Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoire vraie – L’amour tout en délicatesse : passage à l’acte.

La semaine suivante je ne vis pas Béatrice qui était partie en voyage organisé. L’avant-veille de mon intervention prévue à son domicile elle me téléphona pour me dire de ne rien prévoir de particulier pour celle-ci, qu’elle me réservera une surprise, et qu’elle aura une demande à me faire.

Proposée le 20/11/2023 par Tommy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Lorsque je sonnais ce jour-là à son appartement, Béatrice m’ouvrit la porte et me fit entrer. Elle était vêtue d’une robe de chambre et il était facile de voir qu’elle ne portait rien en dessous. Je lui faisait d’ailleurs remarquer ce qui la troubla quelques peu. Elle balbutia qu’aujourd’hui elle acceptait que je la vois totalement nue.


Béatrice me demanda de la suivre et me remit un peignoir qu’elle me demanda de porter en étant totalement nu en dessous.
Je me retirais à l’abri de son regard pour me déshabiller et mettre le peignoir.


Elle me demanda de la rejoindre dans sa chambre. Béatrice était sur le seuil de celle-ci et me demanda si elle pouvait vérifier que j’étais bien nu sous le peignoir. Je lui répondis que oui et que je souhaiterais également vérifier cela pour elle-même.


Elle fit alors passer sa main sous le peignoir au niveau de mon entrejambe et se mit à me caresser délicatement le sexe, les testicules et le pubis en me fixant dans les yeux.


Une fois cela fait elle retira sa main. À mon tour, j’introduisis la mienne sous sa robe de chambre et sans le voir je la dirigeai en direction de son sexe. Je le sentis plutôt mou avec une présence de pilosité. Je souris à Béatrice en lui disant que j’avais hâte de voir son sexe.


Elle me fit signe d’entrer dans sa chambre dont elle avait baissé les volets laissant celle-ci dans la pénombre. Je la suivi, et elle alla s’allonger sur son lit en gardant sa robe de chambre. J’allai m’allonger à côté d’elle en gardant moi aussi le peignoir que je portai.
À son invitation je laissai mes mains vagabonder sous sa robe de chambre allant de ses seins à son sexe. Puis je défis doucement le cordon maintenant son vêtement fermé. Une fois ceci fait j’en écartai les pans.


Je pris quelques instants pour regarder son corps de femme âgée avec ses seins assez volumineux et un peu tombant, ses plis sur les bras et le ventre, les lèvres entrouvertes de son sexe…


Je lui dis que je trouvais que je saurais apprécier son corps en lui faisant l’amour. Elle me répondit qu’elle n’avait plus l’âge de faire des acrobaties.
Je la rassurais en lui disant que je m’adapterai et que je ferai cela avec beaucoup de douceur.


À présent que Béatrice était nue je me levais pour ôter le peignoir que je portais puis vins me
ré-allonger auprès d’elle. Je luis pris la main et la guidais vers mon sexe en l’invitant à le caresser. Puis je passais un de mes bras derrière sa tête pour aller lui caresser le lobe de l’oreille. Avec ma bouche j’allais embrasser ses seins et ses tétons. Avec mon autre main je lui caressai le sexe en y introduisant progressivement un doigt.
Béatrice me demanda de continuer.


Je lui proposais alors de pratiquer une branlette espagnole en lui expliquant en quoi cela consistait. Je me levais pour aller récupérer un préservatif dans ma poche. Puis, je le mis en place avec quelle ne reçoive pas de sperme lorsque j’éjaculerai.
Je m’installa à califourchon au niveau de ses seins en lui lui demandant de maintenir ses derniers suffisamment serrés autour de mon sexe. Je commençai alors des mouvements de bassin en va-et-vient jusqu’à éjaculer dans le préservatif.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Histoire vraie – L’amour tout en délicatesse.
Histoire vraie – L’amour tout en délicatesse : exhibition préparée.
Les circonstances, font que...3 ( histoire vraie )
Les circantances font que... 2 (Histoire vraie)
Les circonstances font que ... ( histoire vraie ) 1