La vie d'Elodie ne tourne pas autour du sexe. Mais c'est une part importante de sa vie. Elle fréquente les clubs depuis longtemps. Et en plus, ce soir elle aura une bonne surprise.
Proposée le 1/12/2023 par DomiNancy
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Roman
Tout ça remontait à presque deux semaines maintenant. Elle avait repris sa vie, l'air de rien. Il ne l'avait pas contacté et elle n'ont plus. Mais son envie était revenue. Une bonne envie de baise bien hard.
Alors en l'absence de nouvelles de sa part, elle décida de sortir. Et de ne pas faire dans la dentelle ce soir. Elle voulait baiser. Et quand on veut baiser, on va dans un club dédié à ça. Une petite robe moulante et courte, un string, pas de soutif, des talons. Une tenue de combat adéquate.
Et elle prit la route. Rapidement, elle fut sur le parking. Il était déjà tard et il y avait visiblement du monde. Elle descendit de sa voiture et elle entra. Le portier la connaissait et lui adressa un petit sourire de connivence.
Une fois à l'intérieur, elle salua le patron et ne perdit pas de temps. Elle se dirigea dans la salle principale. Une sorte de boite de nuit en beaucoup moins bruyant. Mais l'ambiance était tout aussi sombre et feutrée. Et il y avait beaucoup plus de siège, de canapé et une piste de danse avec quelques barres de pole dance.
Elle se dirigea au bar et commanda un verre. Et c'est là qu'elle le vit. Il était assis sur un canapé, en train de siroter un verre. Une gamine entre les genoux entrain de le sucer. Il ne semblait pas plus concentré que ça. Presque comme s'il se contentait de se détendre sans s'intéresser à ce qu'il se passait.
Elle regarda ça avec curiosité. Elle regarda mieux la fille. Jolie. 20 ans max pensa t'elle. Elle suçait comme elle respirait. Mécaniquement. Sans réfléchir. Elle avait une seule certitude c'est qu'il voulait plus que ça. Et que cette gamine ne savait pas faire mieux.
Elle prit son verre et alla s'installer sur un fauteuil pas très loin de lui. Juste assez pour qu'il la remarque sans non plus lui faire savoir qu'elle l'avait vu. Et ce qui devait arriver arriva. Il la vit. Leurs regards se croisèrent. Il lui fit un petit signe de tête et un sourire.
Et juste après, il repoussa la fille entre ses jambes. Elle leva la tête, un peu surprise mais même pas vexée. Il lui dit un mot ou deux et la fille se releva et s'éloigna. Elle était seins nus, ce qu'elle n'avait pas remarquée jusque là. Une belle paire de seins se dit elle.
Puis il rangea sa queue et se dirigea vers elle. Elle lui sourit d'un air de dire « Oui, c'est pourquoi ? » mais il s'en moqua. Il lui prit la main et sans même chercher à résister, elle le suivit. Ils se dirigèrent vers le couloir qui desservait les salles de jeux. Elle ne dit rien. Ils passèrent devant deux trois salles déjà occupées dont une avec une balançoire qu'elle aimait beaucoup.
Ils entrèrent dans une qui était assez basique. Une sorte de lit haut, un matelas confortable et propre. Un grand miroir qu'elle savait sans tain pour les voyeurs. Du confort et une lumière tamisée. Il laissa la porte ouverte. Ce qui dans ce genre d'endroit signifiait « voyeur encouragé, participant seulement sur invitation ».
Et là il ne perdit pas de temps. Il s'assit sur le lit et sortit sa queue. Encore en demi érection.
« Montre moi que tu suces mieux qu'une gamine. Et avec plus d'entrain »
Elle prit son temps, fit tomber sa robe pour se retrouver en string et elle s'agenouilla. Puis, elle le regarda dans les yeux et en silence elle s’exécuta. Elle mit immédiatement plus de technique et d'envie que la précédente fille et il fut entièrement raide dans sa bouche en 5 secondes.
Là, un petit coup d’œil dans le miroir lui apprit qu'ils n'étaient plus seuls et que trois hommes, la bite à la main, observaient le spectacle. Elle continua à se délecter de sa queue. Elle ne savait pas pourquoi il avait un tel effet sur elle. Il était bien équipé mais ce n'était pas sa plus grosse queue non plus. Il la baisait bien aussi. Dans son top 10 voir même dans son top 5. Mais là encore, ce n'était pas son top 1.
Elle en était là dans ses réflexions, avec sa queue bien raide dans sa bouche quand il l'attrapa par les cheveux. Il la fit monter sur le lit et il la fit se mettre à 4 pattes. Tournée vers le miroir. Il vint se mettre derrière elle et s'enfonça dans sa chatte sans préliminaire.
Il agrippa ses cheveux, la cambrant en arrière, la forçant à se regarder dans le miroir tandis qu'il la baisait. Et elle vit son signe. Son signe aux 3 voyeurs. En quelques secondes, elle eut ces 3 nouvelles bites devant la bouche. Elle ne chercha même pas à voir leurs visages. Juste leurs bites.
Elle ne prit pas le temps de réfléchir. Elle enfila la première dans sa bouche et la suça du mieux possible tandis que l'autre queue ramonait son bas ventre. Et c'est là qu'elle fut surprise. Surprise par le jet chaud qu'elle sentit sur le côté gauche de son visage. Un précoce qui venait de lui gicler sur le visage sans attendre.
Cela l'excita encore plus et le gémissement qu'elle émit fut étouffé par la bite dans sa bouche. Juste après, elle se retrouva sur le dos et la baisa comme ça. Elle tournait la tête pour sucer la seconde queue qu'il restait. Et à sa plus grande surprise, elle le sentit se retirer de son ventre. Pour laisser la place à celui qui sortait de sa bouche.
Il la baisa lui aussi et ce changement de queue fit monter la température dans son bas ventre. Et déclencha son premier orgasme. Ces mecs la baisaient sans retenue, sans respect. Et c'est ce qu'elle aimait. Elle était un morceaux de viande au milieu d'eux. Le fruit de leurs désirs malsains. Juste un corps qu'on remplit et qu'on utilise. Et sentir que cela les faisait bander, qu'elle les faisaient bander était son plaisir.
Celui qui était dans sa bouche à ce moment là ne se retint pas. Et ne prévins pas. Il lui gicle en pleine bouche en tenant sa tête pour l'empêcher de reculer. Elle réussit à tout garder. Et à tout avaler.
Après quoi, elle fut manipulée comme une simple poupée. Le mec dans sa chatte s'allongea sur le dos et on l'amena à le chevaucher. Elle s'empala sur sa queue et avant qu'elle ne puisse commencer à monter ou descendre, elle sentit sa main venir appuyer dans son dos et la coucher sur le mec en dessous d'elle.
Elle comprit de suite ce qui allait arriver. Et sa queue qui vint se placer à l'entrée de son anus lui confirma. Avant qu'elle ne puisse réagir, il était dans son cul. Elle était prise en double pénétration. Vigoureusement par les deux trous. Avec ce sperme chaud qui séchait sur sa joue.
Elle gémissait à chacun des coups de reins dans son cul et dans sa chatte. Elle tourna la tête pour s'admirer dans le miroir. En sandwich entre ces deux mecs en rut. Ils la baisaient toutes les deux et elle aimait cette sensation.
Son second orgasme amena le leur. Ils la remplirent par devant et par derrière en même temps ou presque. Ce qui déclencha un mini orgasme en elle. Très cérébral, dont elle profita pleinement.....
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email