Juliette et Mariette font l'amour devant Paul, à sa demande, à la fin des ébats, elles se blottissent l'une contre l'autre en ronronnant de bonheur. Mariette s'approche de son mari, lui saisit les mains et les pose sur la poitrine de Juliette.
Proposée le 10/10/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Les deux femmes, haletantes, se blottissent l'une contre l'autre en se disant des mots d'amour. Il est évident que Juliette et Mariette s'aiment vraiment. Paul les regarde, en se caressant, le bambou, ses yeux étincelles. Sa femme se lève du canapé, et s'approche de lui. Juliette soupire, en suivant des yeux le déhanchement félin de son amour.
Paul lâche subitement, sa verge, elle est tellement tendue qu'elle vient frapper son ventre velu en faisant un bruit sourd. Mariette sourit en regardant le membre qui lui a déjà tant donné tant de plaisir. Elle prend les mains de son mari, et l'entraine vers le canapé où se trouve Juliette. Avec douceur, elle pose les mains de Paul, sur la poitrine de son amante. Les doigts fébriles de Paul se mettent à trembler, et commencent à caresser maladroitement les seins de Juliette.
Paul se demande s'il est dans un rêve ou la réalisée, il ravale sa salive bruyamment, en regardant les seins encore gonflés par les précédents attouchements de Mariette.
Ses doigts n'ont pas encore d'assurance, mais, tournent sur les aréoles brunes qui cernent les mamelons. Eu centre des taches grenelées sont plantés les petits mats de chair, qui, comme par un effet enchanteur, se dressent fortement. Juliette ferme les yeux, et commence à geindre doucement. Les doigts encore un peu malhabiles de Paul parcourent le corps de Juliette en la faisant frissonner. Mariette se met de la partie, le corps de Juliette devient un concerto pour quatre mains et deux bouches. Les gémissements de Juliette augmentent en intensité, son corps plein d'excitation, frémit à chaque caressent de ses deux amants.
Lentement, la bouche de Paul s'approche du compas que forme les jambes, Juliette les ouvre, elle nage en plein bonheur. Paul dévore à pleine bouche le fruit juteux qu'à Juliette entre les cuisses. La coquine se tortille, sous les actions torrides de ses amants.
La tension est telle que Juliette se cambre comme un pont et jouit terriblement. Mariette regarde son amour féminin en souriant, elle est heureuse de voir Juliette jouir aussi intensément. Paul se redresse et, sous la demande de sa femme, se place entre les cuisses de Juliette. C'est Mariette elle-même qui dirige la verge de son mari vers le temple de venus de son amante.
Progressivement, la verge s'enfonce en elle, Juliette, dans un sursaut de défense, saisit la main de Mariette comme pour se rassurer, et la lui serre fortement pendant toute la pénétration. Paul n'en revient toujours pas, lui qui n'a jamais trompé sa femme, il le fait devant elle. Son membre voyage dans le ventre de Juliette en la faisant gémir comme un animal blessé. Mariette, elle lui suce les mamelons, en grognant de bonheur. Les succions bruyantes sur les bouts sensibles font cabrer Juliette. Paul accélère le rythme, il grogne en s'accrochant aux hanches de Juliette qui ne cesse de geindre de plaisir. Paul, en soufflant comme un bœuf, se raidit, et dit :
-Je vais jouir, je vais jouir !
Mariette l'encourage :
-Vas-y Paul, donne lui ta semence !
Juliette l'enserre avec ses jambes, puis, cherche le regarde Mariette, ses yeux brillent de mille feux. Elle donne un violent coup de reins et Jouit en agitant son bassin. Ses râles sont monstrueux. Paul explose à son tour, il remplit le ventre de Juliette avec plusieurs jets de sperme. Mariette regarde son amour amoureusement, puis l'embrasse fougueusement, Paul donne encore quelques coups de reins avant de se retirer du ventre secoué de spasmes. Paul essoufflé s'assied sur le canapé, les deux femmes prennent place de chaque côté de lui. Sa femme lui saisit la verge gluante et la prend en bouche, Paul rejette sa tête en arrière et ferme les yeux. Les deux femmes complices, en se relayant souvent, pratiquent sur la verge de Paul, une fellation qu'il n'est pas près d'oublier de si tôt. Juliette et Mariette se régalent de la semence abondante qu'envoie Paul.
Le trio vit maintenant ensemble depuis plus de dix ans. Juliette a voulu, avec l'accord de son amante Mariette, que Paul lui face un enfant. Le petit Jérome, à présent trois ans, il est aimé par les trois comme jamais, il est vénéré, un petit dieu.
Ils ont dû supporter, au début de leur triolisme, les sarcasmes envieux de certaines personnes, jalouses. Mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email