Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

6/7 Selma accepte de danser avec un jeune homme subjugué par son attrait sexuel

Sixième histoire sur sept. Il faut croire que sa dernière expérience ne l’a pas refroidie puisque Selma accepte de retourner dans le club libertin discothèque où elle s’est faite baiser comme une pute…

Proposée le 23/08/2023 par Selma

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: 2CPL
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Les couleurs de ses vêtements ne sont plus très précises dans mon souvenir, mais elle porte une jupe et un chemisier, ça c’est certain.

6/7 Selma accepte de danser avec un jeune homme subjugué par son attrait sexuel
Nous dansons tous les deux un slow sur la piste de danse lorsqu’une jolie jeune femme blonde vient nous accoster. « Pardon de vous déranger mais je voulais vous dire que madame plaît beaucoup à mon copain ». Vous accepteriez de danser avec lui ? ». C’était à peu près cela qu’elle nous a dit. Selma accepte. Et nous voyons arriver un grand jeune homme mince et très respectueux. Je me mets à danser avec la blonde et j’observe, bien évidemment Selma et le jeune. Ah ils sont collés, est-ce qu’il bande ? J’en sais rien mais l’idée me plaît. Selma a ses bras dans le dos du jeune homme, une main sur l’épaule et l’autre au milieu de son dos. Quant à lui, je le vois carrément caresser les fesses de Selma à travers sa jupe, elle ferme les yeux et tient et penche la tête en arrière comme pour garder de la distance.


Nous allons nous asseoir sur un ensemble de canapés qui forme un carré. La blonde est collée contre moi à ma gauche, Selma se tient à ma droite et le jeune à 45 degrés de Selma sur le canapé qui forme un angle avec celui sur lequel nous sommes.
Je prends l’initiative et je défais mon pantalon pour y sortir ma queue en érection. La blonde ne fait rien alors je prends la main de Selma qui se met à me masturber doucement avec sa main gauche. J’arrive quand même à soulever le bas de la robe de la blonde. Elle porte des collants noirs. Je glisse le tranchant de ma main entre ses cuisses qu’elle écarte juste ce qu’il faut et me voilà en train de, tour à tour, la frôler, la frotter, exercer des points de pression sur la région de son clitoris. Selma n’était pas du tout jalouse de cette scène. Je l’embrasse de temps en temps.
Le jeune se met enfin à bouger, je l’avais presque oublié lui. Le moment est exquis, il est obligé de mettre un genou à terre pour accéder aux jambes de Selma et je vois soudainement sa main droite partir du genou de Selma pour glisser jusque sous sa jupe. Je devine aisément qu’il tire sur l’entrejambe de sa culotte pour la mettre de côté et accéder à sa chatte. J’écarte la jambe gauche de Selma et sens une résistance qui s’estompe rapidement, elle écarte même sa jambe droite mais comme la blonde, juste de quoi laisser le jeune s’amuser un peu. Elle apprécie c’est certain. Sa respiration se fait plus rapide et profonde, elle penche la tête en arrière en ouvrant légèrement sa bouche, elle gémit. Est-ce que la blonde l’a entendu ?


Le fait est qu’elle propose que nous passions à l’acte, nous entrons dans une pièce qui mène à un jacuzzi mais où se trouve une grande alcôve ouverte, immédiatement sur la gauche au bout d’un petit couloir sombre. Je mets directement Selma à poil et moi-même dans la foulée je lui demande de me sucer pour bien me faire bander. Il me semble que le jeune couple s’était déshabillé ailleurs, étrange… La blonde s’allonge devant moi et je la pénètre direct. C’est un peu plus long pour Selma, elle est allongée sur le dos un peu inerte. Le jeune lui caresse le corps, il est à genoux sur elle. Selma s’assoit finalement et vient lui masser la queue et là je découvre, je crois qu’il faut avoir l’humilité de le reconnaître, une belle queue. Je la verrai encore mieux lorsque le type a mis Selma en levrette pour la doigter d’une main et se branler de l’autre. C’est simple et cela m’a beaucoup excité. Je sais pas moi… cette queue était longue et charnue, épaisse. L’érection n’était pas extrêmement puissante mais était-ce dû à la taille ? Il met enfin un préservatif, ah je regarde à fond la scène et ne veux rien louper, voici que la queue encore mis-dure s’enfonce dans la chatte à Selma avec une aisance déconcertante. Elle devait probablement mouiller à fond cette cochonne. Elle se met à gémir immédiatement et à un niveau sonore agréable, juste ce qu’il faut… et ça va ça vient et ça s’engouffre sans problème. Il la baise comme ça un bon moment, il la change de position et la baise à présent sur le côté, une jambe à l’équerre contre son buste. Ah oui, il la prend bien. Je comprends que le bouquet final va arriver lorsque je la vois changer de position pour se mettre sur le dos, les jambes serrées. Alors oui, c’est sa position favorite pour jouir, mais là je vois bien que les jambes sont moins serrées qu’avec moi…


Je me cale sur son rythme et mon objectif est de jouir en même temps qu’elle. Le jeune est couché sur elle, les jambes écartées sur les jambes de Selma, elle agrippe ses fesses et participe au mouvement. Je commence à l’entendre lâcher des « oui oui vas-y, encoooore », et là j’ai un choc, ils s’embrassent. C’est pas censé se produire ça ! Je suis bien obligé de laisser faire, je ne vais pas tout gâcher. Et ils s’embrassent vraiment, des grosses pelles et ça donne à peu près ça : ils s’embrassent, elle tourne sa tête pour respirer et lâcher « oh oui c’est bon vas y t’arrête pas, j’vais jouir » et ils s’embrassent à nouveau, je vois les langues qui sortent, son visage est à cinquante centimètres du mien. Aller, son corps se raidit, je sais qu’elle va jouir et je l’entends encore dire « oui, oui, ouiiiiiiiii, ah ouiiii ! je jouiiiiiiiiiiiis ! ». Croyez-vous qu’elle en soit restée là ? Mais bien sûr que non. Elle écarte à présente les jambes et elle lui dit « aller vas-y jouis, vas-y… ». Le jeune jouit à son tour en lâchant un « oh putain t’es bonne, je jouis !». Je suis une partie négligeable dans cette affaire et jouis également dans la chatte de la blonde dans la foulée.
Les corps s’affalent, Selma est détendue et sourit d’un air un peu gêné.


Bon alors, une BCBG bien pudique et coincée qui fait ça. Cela veut-il dire qu’elles sont toutes capables de le faire ?


Bientôt le prochain et dernier épisode hors bonus. 7/7 Selma la voyeuse est une bonne salope


P.S. : Photo de Selma pour rajouter du piment. Si quelqu’un en connaît une, cela lui permettra de ne pas se faire de fausses illusions sur une autre Selma.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Nuit torride, ce que je refuse à mon mari, j'accepte avec mon amant.
1/7 Selma réalise son premier trio avec deux hommes
- « l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (1)
Jeune couple recherche homme mûr... 1ère partie.
Un jeune homme re découvre son propre plaisir en solo