Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Martine s'est faite draguer dans le métro enminijupe sans culotte

Martine s'est faite repéré par deux jeunes garçons dans le métro en minijupe sans culotte!! Prenant du plaisir à cette exhib elle se fait draguer et cela finit par une superbe baise humide dans la rue

Proposée le 8/12/2023 par Martine Travestie

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: Groupes
Lieu: Transport
Type: Histoire vraie


bonjour c'est Martine, je vais vous compter encore une histoire réel qui m'est arrivé dans les transports. Le fait de voyager très courte pieds nus, sans culotte m' a encore permis de vivre une belle aventure !!

Martine s'est faite draguer dans le métro enminijupe sans culotte
Ce jour là je prenais le métro, j'étais assise directement fesses nue à même un strapontin avec les jambes et les cuisses entièrement dénudées du fait que je ne portais qu'une petite mini-robe extrêmement courte et j'étais nue dessous. j'adore dans cette situation les regards sur mes pieds nus, mes jambes nues, mes cuisses dénudées et sentir ces regards remonté et plongeant sous la mini pour ainsi voir que je suis nue dessous !!! mais cette fois j'allais être servie!! J'aime aussi le contact de mes pieds nus à même le sol, ainsi que mon anus encore bien ouvert de ma dernière enculade qui laissait échapper du sperme à même le siège, je sentais que c'était humide et gluant et tampis pour le strapontin, je laisse couler !!!!!!

C'est alors que deux jeunes garçons viennent s'assoir juste en face de moi, Mais non pas sur les strapontins mais par terre!!!

Alors là sans slip sous ma mini, j'avais beau serrer les jambes mais j'étais grillée et changer de place n'était pas dans mes intentions!!!!

après un petit moment de panique comme la situation n'étais pas pour me déplaire, l'air de rien je desserrais les jambes!

vue leur regard briller je compris qu'ils avaient vu que j'étais intégralement nue dessous ma mini!!

Ainsi ils avaient pleine vue entre mes cuisses sur mon épilation intégrale et sur ma bite et mes couilles à nues !!

comme la situation m'excitais plutôt, j'écartais carrément les cuisses après tout ils étaient venus pour ça !! Je n'hésitais pas à les regarder droit dans les yeux avec mon sourire et mon regard de salope j'étais cuisses ouvertes!!

Mais voila comme cette situation m'excitait je commençais à bander et ce n'était pas ma petite mini qui pouvait ainsi cacher ma bite qui grossissait et durcissait, oui je bandais sans slip dans le métro, ma bite se détends comme un ressort qu'on libère sans rien qui gène et elle sort carrément de la mini!! en plein érection j'étais prête à tout, même de faire sauter la mini-robe robe pour me retrouver à poil dans le métro!! Heureusement nous étions en bout de wagon et il n'y avait pas trop de monde et je repris vite mes esprits, alors à regret je mis mon sac à main sur mes genoux.

comme ma station arrivait je me levais précipitamment en leurs disant au revoir je descends là, mais nous aussi me disent t ils!!!

on ne s'était pas encore échangé un seul mot avant mais on s'échangeait des banalité sur le quai du métro, arrive des escaliers à monter, ils me laisse prendre l'avance, j'ai compris, c'était pour voir mes fesses à nues sous la mini!! comme cette exhib de montrer ma bite en érection m'avait excitée, j'avais envie de montrer mon cul à nu!!! je n'hésitais pas à prendre mon temps pour monter les escaliers en tortillant du cul à chaque marche, en me baissant même légèrement, avec la mini qui m'arrivait plus qu'au ras j'offrais ainsi mes fesses à nues et peut être même mon trou du cul à tous les regards qui me suivaient !!!

Une fois sortie du métro ils me disent qu 'ils aimeraient bien me baiser. Je leur réponds que j'en avait très envie aussi et ça tombe bien car je vais dans un sauna club, on pourra baiser à poil!!. Mais cela ne les enchantent pas trop: on veux te baiser toute suite salope!!! On bande trop fort me disent t ils, c'est vrai que j'avais aussi très envie de leur bite en moi !!! dès petits jeunes comme ça, ça bande et ça décharge facile. Mais pas facile de trouver un endroit pour baiser en plein jour, on cherche un peu, on trouve un recoin qui a l'air calme, c'est risqué mais tampis on en as trop envie.

Cette exhib m'avait rendu chaude bouillante j'en voulait dans la bouche, sous la mini et même partout!!!. Mais je n'ai pas de préservatif leur dis je, alors je vous sucent seulement , mais ils avaient déja sortit leur bites bien raide et c'est à mon cul qu'ils en veulent, très courte et bien ouverte, le premier s'enfonce facilement dans mon anus gras et bien ouvert sans capote!!! je lui dit dans la bouche on avait dit, oui mais après me réponds t il, il continue de plus belle jusqu'à temps qu'il me décharge tout dedans, il me dit aller suce maintenant salope, alors sans hésiter je lui prends la bite en bouche toute maculée de sperme et de merde, je suce j'avale tout en lui nettoyant sa bite, pendant que l'autre m'encule dans le sperme et la matières fécales, oh oui vas y continue je lui dit, je joui du cul dans la rue, je chie!!!!voila ce qui t'arrive salope quand on s'exhibe en mini sans culotte et je l'entends râler, ça y est lui aussi il m' a déchargé dedans!! encore collé contre mon cul je lui dit comme ça, vas y urine moi dedans si tu le peut. Sans doute le temps de débander un peu et ça y est je sens le chaud liquide me remplir les intestins et couler le long de mes jambes.

Il se retire pour que je le suce pendant que son ami nous fait un semblant de paravent surveillant que l'on ne soit pas repéré, sa bite ayant repris de la vigueur il me l'enfonce bien au fond de la gorge en me tenant la tête,je suce , j'avale tout !! Oui il bande bien le salaud !! du coup je lui gerbe sur sa bite, ça dégouline sur la mini tampis, je m'en fout!! et je continue la fellation avec la bouche pleine de vomit, alors que l'autre me pisse dessus, j'alterne entre boire la pisse et sucer sa bite!! !!!

On quitte les lieux vite fait, satisfait de nos ébat sexuels, je leur dis que baiser comme ça à l'improviste dans la rue avec des inconnus c'est autre chose que tranquillement dans un lit . Mais après quelque pas je leur dit attendez je n'en peux plus je vais relâcher le lavement, j'aurai très bien pu m'accroupir dans le caniveau pour me vider entre deux voitures en toute discrétion, comme je l'ai fait plus d'une fois sans avoir besoins de trouver des chiottes, mais non je pousse tout debout en jouissant du cul relâchant la pisse, le sperme et la merde, laissant tout dégouliner le long de mes jambes!!

Oui j'avais déchargé du cul dans la rue en public et maintenant j'en avais plein les jambes avec la mini qui m'arrivait au ras !!, De toute façon avec mon anus bien dilaté je retenais plus rien du tout !!!

Du coup ils me laissent planté là comme ça toute souillée avec les jambes pleines de merde et la mini pleine de pisse et de vomit, mais putain j'ai bien joui !!

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Martine s'est vidé dans le train
DÉCOUVERTE DU SAUNA LIBERTIN (2 de 3) – Sans discussion et sans justification !
La DRH ne porte pas de culotte (2)
La DRH ne porte pas de culotte
Métro.