Rapidement, Gloria commence à émettre de longs gémissements et suite à un clignement d’yeux, Nathalie enclenche la vitesse moyenne.

- C’est bon, c’est bon, oui, oui, oui, continuez, continuez, nous crie Gloria. NE VOUS ARRÊTEZ PAS…

Je me penche pour récupérer le Womanizer et m’assure que le capuchon est de la bonne taille et fais un nouveau clin d’œil à Nathalie qui pousse le bouton au niveau maximum.

Gloria est en transe, elle gémit, elle hurle de plus en plus fort et c’est à ce moment que j’applique le Womanizer directement sur son clitoris. Dès cet instant, elle se déchaine comme une furie sur la chaise et hurle de toutes ses forces:

- Ah oui, Ah ouiiii, Ah ouiiiiii, ouiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiii, Arrrrrrrrrrrgh, ouiiiiiiiiiiiiiiii.

Elle se tend et tremble comme une électrocutée tandis que sa chatte expulse de longs jets de cyprine qui vont s’écraser par terre juste devant la première rangée des gradins. Ses spasmes sont violents et incontrôlables puis soudainement elle s’effondre et perd conscience. Elle est complètement inerte sur la chaise.

Les filles défont rapidement ses étreintes tandis que moi je m’approche doucement pour prendre son pouls et m’assurer qu’elle respire bien. Un peu paniqué, le responsable vêtu de sa jupe écossaise et chaussé de ses grosses bottes, s’amène rapidement avec Omar qui le suit tout juste derrière.

A leur regard tétanisé, je leur fais un signe de la main pour les assurer que tout va bien. Je lève aussi mon bras vers Nicolas dans le haut de l’estrade pour le rassurer.

Nathalie s’approche de Gloria et lui caresse doucement les cheveux en lui soufflant des petits mots rassurants. Elle se fait très féline.

Pendant ce temps je fais signe à Nicolas pour qu’il descende nous trouver avec les vêtements de Gloria, tout en signalant à la foule que de notre soirée est terminée.

Puis trois ou quatre minutes plus tard, Gloria ouvre ses yeux et Nathalie l’embrasse tout doucement.

- Prends ton temps ma belle, Nicolas arrive avec tes vêtements, on a notre dose pour ce soir, lui chuchote Nathalie.
- A qui le dis-tu!!!

Louis arrive lui aussi avec les vêtements de Sophie et ensemble nous quittons la pièce.

Comme Nathalie n’a que son costume de soumise, elle part avec Sophie et Gloria d’un pas décidé, loup et queue de cheval à la main, vers notre chambre pour se laver et se changer. Nous les gars, nous allons les attendre la discothèque adjacente au Solarium.

En entrant dans la chambre, Nathalie va prendre une douche rapide pendant que les filles attendent sur le balcon. Elle remet un soutien-gorge rouge accompagné d’un tanga brésilien de la même couleur. Sa micro jupe plissé blanche, son chemisier en soie rouge et ses baskets blanches complètent son habillement. Elle pointe son nez à l’extérieur sur le balcon et dit :

- Allez les filles je suis prête, allons retrouver nos mecs.

Les trois filles arrivent à la porte et nous repèrent rapidement. Nathalie arrive en courant comme une fillette et saute à cheval sur mes jambes.
Elle se penche vers moi et m embrasse tendrement durant un long moment avant de relever sa tête et me sourire sans dire un mot.

- Ça va mon amour ? lui dis-je.
- Je n’ai tout simplement pas de mot, regarde mon sourire, il est fendu jusqu’aux oreilles tellement je suis, je suis, je suis, juste dans une période de grâces.
- Tu sais que tu es la plus magnifique des femmes que la terre connaisse?
- Et toi tu sais que tu es le plus pervers, salaud, cochon des hommes que la terre connaisse? et sans doute le plus merveilleux?
- …
- Mon amour, cette soirée restera gravée dans ma tête pour le reste de ma vie!

Nathalie se repositionne à côté de moi et je demande au serveur de nous apporter une bouteille de champagne et des coupes pour tout le monde.

- Vous Nicolas et Gloria, est-ce que tout est beau de votre côté.
- Je suis sans mot dit Gloria blottie contre l’épaule de Nicolas.
- Pour moi, vue de là-haut, le spectacle était incroyable. Et je suis content de ne pas avoir été invité à participer. J’aurais été tout simplement incapable de bander devant tout ce monde.
- …
- Même moi, j’ai eu besoin de toute ma concentration ! nous dit Louis avec un grand sourire.
- Et toi Sophie ?
- Moi, c’est le summum de l’extase. Toutefois, je suis partante pour une autre dose de cet Omar. Ça vous dit demain les filles ?
- Même pas dans tes rêves ! sursaute Nathalie comme si on vient de la réveiller.
- Mais pourquoi ?
- RÈGLE NUMÉRO 1 ma belle ! Est-ce que je dois te faire un dessin ?
- Oups, désolée, j’ai oublié… dit-elle en baissant la tête.
Gloria reprend la balle au bond en disant:
- Vous savez que mon mari Nicolas est totalement bi ?
- Je te vois venir ma belle. Certainement pas pour moi lui dis-je sévèrement.
- Mais tu pourrais peut-être aimer ? me dit-elle avec un grand sourire inquisiteur.
- Je te vois tellement venir ma belle tout en sachant que je me dirige aussi droit dans le mur!
- Et mon cher « MAÎTRE » comment sais-tu que tu n’aimes pas si tu ne l’essaies pas ? Tu sais, il y a un grand sage qui m’a dit il y a quelques heures. « Dans la vie, il faut tout essayer pour savoir ce qu’on aime on ce qu’on n’aime pas » !!!
- Nous les hommes, ce n’est pas aussi simple que les femmes.
- Ahhhhhh, j’ai tellement hâte d’entendre la suite…
- Bien c’est simple, au plus profond de vous, vous rêvez de vous bouffer la chatte depuis que vous êtes au lycée, tout le monde sait ça!
- Eh ben là, j’aurai tout entendu! Vieux et très vieux, très, très, vieux cochon. En tout cas, moi je peux te dire sans me tromper que ce qui a fait le plus baver mon Nico ce soir du haut des gradins, ce n’est pas de toutes nous voir jouir notre vie, mais c’est de voir ta queue et celle d’Omar, termine-t-elle sur un grand éclat de rire.
- Eh bien moi, je mouille ma culotte, juste à imaginer voir mon Mitch avec la queue d’un autre homme dans sa bouche, dit Nathalie toute souriante. En plus, il aime bien que je lui défonce la rondelle de temps en temps avec mon gode ceinture!
- Tenez-moi en dehors de ça, rétorque Louis. J’ai zéro intérêt et je n’ai même pas besoin de savoir si j’aime ou je n’aime pas.
Etant déjà dans les câbles, je décide ne pas pousser plus loin.
- Et si on allait se coucher maintenant… La nuit porte conseil et demain est notre dernière journée de luxure sur ce navire!

Nathalie se lève la première et se tourne vers Gloria pour lui faire un clin d’œil avec un petit sourire. Nous retournons tous à nos chambres respectives.

L’auteur a prévu une suite à cette histoire

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (8 de 15) - Le donjon des plaisirs orgasmiques
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (12 de 15) - Le vieux Doc et sa femme
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (7 DE 15) – Gloria et Nicolas
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (5 de 15) - Ce soir on tue Sophie!
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (15 de 15) - En attendant notre vol de retour