Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

5/7 Selma prend les choses en main

Cinquième histoire sur sept. C’est très calme comme très souvent dans le même club que la fois précédente, beaucoup de personnes regardent mais ne font rien. Il y a juste un couple nu qui s’affaire sur un matelas en face des canapés, Selma passe à l’action.

Proposée le 14/08/2023 par Selma

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Nous sommes assis sur un canapé et il y a environ cinq à six couples qui papotent et regardent un couple nu sur une petite estrade surmonté de matelas recouvert de skaï rouge.

5/7 Selma prend les choses en main
Sincèrement c’est pénible, médiocre, tout ce qu’on veut mais on s’ennuie. Et là, alors je ne comprends rien, Selma se lève et me prend par la main pour m’emmener vers le matelas où elle s’assoit. Je me suis sincèrement trouvé bête, euh… qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce qu’elle veut ? Tout le monde nous regarde…


Alors je l’allonge sur le dos à côté du couple, je l’embrasse, je la caresse et la pelote à travers ses vêtements. Ah j’y vais doucement, il ne faudrait pas l’effaroucher me disais-je. Je glisse vers sa chatte que je caresse à travers son pantalon, pas de souci, elle se laisse faire.
Je me mets à présents en position de 69 sur elle. Elle écarte les jambes et se laisse masser la chatte, j’insiste bien sur la région de clitoris.
C’est elle, je n’arrive pas à y croire, qui prend l’initiative d’ouvrir mon ceinturon, de déboutonner mon jeans, de le baisser légèrement pour sortir ma queue qu’elle se met à sucer. A mont tour, j’ouvre son pantalon et glisse ma main dans sa culotte, se chatte est trempée. Je croise les doigts, je resserre ses jambes pour baisser son pantalon et elle m’aide ! En soulevant son bassin. Très bien, pantalon et culotte aux chevilles je me mets à la lécher. C’est flagrant, elle apprécie. Aller, je vire son pantalon et a culotte et la voilà cul nu jambes écartées en public, incroyable.


Je me suis redressé au bout d’un moment pour regarder autour de moi, tout le monde nous regardait fixement. Alors je me suis mis à bien ouvrir sa chatte face, notamment, à un couple qui se trouvait assis en face de nous à environ trois mètres. Je leur ai fait discrètement signe de la main de venir et, et ? Et ben rien, nul.
Selma me demande de la prendre à présent, forcément. Elle se met en levrette et je la pénètre. J’ai vu la femme de l’autre couple porter sa main sur le sein de Selma mais cette dernière l’a aussitôt repoussé, dommage. La femme continue malgré tout de nous regarder et là, au moment de jouir, et je ne me rappelle plus comment nous en sommes venus là, j’ai sorti ma queue pour me branler entre les fesses de Selma et éjaculer à l’extérieur.
A cet instant la femme a pris ma queue dans sa main pour me branler tout en laissant son avant bras sur les fesses de Selma et elle m’a fait jouir, j’ai éjaculé sur le bas du dos de Selma. J’ai beaucoup aimé qu’elle ait laissé la femme lui toucher, en quelque sorte, les fesses.

Bon, j’ai adoré cette prise d’initiative de Selma et le fait de l’exhiber en public.

J’ai bien conscience que c’est bien peu tout ça mais que voulez-vous, c’est ainsi que ça s’est passé dans l’ordre chronologique des aventures de Selma. Aller, rassurez-vous, ça va être vraiment bien le prochain épisode 6/7 Selma accepte de danser avec un jeune homme subjugué par son attrait sexuel. Le 7/7 sera impressionnant et vous aurez un bonus par la suite car j’ai oublié une histoire dans ma liste.

P.S. : Photo gros plan de la chatte à Selma au cas où vous tomberiez sur elle, vous pourrez la reconnaitre. Rappelez vous aussi le petit grain de beauté sur sa fesse droite.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Joli minou
Posté le 7/02/2024

Anonyme
C est une partenaire exceptionnelle que vous avez là profitez en bien vos récits sont bien décrits on sent le vécu
Posté le 16/08/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Claire prend mon bélier dans le cul
Le Colonel prend possession de Laura
James Bande prend son pied.
Lorène prend une semaine de vacances a Marrakech
On dit toujours qu'il se passe des choses en congrès ou en formation