Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mathilde la bienfaitrice 1

Mathilde veuve d'un fermier gère l'exploitation avec deux employés ainsi qu'une cuisinière. C'est jeudi jour de marché dans le village. Elle déambule entre les étales.

Proposée le 6/02/2022 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Mathilde 65 ans veuve d'un fermier très riche, gère avec maestria son exploitation, elle emploi deux hommes, Paul 35 ans et Marc 40 ans, deux solides gaillards qui ne rechignent pas aux durs labeurs. Elle a aussi comme cuisinière et femme à tous faire Rose 45 ans, cette femme courageuse est plus que son amie, souvent les deux femmes partagent le même lit. Mathilde aide aux taches ménagères, car le travail ne manque pas. Elle possède aussi deux chiens, Max un labrador puissant et Gex un berger malinois fougueux. Avec eux les étrangers ne sont pas les biens venus dans la propriété.

Aujourd'hui, c'est jour de marché au bourg. Mathilde, erre entre les étales à la recherche de bonnes affaires. Au bout de l'allée, elle remarque un homme âge de 24, 25 ans, avec une petite fille de 5,6 ans assis à même le sol. La petite fille se blottit contre son papa, elle regarde avec des yeux tout ronds les badauds qui ignorent leur présence. Mathilde cherche dans son porte-monnaie quelques pièces qu'elle tend au papa. Timidement, il les accepte en remerciant. Émue par la détresse profonde des deux jeunes, elle demande à la petite si elle a mangé. La gamine fait un geste négatif de la tête.

Mathilde propose au couple, de prendre un petit déjeuner au bar de la place. L'homme gêné, accepte la générosité de cette inconnue. Le petit déjeuner est copieux. Mathilde demande à la fillette comment elle s'appelle.

- Juliette madame et mon papa Logan ! Qu'elle répond avec assurance.

-Joli prénom que Juliette eh bien moi, c'est Mathilde !

La conversation s'engage, Mathilde pose de nombreuses questions, Logan lui répond franchement. Il raconte sa descente aux enfers. Il était mécanicien dans une petite entreprise qui a dû mettre la clé sous la porte raison maladie. Donc il s'est retrouvé sans emploi, pas droit au chômage, pas de quoi payer son loyer. C'est la rue qui l'a accueilli. Ce n'est pas faute d'avoir cherché du travail, mais les temps sont difficiles, et pour couronner le tout, sa femme est partie avec son meilleur ami en lui laissant Juliette. Mathilde en bon samaritain, se dit comme elle a beaucoup de machines agricoles et qu'un mécanicien serait le bien venu. Surtout, elle veut donner une chance au jeune papa. Elle lui propose le gite et le couvert en plus d'un salaire et, si au bout d'un mois, il convient, elle l'embauche.

Fou de joie, Logan lui saisit les mains et les embrasse. Le pauvre en a les larmes aux yeux.
Elle les emmène au domaine avec leurs baluchons. À peine dans la cour, les deux chiens surgissent comme des balles, ils se sont précipités sur Juliette, ils l'ont reniflés longuement. Elle les caresse sans avoir peur, les deux chiens lui lèchent les mains en balançant la queue. Mathilde est étonnée du comportement des deux gardiens, elle hausse les épaules en dodelinant de la tête. Elle montre le corps de ferme au gauche et le logis à droite. Elle fait entrer Juliette est Logan, présente Rose, elle lui dit en souriant :

- Maintenant nous serons deux en plus à table.

- Voilà, si tu veux, tu peux mettre la machine à laver en marche, voila de quoi la remplir !

Elle lui tend les baluchons, Rose s'en saisit en souriant et se dirige vers la buanderie. Mathilde indique la salle de bain, en attendant que la lessive soit faite, elle fait choisir à Logan des vêtements de son défunt mari, ils ont à peu près le même gabarit. Bien douché Logan brille comme un sou neuf. Juliette doit enfiler un pyjama trop grand pour elle, mais à la guerre comme à la guerre. Cela fait plusieurs jours qu'ils sont là. Juliette est rayonnante de vie, elle n'est plus la même. Mathilde lui a confié une tâche importante, elle doit s'occuper de toutes les volailles. Donc chaque jour, accompagnée de ses deux gardes du corps, elle nourrit la volaille.

