Vers ma lente féminisation par désir et pour faire plaisir à mon épouse. De l'habillement au comportement, des artifices aaux transformations physiques.
Proposée le 24/03/2023 par Sucette
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Ce petit jeu plaisait beaucoup à Claire. Elle n'avait rien d'une dominatrice pure et dure de la littérature SM, bien au contraire. Son emprise était d'abord psychologique, elle altrernait séduction et suggestions. Ainsi, elle me fit découvrir le plaisir d'être travesti.
L' epilation et le talc me rendait plus sensuel, plus sensible aux caresses, j'aimais les bas, je marchais avec des mules et appris à me dehancher en marchant.
Un regime strict et du gainage affinait ma silhouette, j'eu d'abord recours à un buste siliconé puis un traitement hormonal sous contrôle médical. Claire avait les meilleures connaissances de l'époque et les contacts nécessaires.
La mode était aux cheveux longs, elle m'epilait les sourcils, me fit percer les lobes auxquels étaient fixés de gros anneaux.
Il y avait beaucoup de complicité dans nos relations, nous sortions beaucoup, et nous nous amusions . Je savais que la vie d'étudiante de Claire était exigeante et lui offrait de nombreuses et éphémères aventures. C'était pour elle une nécessité et une évidence. Je l'avais accepté dès le début de notre mariage et elle me racontait par le détail ses frasques qui m'emoustillaient . Ensuite elle me masturbais et j'avais le droit d'éjaculer sur son ventre ou ses seins puis je devais la nettoyer avec ma langue. Souvent je devais la faire jouir pendant son récit avant.
Les visites médicales elles-mêmes étaient prétextes à débordements. Complètement nu, on me mesurait, auscultait, palpait , ma verge et mes testicules étaient particulièrement observés, je me rappelle d'un médecin qui avait voulu mesurer ma verge au repos et en érection, respectivement 6 et 11 cm.. Ensuite j'avais dû me masturber et éjaculer dans un éprouvette pour en mesurer la quantité. Bien sûr, j'ai dû boire le contenu.
Il avait décrété qu'il fallait une cage de chasteté et me fit essayer différents modèles. Claire n'en perdait pas une miette.
Après m'avoir mesurer la poitrine, il me la malaxa longuement puis il me fit mettre à genoux, defit son pantalon et baissa son caleçon pour que je le suce. Ce que je fis avec plaisir pour mettre un terme à cette examen fastidieux. Je lui ai montré l'étendue de mon expérience, l'enfonçant j'usqu'au pubis, alternant succion et léchage, fermeté et douceur sous ses encouragements.
Ensuite, il me coucha sur la table d'examen, me fessa vigoureusement puis m'enduisit l'anus de crème siliconé et également sur sa verge et me pénétra brutalement.
Il me pilona très fortement. A l'époque on n'utilisait pas de préservatifs. Il fit le tour de la table et jouit sur mon visage. Ensuite je dû le nettoyer.
Revenu à son bureau, il rédigea une ordonnance et donna à Claire des ampoules qu'on ne trouvait pas en France.
Grâce a ces traitements, je n'avais plus de pilosité, mes traits évoluaient lèvres, joues , masse musculaire mais surtout poitrine qui prenaient un bonnet B , haute et ferme.
Mon épouse avait réussi l'internat et se spécialisait en demato.
Nous vivions très replies au rythme des gardes avec des moments de gros delires. Les années 80 approchaient, celle des cines pornos et du minitel rose...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email