Deuxième histoire sur sept. Cette histoire comprend quatre « séances » différentes mais dans un même sauna libertin. Son conjoint découvre un phénomène systématique chez Selma…
Proposée le 4/08/2023 par Selma
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: 2CPL
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie
Sont présentées ici quatre expériences afin d’aller relativement à l’essentiel, sans trop de longueurs et parce qu’il ne s’est pas forcément produit grand-chose.
Nous sommes assis à l’étage sur un canapé en train de regarder un film porno sur l’écran de télévision. Il y a pas mal de monde, derrière se tiennent debout environ une dizaine de personnes et il y a deux couples assis sur notre droite. Selma est bien sage, nue sous son peignoir. Elle cache bien son jeu. J’ai compris par la suite qu’elle avait dans son champ de vision la queue de son voisin et que sa femme caressait. Ah oui, une queue pas bien longue mais bien épaisse, une guimauve. Comment ai-je compris ? Et bien, au bout d’un moment les deux couples se sont levés pour aller dans une alcôve et j’ai pris l’initiative de les suivre en amenant Selma.
Ils se sont allongés sur un même matelas mais sans s’échanger. Nous les observions. Je prenais quand même l’initiative de leur tourner le dos afin de laisser Selma regarder tout en lui ouvrant son peignoir puis j’ai rapidement glissé ma main vers sa chatte que j’ai découverte sous un nouveau jour. Je ne l’avais jamais senti aussi mouillée. Mais alors, c’était impressionnant. Elle s’est laissée prendre debout puis à califourchon sur le bord du matelas. Elle prenait beaucoup de plaisir et me trempait abondamment.
La fois suivante, Selma était plus à l’aise. Elle n’hésitait plus à aller faire un sauna toute seule et toute nue bien sûr. Elle en sortait, prenait sa douche en public.
Nous étions assis tous deux au bord d’une mini-piscine d’intérieur lorsqu’une femme plus âgée est venue s’asseoir à côté. Bla bla bla jusqu’au moment où elle lâche à Selma « vous plaisez beaucoup à mon conjoint, il se tient là-bas, il est timide… ça vous dirait de monter à l’étage pour faire un truc à quatre ? ». Je me tourne vers Selma pour attendre sa réponse et voilà t’y pas qu’elle accepte ! Mais alors direct, sans hésitation. Son conjoint nous rejoint et nous voilà en train de monter les escaliers, elle leur emboite le pas sans hésitation, sans trop se soucier de moi qui suis le groupe tout en pensant à la faciliter avec laquelle elle avait accepté.
Dès l’entrée de l’alcôve je lui ôte son peignoir, je garde le mien car j’ai déjà une érection hors du commun. L’autre couple est un peu plus long. J’allonge Selma sur le dos, je frotte ma queue contre les poils de son pubis lorsque d’un coup je me retrouve par accident dans sa chatte encore une fois abondamment trempée. J’aurais sincèrement bien continué mais le couple bougeait enfin, l’homme s’allongeait sur le dos, sa femme à côté caressait sa queue. J’enjoignais Selma d’aller s’allonger de l’autre côté du type, ce qu’elle fit sans rechigner. Toutes les deux passaient de la queue aux bourses de manière harmonieuse.
L’homme me demandait à présent de prendre sa femme et elle se présentait en levrette devant moi. Je n’ai pas eu le choix. Le temps d’enfiler un préservatif et je la pénétrais. Très bien, mais j’étais beaucoup plus intéressé par ce qui se passait à côté de moi.
Selma était à présent sur le dos, les jambes écartées et elle essayait de faire rentrer la queue de l’homme dans sa chatte. Oui oui, Selma qui ne voulait pas entendre parler de ce genre de pratique… Malheureusement, le type n’est pas arrivé à conserver son érection. Il s’est fait glisser pour positionner son visage devant la chatte à Selma comme s’il allait la lécher ! Ce qu’il ne fit pas cependant. Il se contentait de la doigter avec deux. Selma ondulait son bassin de plaisir, je voyais bien que sa respiration était intense, elle tenait même sa jambe gauche en hauteur, le pied contre le mur de l’alcôve, sacré spectacle.
Je lui ai dit « vas-y laisse toi aller, jouis si tu veux » puis je lui ai pris la main que je serrais fortement tout en continuant de baiser la femme. Soudainement Selma parle, je me concentre pour me souvenir… « oui, oui, oui ! Oui je jouiiiiiis ! »
Et elle a vraiment joui, il y a des signes qui ne trompent pas. Je l’approchais de moi pour l’embrasser goulument et, il me semble, que je lui ai demandé de me faire jouir. Le fait est qu’elle s’est mise à genoux sur notre côté et m’a saisi les couilles pour les masser et accompagner mes mouvements de va-et-vient. Comme si elle godait la femme en quelque sorte. Je jouissais enfin, ça a été divin. On reverra se couple une fois par la suite, ce sera le partie qui suit celle à venir, plutôt courte.