Les deux chiens ne la quittent jamais, pourtant Juliette leur en fait voir de toutes les couleurs, Même les trois jars belliqueux, n'osent s'approcher de Juliette, ils craignent les crocs des vigiles. Juliette est la reine de la basse-cour, elle gronde même les volatiles qui viennent picorer dans son seau de graine. Souvent, Mathilde fait les courses avec Juliette, à chaque fois, c'est la même chose, elle revient les bras chargés de cadeaux. Logan remonte peu à peu la pente, c'est un garçon sérieux, il ne compte pas ses heures de labeur. Mathilde est très satisfaite de son travail, les jours pas, le mois s'achève. Mathilde réunit tout son personnel, elle les paie pour leur ouvrage effectué. Elle regarde Logan et lui dit en souriant :

-Si tu veux continuer l'aventure avec nous, je te signe un CDI !

Logan fou de joie accepte, il se jette dans ses bras et lui donne une multitude de baisers sur le visage ses lèvres ne sont pas épargnées. La petite équipe applaudit Logan pour sa bonne décision puis, passe à table. Après le repas, Juliette et couchée. Logan prend la jeep pour se rendre au bourg pour faire quelques achats avec son premier salaire. Il rentre assez tard, les employés, ont regagné, leurs lieux intimes, Juliette est déjà couchée, car maintenant elle doit se rendre à l'école.

Mathilde, considère Juliette comme sa propre fille. Les deux sont très fusionnelles, surtout tactiles, elles ne cessent de se faire des câlins platoniques bien sûr. Mathilde tolère après insistance de la petite Juliette, que les deux chiens dorment au pied de son lit. Eh oui, c'est la princesse du domaine, elle a ses passes droits.

Logan entre dans la maison avec une bouteille de champagne, il se dirige vers la cuisine et là, il reste cloué sur place. Mathilde se trouve dans les bras de Rose. Les deux femmes échangent un baiser langoureux. Logan toussote, les deux amantes sursautent et rougissent en voyant Logan. Mathilde délaisse Rose et s'approche du jeune papa, leurs regards s'accrochent longuement, leurs yeux brillent. Là, il se passe quelque chose d'étrange dans les deux corps. Ils ne peuvent dire un mot, ils sont scotchés par l'intensité de leurs regards. Logan s'excuse, sort de la pièce et rejoint sa chambre, il retire ses vêtements et prend une douche.

Il s'allonge sur son lit en caleçon, il n'arrive pas à trouver le sommeil, il se tourne de tous les côtés, mais rien n'y fait. Il se lève et va à la cuisine boire un verre d'eau. Il passe devant la chambre de Mathilde et sans gêne ouvre la porte. Les femmes nues étroitement enlacées sursautent en poussant un cri de frayeur. Logan regarde le couple et dit :

- Mathilde, j'ai trop envie de toi j'en peux plus !

Sans se démonter, elle ouvre les draps et répond :

-Viens plus on n'est de fous, plus en rient !

Logan s'allonge contre Mathilde qui n'a pas lâchée Rose et, pose sa main sur sa hanche, la main fiévreuse glisse sur la cuisse, en la caressant doucement. Rose et Mathilde se caressent les seins. Mutuellement, les deux se font dresser les mamelons qui deviennent énormes. Rose tire sur les mamelons de son amante, elle sait que Mathilde adore ça. Logan frotte son bassin contre la cuisse de Mathilde. Elle le regarde et lui dit :

-Logan, prend Rose devant moi stp, je veux voir ma chérie, jouir avec un homme !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Bonjour quand on lit le premier chapitre jusqu'au bout on reste sur la fin c'est que avec le deuxième chapitre que tout prend son sens et qui fait rêvée
Posté le 6/02/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mathilde la bienfaitrice 2
Mathilde la bienfaitrice 3
La vengeance de Mathilde
Le départ de Mathilde
Mathilde se tape son jeune voisin (1)