Troisième histoire sur sept. Cette histoire comprend deux « séances » différentes dans un même club libertin. Il faut imaginer que jamais on pourrait supposer que Selma ait pu se retrouver dans ce type de situation.
Proposée le 7/08/2023 par Selma
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie
Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de baise à chaque fois que ce n’est pas excitant. Ce sont les deux premières venues de Selma dans ce club habillé aux allures de discothèque. L’intérêt ce sont justement les habits qui rajoutent du piment aux expériences.
Pour que le lecteur prenne plaisir à lire il faudrait qu’il imagine sa femme si elle a toujours refusé ou une femme bien mignonne, galbée aux beaux seins lourds mais très coincée. Bon, pour compenser je vous mets une photo de son cul, merci de remarquer le grain de beauté sur la fesse droite.
Il fallait toujours insister avec Selma, elle ne voulait pas. Cette fois-ci, il fallait en plus qu’elle s’habille en jupe. Elle le fi quand même et mettait une belle petite jupe de tailleur grise qui lui arrivait au-dessus du genoux ainsi qu’un chemisier noir.
La découverte d’un nouveau lieu, le fait d’y aller est toujours quelque chose de marquant et qui éveille tous les sens. Nous sonnons, on nous ouvre, le sas vestiaire, nous y sommes. C’est grand et il n’y a aucune activité, tout le monde semble sur la réserve. Nous observons, nous buvons quelques verres.
Il y a une alcôve vers le fond, à côté de la piste de danse avec, semble-t-il un peu de mouvement, nous y entrons et découvrons un groupe affairé avec une jeune femme, nous les observons. « Tu veux y aller ? » lui dis-je. C’est non.
Je prends l’initiative pourtant de tourner Selma contre le mur comme si j’allais lui faire une fouille, je lui colle les mains contre le mur, les bras tendus et lui demande de se laisser faire.
Je lui déboutonne son chemisier, dégrafe son soutien gorges que je remonte sur ses seins qui pendent à présent. Je la pelote d’une main et de l’autre je lui caresse les fesses à travers sa jupe en prenant soin de passer mon doigt sur sa raie.
« Ne bouge pas », soudainement de je lui remonte la jupe au-dessus des hanches et lui descends la culotte. Je lui enlève.
Je ramène une table basse qui était à proximité et prends sa cheville pour qu’elle mette son pied sur la table, ceci afin qu’elle puis aisément écarter les fesses. Je me mets à genoux derrière elle, lui écarte bien les fesses et je la lèche, elle se laisse bien faire et bouge ses fesses. Etouffant un peu, je retire ma tête pour la remplacer par mes doigts et je vois, en un éclair, Selma repousser la main d’un homme qui lui pelotait les seins. Ca n’ira pas plus loin.
La fois suivante, nous y retournons mais Selma s’habille avec un pantacourt léger, pourquoi pas. C’est long, très long, rien ne se passe, les gens se regardent en chiens de Fayence.
Alors je prends encore l’initiative. Il y a un joli petit couple bien sage sur un canapé à 90 degrés du nôtre. Il nous regarde de temps en temps. Alors, gentiment je pelote Selma, je lui soulève son tee-shirt, je l’embrasse, je lui défais son soutien-gorge, je lui monte sur les seins pour découvrir sa poitrine. Je la caresse entre les jambes à travers son pantacourt, elle écarte les jambes. Je regarde l’autre couple mais il reste impassible tout en nous regardant malgré tout. Et bien qu’à cela ne tienne, je déboutonne le pantacourt de Selma et glisse ma main pour la doigter, elle se laisse bien faire tout en m’embrassant. Trop serré, je me mets à genoux devant elle et lui descend le pantacourt et la culotte jusqu’aux chevilles. Elle peut bien écarter les jambes à présent. Je continue à la doigter un peu et me relève pour revenir m’asseoir à côté d’elle de telle façon à ce que le couple puisse la voir totalement débraillée, cul nu les jambes écartées avec son pantacourt et sa culotte aux chevilles ainsi que son tee-shirt et soutien-gorge remontés sur ses seins. Elle est là exposée et ça me fait bander. Je défais mon pantalon et sors ma queue en lui présentant pour qu’elle me suce. Rien n’y fera, personne ne viendra nous voir. C’est dommage le lieu est sympathique, on y retournera encore trois fois mais ce sera mieux. Vous découvrirez cela dans 4/7 Selma se fait baiser comme une pute devant moi.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Micou
Bandant et pourtant ça manque de longueur et de précision. Bravo quand même pour une histoire vraie !
Posté le 7/08/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email