Je précise en préambule que cette histoire est vraie. C’est pour cela que les noms des personnes ont été changés. Je m’appelle Thomas, j’ai 30 ans et je suis auxiliaire de vie à domicile en emploi direct. J’interviens entre autres depuis quelques temps chez une dame âgée de 80 ans, Béatrice.
Proposée le 20/11/2023 par Tommy
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
J'interviens chez Béatrice qui est veuve depuis 10 ans, une fois par semaine pour l’entretien de son logement.
C’est avec elle que j’ai pu profiter d’un moment intime tout en douceur et en délicatesse. Cette première partie est dédiée à l’exhibition sollicitée par Béatrice.
Un jour de l’été 2023 où il faisait très chaud, j’étais arrivé en sueur à son domicile. Cela dû à la chaleur, mais aussi parce que je n’avais pas pu emprunter l’ascenseur qui était en maintenance et j’avais pris les escaliers pour accéder à son appartement.
Voyant mon état, Béatrice me proposa d’abord de m’asseoir un peu et de boire un verre d’eau. Elle me dit ensuite que, si je le voulais, je pouvais prendre une douche et laver mes vêtements trempés de sueur. Elle m’indiqua que pendant qu’ils sécheraient dans son sèche linge, elle me prêterait des habits de son mari qui faisait ma taille.
J’allai donc prendre ma douche dans sa salle de bain, pendant le lavage de mes vêtements par le lave-linge (programme court) qui se trouve dans cette pièce, ainsi que le sèche-linge que j’utilisais ensuite pour les mettre à sécher.
J’effectuais comme à mon habitude mon intervention en portant les vêtements de son mari qui m’allaient plutôt bien.
À la fin de mon intervention, au moment de retourner à la salle de bain pour remettre mes vêtements propres et secs, Béatrice me dit vouloir m’avouer quelque chose. Elle m’informe qu’elle aurait bien aimé être une petite souris lorsque je prenais ma douche dans sa salle de bain.
Je lui réponds que si cela lui fait plaisir, elle pourrait être une petite souris lorsque je changerai de vêtements.
Béatrice m’indique que oui cela lui ferait plaisir et me suis dans sa chambre attenante à la salle de bain. Je vais récupérer mes vêtements dans celle-ci, puis je reviens dans la chambre et tire le rideau de la fenêtre à cause du vis-à-vis en lui expliquant que ce n’est pas pour tout le voisinage que je me dévêtis mais uniquement pour elle.
Elle s’assoit sur le bord de son lit à côté de mes vêtements posés sur celui-ci.
Je me positionne debout en face d’elle et commence à me déshabiller.
Je retire tout d’abord un à un les boutons de la chemise en débutant par le col, laissant apparaître progressivement les poils de mon torse velu. Voyant cela, Béatrice me dit qu’elle trouve que les poils chez un homme sont un signe de virilité. Elle me demande si j’en ai également sur le … (en rougissant) sans oser prononcer le mot mais en désignant mon entrejambe de son doigt.
Je lui réponds que oui mon pubis est aussi poilu. Elle émet alors un gloussement de satisfaction.
Je poursuis mon déshabillage en retirant tout les boutons de la chemise, puis la chemise elle-même. Je me retrouve alors torse-nu devant Béatrice et marque une petite pause afin de lui laisser le temps de profiter du spectacle qu’elle semble apprécier.
Elle dit alors me trouver assez musclé. Je la remercie pour son compliment et continue le retrait de mes vêtements.
J’ouvre le bouton du pantalon et baisse sa braguette. Béatrice a à présent une vision sur le caleçon que je porte. Pour l’instant elle ne parle pas mais c’est yeux en disent long sur son désir d’en voir davantage.
Je retire le pantalon lui faisant constater que mes jambes sont aussi velues, puis mes chaussettes.
Le seul vêtement que je porte à présent devant Béatrice est le caleçon. Je m’approche quelque peu d’elle et baisse suffisamment le devant de celui-ci le long de mon corps pour lui montrer mon pubis poilu.
Je vois ses mains se tordre et ses yeux avides fixer mon entrejambe. Mon sexe qui commence son érection devient plus visible derrière le caleçon et visiblement cela lui plaît beaucoup. Elle me fait d’ailleurs remarquer que l’on voit la forme de mon sexe.
En fin j’abaisse totalement mon caleçon laissant mon sexe en érection se dresser devant les yeux de Béatrice. Je viens m’asseoir nu à côté d’elle sur le lit.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email