Mathilde dirige une exploitation agricole, elle est veuve. Son contremaître du temps où son mari était encore en vie l'a forcée dans la cave à la fin d'un repas arrosé. Depuis, il est devenu de plus en plus arrogant et violent. La honte de Mathilde s'est mué en colère puis en vengeance.
Proposée le 26/10/2023 par Sucette
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Vengeance
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Mathilde a repris l'exploitation avec beaucoup d'énergie, elle connait bien la gestion, le personnel et l'administration. Seul Max, son contremaître lui pose problème. Il conteste ses décisions et se comporte de manière effronté.
A plusieurs reprises, elle a dû le sermonner et remettre les pendules à l'heure. De plus, il boit et rudoie les ouvriers. Sans compter son comportement en privé avec les jeunes employés.
Depuis son veuvage, elle invite régulièrement un de ses ouvriers saisonniers dans son bureau. Elle le questionne sur son travail, la vie à la ferme. Elle sait ainsi tout ce qui s'y passe. Ce sont souvent de jeunes saisonniers endurant à l'effort, bien bâti, elle les interroge aussi sur l'absence de femme et les invite pour la soirée.
Après plusieurs plaintes concernant Max, elle leur promet qu'il va recevoir une belle leçon...
Justement un repas est prévu pour la fin du mois.
Comme d'habitude, Max a trop bu, elle en a profité pour lui administrer un somnifère. C'est avec une brouette aidée par ses amants qu'elle l'a amené dans la cave.
Couché sur un tonneau, elle l'a déshabillé puis attaché les membres en croix.
Au petit matin, elle l'a réveillé en l'aspergant avec le jet d'eau froide. Prenant conscience de sa position, il a commencé par hurler des insanités, elle l'a bâillonné et s'est adressé à lui : " Gros porc, tu vas payer pour toutes tes saloperies, tu vas ramper à mes pieds et me demander pardon, petite merde, je vais t'apprendre à humilier les petits jeunes sans défense à qui j'offre un travail honnête et surtout tu vas sentir ma vengeance car je n'ai rien oublier"
Elle commence par lui administrer une volée de bois vert sur tout le dos, des épaules aux cuisses. Elle s'applique à varier la force, l'endroit et le rythme. A chaque fois, elle ajoute un grief à son encontre.
Ensuite, elle reprend le jet d'eau et enfonce l'embout dans son cul. Elle commence par un lavement, l'eau arrive inexorablement dans ses entrailles puis elle retire l'embout brutalement et la merde s'écoule en cascade à ses pieds. Elle s'y reprend à plusieurs reprises.
Elle prend alors une belle carotte, la trempe dans un pot de graisse de canard et l'enfonce brutalement. Elle fait une série de vas et vient. Du sperme s'écoule sur tonneau.
Elle détache les bras et le attache au plafond, il est debout, elle s'approche de son oreille et lui sussure : " Mon cochon, tu vas goûter ta merde, si j'entends un mot, je recommence."
Elle lui enlève le baillon, le caresse et lui donne ses doigts à lécher.
Elle ajoute : " Ça te plait de te faire enculer ou c'est la fessée. Tu ne dis rien, je vais te pardonner , pour cela je vais te détacher, tu vas te prosterner et faire la promesse de m'obéir."
Max en pleurs baise les pieds de sa patronne, en se relevant, il bande comme un âne.
" Je vois que tu aimes ça " Elle saisit son membre le masturbe et le fait jouir une seconde fois. Elle recueille le précieux nectar et lui redonne ses doigts à nettoyer.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email