Fiona se trouve à l'heure de pointe dans le métro, elle est accrochée à une barre, la rame est pleine d'usagers serrés les uns contre les autres, c'est là qu'un homme pervers profite de la situation.
Proposée le 26/07/2023 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme dominée
Personnages: FH
Lieu: Transport
Type: Fantasme
Heure de pointe dans le métro, Fiona, femme mûre de plus de soixante-cinq ans, est accrochée à une barre, dans le wagon bondé. Les usagers sont pressés les uns contre les autres. Le wagon empeste la transpiration, la chaleur est abominable.
Derrière Fiona, un homme d'une quarantaine d'années est collé à elle comme une sangsue, elle sent son souffle sur sa nuque. Le bougre malodorant agite doucement son bassin contre les fesses bien rondes de Fiona. Il est impossible elle de se dégager tellement il y à de monde. Donc malgré elle, elle doit subir le frottement très humiliant du type mal intentionné.
Fiona n'est surement pas la seule dans la rame, à être confrontée à cette situation pénible. L'homme s'en hardi, il lui saisit les hanches et se frotte de plus en plus contre elle, rapidement Fiona sent une grosse bosse durcir contre ses fesses, elle se raidit, mais il lui est impossible d'échapper aux pressions du bassin du mec contre son fessier, que l'homme semble apprécier, vu acharnement qu'il produit pour s'agiter.
L'homme souffle comme un animal, il reussit à sortir tant bien que mal son membre et se frotte de plus bel contre les fesses charnues de Fiona. Elle serre les dents, avec la chaleur et la sueur, sa jupe s'est insérée dans le sillon qui sépare les fesses. Le membre qui semble de bonne taille coulisse entre ses lobes avec de plus en plus de précision, le gland passe plusieurs fois sur l'anus qui n'est protégé, que par le fin tissu humide de la jupe légère et de la culotte.
Fiona devient fébrile, l'homme tire sur ses hanches, elle sent le gland appuyer sur son œillet, Fiona se cabre, le gland s'enfonce de deux centimètres dans son anus en emmenant avec le tissu. Elle ne peux pas hurler, elle serai la risée de la rame. L'homme lui murmure à l'oreille :
-Tu es comme les autres, tu aimes-ça salope, avoue !
Cela fait des lustres que Fiona n'a pas fait l'amour, son mari plus âgé qu'elle ne bande plus, elle se demande si ce n'est pas l'occasion d'en profiter.
Fiona marmonne en serrant les dents, l'homme desserre son étreinte et retrousse du mieux qu'il peut la jupe, habilement d'une main, il ecarte la culotte et replace son engin dans la raie humide et la glisse jusque contre l'anus. Fiona veut hurler, mais une force intérieure l'en empêche, elle serre la barre avec ses deux mains. L'homme pousse, Fiona gémit, le gland s'enfonce dans sa gaine anale en la dilatant. Elle souffle comme un animal, l'homme sans faire une pause, lui enfonce jusqu'aux couilles sa bite dans le cul.
Fiona se met une main sur la bouche pour étouffer ses gémissements. Prise comme une bête, Fiona ressent un certain plaisir, même de l'excitation à cette pénétration non souhaitée. Le bougre d'inconnu lui bourre le cul comme un malade, les personnes autour comprennent ce qui se passe, elles tentent difficilement de se pencher pour voir la bite de l'homme forer le cul de Fiona. Mais ils n'entendent que les gémissements de Fiona, qui n'arrive plus à se contrôler. L'inconnu lui défonce le fondement comme un sauvage, sa bite entre et ressort avec de plus en plus de vitesse, il grogne comme une bête en rut. Soudain Fiona se cabre et pousse cri qu'elle tente d'étouffer en se mordant la main jusqu'au sang. Elle recalcitrante au début, maintenant souhaite que jamais cela cesse
Sa jouissance est phénoménale, l'homme lui dit :
-Putain toi, tu es vachement bonne comme salope !
Récalcitrante au début, Fiona, maintenant, souhaite que l'homme continue de lui labourer le cul
Il la défonce encore un instant avant de répandre, en rugissant, dans le cul de Fiona sa semence épaisse. Il se retire, la rame s'arrête à une station, l'homme descend en emmenant avec lui plusieurs usagers, laissant Fiona abasourdit accrochée à sa barre. Un homme s'approche d'elle, il la regarde et se veut rassurant :
-Madame, c'est comme ça, chaque jour, une femme se fait prendre, certaine viennent expressément pour cela !
Fiona en béguant répond :
-Mon Dieu, j'ai joui comme une malade, oh comme c'était bon, le bougre m'a bien éclaté le cul !
L'homme, surpris par la réponse, lui demande :
-Si vous le voulez, je peux donner une suite, si oui, suivez-moi !
Fiona, les yeux vitreux, regarde l'homme et lui demande, c'est pour aller ou !
L'homme, d'une même âge que Fiona, lui dit en souriant :
-Chez moi, ma femme seras ravi de faire votre connaissance, ma cochonne de femme est bi, cela vous laisse le choix !
Fiona, encore sous le choc de la sodomie, répond en poussant un gros soupir :
-Oh eh bien autant en profiter pleinement de la journée qui s'annonce surprenante, je vous suis !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Reddy
Jolie récit très excitant. Merci valériane
Posté le 7/08/2024
Anonyme
J'ai adoré. Me faire prendre par un inconnu en publique m'exciterait au plus haut point . Je mets rarement de culotte , mais ça n'est pas encore arrivé.
Posté le 8/09/2023
Anonyme
Un viol, rien d’autre.
Posté le 27/07/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email