Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Surprise

Un soir parmi tant d'autres, je débauche, je n'ai qu'une hâte rentrer chez moi, il fait déjà chaud et je m'imagine déjà sous la douche avec ma conjointe qui me rejoint. Oui sauf que, tout ne se passe pas comme prévu une fois rentré chez moi.

Proposée le 30/05/2022 par Désirsetcalîns

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


C’est un soir parmi tant d’autres en semaine, l’été commencé à pointer le bout de son nez et déjà nous programmons de nombreuses soirée à manger dehors puis à trainer à profiter du climat doux et des quelques rayons du soleil de la fin de journée.
Comme d’habitude je termine aux alentours de 18 heures le travail, je t’avertis que je rentre, pendant que toi tu es encore en train de travailler. Je prends alors la route habituelle et patiente dans les bouchons causés par les heures de pointes. Le soleil tape et j’ai déjà chaud en voiture, je n’ai qu’une hâte : rentrer, faire mon sport puis me doucher en espérant secrètement que tu me rejoignes avec des idées perverses voir salopes.


Je rentre dans le sous-sol, fenêtres ouverte, j’apprécie le frais conservé dans le garage. J’emprunte l’ascenseur, mon corps déjà moite de la chaleur subit durant le trajet. J’arrive dans le couloir, me présente devant notre porte et en voulant ouvrir la serrure je m’aperçois que la porte n’est pas verrouillée, très intrigué, je rentre chez nous.


A peine le seuil de la porte passée, que j’entends déjà des râles de plaisir, ils semblent provenir de notre chambre. A l’écoute de ces gémissements, mon engin commence à se réveiller et l’afflux de sang commence à venir faire gonfler celui-ci. Je ne suis qu’a quelques pas de la porte de la chambre, la porte étant fermée, je t’imagine et ces images provoquent en moi une érection qui érection qui me fais sentir très à l’étroit dans mon pantalon.


J’appuie sur la poignée de porte pour ouvrir et venir te rejoindre, je ne veux que ça. Mais la porte semble fermée à double tours.


Tu m’as entendue et me donne les consignes suivantes si je désire rentrer : « Vas dans la salle de bain, déshabilles-toi, et enfile ce que j’ai posé sur le plan de travail ». En bon amant, je m’y dirige rapidement. En rentrant dans la salle de bain, déjà trop excité je ne fais pas attention au plan de travail et m’empresse de me déshabiller, une fois nu, je me dirige vers le plan de travail pour respecter les consignes. Je découvre, un cockring ainsi qu’un petit plug anal avec, à côté, du lubrifiant. Je comprends alors ton niveau d’excitation.


Je me présente maintenant devant la porte en t’indiquant que les consignes sont respectées et que je meurs d’envie de te rejoindre. Puis, j’entends la serrure s’ouvrir.


Je te découvre alors, dans un body très sensuel, la rougeur de tes joues semble indiquer que tu m’attends déjà depuis un bon moment. Tu me prends la main et m’invite à aller sur le lit, juste avant de m’y allonger tu sors de derrière ton dos un bandeau que tu m’invites à mettre, me voilà désormais sans la vue.


Une fois les yeux bandés tu me pousses sur le lit, tu m’ordonnes de placer mes mains au-dessus de ma tête. Intrigué par cette soudaine domination, et très excité, je m’exécute. Tu m’attaches les mains à l’aide des bracelets que tu accroches soigneusement aux coins du lit. Me voilà désormais en incapacité de bouger mes bras.


Tu parcours mon corps avec de doux baisers mélangés à des petites léchouilles, mon corps frissonne de plaisir. Tu es rendue au niveau de mon aine, tu tournes autours de mon sexe, je meurs d’envie que tu le prennes en bouche, ce que tu fais. Tu vas et viens, je sens ta langue roulée sur mon gland qui est gonflée, tu me caresses le corps en même temps, je sens tes ongles se planter dans ma chère et la douleur causée me provoque aussitôt du plaisir.


Je commence déjà à bouger et me débattre de plaisir, comme pour mieux contrôler mes bras qui essaient désespérément de caresser ton doux visage pendant que tu me suces, tu décides de changer de position et t’installe en 69 sur moi, les yeux bandés je regrette de ne pas voir ce spectacle mais je ressens encore mieux la chaleur et l’humidité dégagée par ta chatte.


Je commence alors à lécher ton clitoris, je t’entends gémir de plaisir, je bande encore plus fort. Tu me reprends en bouche et j’entends au son provoqué par ta gorge, que ma verge est rendue loin dans ta gorge, tu sembles adoré ça. Au bord de l’orgasme je sens tes mains parcourir mes cuisses pour se diriger vers le plug installé quelques temps plus tôt. Tu joues avec ce qui me provoque de légers spasmes de plaisir, je sens ta chatte s’humidifier davantage. De fatigue, je repose ma langue en la laissant tendue et bougeant seulement ma tête pour te faire du bien, je prends alors conscience que tu avais toi aussi au préalable pu t’insérer un plug anal. Imaginant cette vue, je me décharge de plaisir, j’ai à peine eu le temps de te prévenir.


Tu reçois dans ta bouche ma semence, salope ce jour-là, tu décides de tout gober et tu désires même m’aspirer les dernières gouttes sortantes. Puis tu te laisses tomber sur le côté afin que l’on reprenne nos esprits.

[Suite part. 2].

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La surprise
Surprise (1)
Surprise
La Surprise
L'invitée surprise