Cette fois-ci, toujours à l’étage, nous distinguons un couple qui s’affaire. Elle se tient les jambes écartées devant lui qui la doigte. Selma accepte volontiers d’aller voir de plus prêt et je prends l’initiative de nous allonger, moi sur le dos et elle en chien de fusil sur moi, le dos tourné au couple. J’ouvre mon peignoir et Selma me branle.
Qu’est-ce que vous auriez fait à ma place ? Et bien tout en caressant le haut de ses fesses, j’ai remonté tout doucement le bas de son peignoir pour découvrir ses fesses et les offrir à la vue du couple. Oh le gars n’a pas tardé, je l’ai compris lorsque j’ai vu Selma respirer profondément et que j’ai senti sa jambe remonter sur mon bassin pour laisser plus de champ à l’homme qui forcément était en train de la doigter.
Ca ne pouvait pas être à sens unique selon moi, il fallait qu’elle rende la pareille. Aussi, je me levais, asseyait Selma sur le bord du matelas en lui présentant ma queue afin qu’elle me branle. Je lui demandais enfin de masturber le type ce qu’elle se mit à faire directement et sans hésitation. Donc voilà la coquine pour la première fois avec une bite dans chaque main. Je sais j’exagère mais je n’ai pu m’empêcher de lui demander de le sucer. Ah je n’ai pas eu à insister et au moment où elle approchait sa tête pour le faire, la femme a demandé à son conjoint d’arrêter et ils sont partis…
Aller, la dernière fois dans ce lieu où Selma était vraiment de plus en plus à l’aise. A ce titre, elle qui est si pudique, elle est descendue toute nue devant tout le monde dans la mini-piscine pour me rejoindre. Elle n’a pas vacillé en descendant les marches, une reine. Dans l’eau, je lui ai demandé de s’allonger face à moi et d’écarter ses jambes. Elle l’a fait et un type en face s’est bien rincée l’oeil, tant mieux pour lui.
Bien, nous rencontrons à nouveau le couple de la première fois et nous décidons de remettre ça. Nous montons à l’étage. Les deux femmes sont assises en face de nous, Selma me suce et l’homme se fait sucer par sa femme. Je prends l’initiative de lancer « on échange ? » et en un instant je me retrouve devant la femme qui avale ma queue pendant que je regarde Selma. Le moment est divin, le type s’approche, elle prend directement sa queue dans sa main droite tout en portant sa main gauche sur sa hanche, elle le branle un peu et, et ?!!! Je me souviens parfaitement de mon émoi lorsque je la vois approcher sa tête, ouvrir sa bouche pour enfourner la queue du type… Que dire des mouvements de sa tête. C’est la première fois qu’elle suce un inconnu devant moi. Alors, le type, encore une fois, ne conserve pas son érection. Ah je crois qu’on aurait eu un feu d’artifice s’il y était arrivé. Ceci étant, on notera que Selma était bien d’accord pour se faire baiser.
Je ne sais plus comment mais la séquence suivante arrive et Selma est à califourchon sur mon visage, un autre couple vient s’installer à côté de nous, je caresse les fesses de la femme et je sens une multitude de mains dont la sienne me branler la queue.
Quelques instants après, nous ne sommes plus que tous les quatre comme au départ, Selma est à cheval, en levrette le cul bien écarté, sur moi qui suis couché sur le dos. Elle m’embrasse goulument comme jamais, la bouche grande ouverte, la langue pendante, elle lèche carrément la mienne. Elle semble très excitée. Pourtant, je ne fais que lui peloter les seins et le haut des fesses (compte tenu de la position). Quel idiot, dans un geste précis et rapide je glisse ma main jusqu’à sa chatte et, et ? Et bien je tombe sur les doigts du type dont je sens la gêne. Sans rien dire Selma se faisait bien doigter le cul en l’air bien écarté.
Comment peut-on se conduire d’une manière si coincé, si prude, si pudique, refuser pendant des années le libertinage et se libérer de la sorte ? Si elle y est arrivée, est-ce que ça veut dire que n’importe quelle femme peut également y trouver son compte ? Est-ce que leur conjoint doit les amener sur ce terrain et faire fi de leur instinct de possession pour le plus grand plaisir de leur femme ? …
Alors, ce phénomène systématique chez Selma, avez-vous trouvé ? La réponse sera apportée dans l’histoire 3/7 Selma à la découverte des clubs libertins habillés.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email