Peu de temps après l’avoir trompée et quittée une énième fois, l'ex de Morgane lui écrit un long message et la demande en mariage. Mais entre-temps Morgane s’est lancée dans le libertinage. Elle décide de se venger et lui écrit une réponse enflammée en même temps qu’elle baise avec un libertin.
Proposée le 17/12/2022 par Créatif21
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme dominée
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Morgane reçoit un long message de son ex, qui l’a trompée maintes et maintes fois par le passé. Ils ont rompu plusieurs fois déjà. Peu de temps après l’avoir quittée une énième fois, cette fois pour une femme plus jeune qui n'est pas restée longtemps, il revient vers elle par SMS, la queue entre les jambes, lui déclare sa flamme, et lui propose cette fois de se marier. Mais il ignore qu’entre-temps, Morgane s’est lancée dans le libertinage. Elle décide de se venger en lui écrivant une réponse d'amour enflammée, en même temps qu’elle baise avec son premier libertin. Ce message à double entrée est un court prélude à une tentative de roman épistolaire vaguement inspiré des Liaisons dangereuses.
"Bonjour Ludovic,
Je relis ton SMS une nouvelle fois, et tu n’imagines pas à quel point mon corps est traversé de soubresauts et d’émoi à l’instant où je te réponds. Tu ne visualises pas très bien ce que je vis actuellement, mais je suis béante d’avoir reçu tout cet amour, depuis qu’il est derrière moi. Comprendras-tu combien c’est, tour à tour, source de plaisir et de frustration de sentir un homme s’en aller, et revenir sans prévenir ? Ces allers-retours incessants m’ont ébranlée et marquée au plus profond, aussi laisse-moi réfléchir à ta proposition, qui me bouleverse. J’ai besoin de temps pour me retourner.
Malgré tout, en même temps que je t’écris ce message, je caresse cette belle occasion qui se dresse, offerte, devant moi. Je te l’avoue, elle m’a littéralement prise au dépourvu tout à l’heure et cela fait de longues minutes que je la goûte avec délice, les yeux fermés, en songeant à tout le bonheur qui pourrait en jaillir à nouveau.
Sache toutefois que j’attends de mon homme qu’il soit droit et s’engage à fond. Il me faut plus que des promesses pour être comblée. Tes infidélités, c’est une chose que je peux te pardonner. Mais tu n’as par exemple jamais été capable de te rappeler la date de notre premier baiser, ni plusieurs des moments que nous avons partagés. Or, la mémoire est comme un cocon douillet sur lequel il faut veiller. Le nid de nos souvenirs se vit, s’entretient, je dirais même : s’habite, m’obsède en ce moment.
Voilà que j’ai encore dû m’arrêter un instant de t’écrire devant les assauts répétés des sentiments qui me dominent, et qui s’enfoncent comme un pieu dans le fondement de ma conscience. Dois-je mettre un terme aux tourments que l’on m’inflige ainsi sans vergogne, quitte à ne plus avoir assez de mouchoirs pour essuyer mes yeux, et mon visage ? Ou bien aurai-je encore la force de remonter en selle sur le cheval de l’amour, au risque d’en être, une fois de plus, désarçonnée ? Dilemme qui tout à la fois me transporte et m’écartèle.
Zut ! J’ai saisi de ma main émue le petit plaisir que je me suis fait en même temps que je t’écrivais, et son liquide chaud vient de se déverser sur moi alors que je le portais à mes lèvres. J’en ai partout, même mon portable a été touché ! Je te laisse pour parer au plus pressé et nettoyer tout ça, mais je te réécrirai bientôt.
Bien à toi,
Morgane"
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
brillant!
Posté le 12/07/2023
George Kaplan
Très belle lettre qui me fait sourire et donnerait presque envie…d’en lire une autre… A bientôt ! George
Posté le 18/12/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email