Après une soirée bien arrosée Martine prends le train toute dégueulasse toute nue sous une petite mini-robe très courte ! elle se fait baiser dans le train et se vide complètement!!
Proposée le 14/08/2023 par Martine Travestie
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: HH
Lieu: Transport
Type: Histoire vraie
c'est le soir je rentre d'une soirée bien arrosée je monte dans le train . il n'y a pas grand monde, mais je reste debout pour ne pas salir les sièges car J'étais en minjupe très courte et évasée sans slip, pieds nus, je venais de me faire enculer sans préservatif par plusieurs mecs qui m'avaient tout décharger dedans!!
Si je leur avais nettoyer la bite avec ma bouche en avalant tout avec la pisse, je ne m'étais même pas essuyée le cul, j'étais toute garnie sous la mini !! J'avais beau serrer les fesses mais avec l'anus encore bien ouvert sans slip je sentais que ça me coulait entre les cuisses et le long de mes jambes nues, jusqu'à mes pieds nus en des trainées brunâtres que je n'osais regarder !!!!
Je n'étais pas très fière car à cette heure là je ne savais pas qui allait monter à la prochaine station , bien qu'avec tout l'alcool que j'avais avalée je me sentais bien!! j'étais sale,bourrée, très courte spermée ... Plus de chaussures!! un arrêt une seule personne monte, me dévisage et vas s'assoir un peu plus loin, de façon à me mater, il mate mes cuisses, j'étais au ras et ça me plais!! je le regarde en souriant et je n'en crois pas mes yeux il a sorti sa bite et il bande!! il se branle et le fait signe de venir!! aller j'y vais et je m'assoie en face de lui !!du coup je pose mes fesses nues et toute gluante de sperme et de merde mélangé sur le siège en skaï!! ce contact gluant m'excite alors qu'il commence à me caresser mes jambes nues et me met la main entre les cuisses, il me dit humm pas de slip et c'était gluant!! du coup je me met à bander!! la minijupe qui se soulève!! j'ai le machin tout droit, heureusement qu'à cette heure tardive il n'y avait pas grand monde dans le wagon!!
Mais merde je m'aperçois qu'avec l'excitation je me lâche sur le siège! mais cela ne m'est pas désagréable!! et puis je penche vers lui pour le sucer et je sens que je pisse et je chie carrément sans retenue aucune!!
Tout cela n'a pas l'air de le déranger et l'exciter plutôt!!
Alors je continu la fellation de toute façon comme il me plaque la tête contre lui je ne peu pas me dégager!!il me fait gorge profonde et je commence à avoir des hauts le coeur!! et je commence à vomir!j'ai le réflexe de me dégager ,mais je lui en ai mis quand même plein le pantalon!! Je gerbe sur le sol ça éclabousse!!! Cela ne le fait pas débander alors je reprends la fellation alors que je patauge pieds nus fesses nus dans le mélange!!! comme si nous étions seul au monde, dans la merde et le vomit je suis dans un état second!!
Tourne toi me dit il, je vais te prendre, bien sur il s'enfonce facilement dans mon anus gras et ouvert quand il se retire je voie sa bite pleine de merde avec encore du sperme qui en sort, alors je lui prends à pleine bouche pour tout avaler!! On éclate de rire en voyant le chantier!! Il me pisse dessus aussi!!! mais le train s'arrête, je dégouline de partout de tout !! on descends vite fait comme des voleurs!!!
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email