Quatrième histoire sur sept. Selma retourne avec son conjoint dans le club libertin discothèque. S’il ne s’était rien vraiment passer les fois précédentes, cette fois-ci elle a été servie…
Proposée le 7/08/2023 par Selma
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme soumise
Personnages: FHH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie
C’est bien la routine, nous retournons dans le même club où je l’avais débraillée en public. Le trajet en voiture est succulent, l’émotion monte. Ruelle étroite pavée, nous sonnons, la porte s’ouvre, l’hôte est contente de nous revoir, ça fait plaisir.
Ce soir, Selma porte une jupe courte beige et un chemisier blanc sans soutien-gorge.
Il y a pas mal de monde et ça danse. Exceptionnellement le l’entraine sur la piste, nous fleuretons, nous nous frôlons, je fais bouger ces seins de temps en temps en les soulevant à travers son chemisier. Ce chemisier que je finis par déboutonner et écarter pour la regarder danser les seins à l’air. J’ai moi-même été surpris, soudainement un type plus âgé et plutôt moche se met derrière elle et prend ses seins à pleines mains. Décontenancée elle se recroqueville et sourit. Je ne sais plus par quel truchement mais nous nous retrouvons dans l’alcôve qui jouxte la piste de danse, celle où je lui avais soulevé la jupe… Il y a là une femme avec au moins quatre hommes qui la pelote sur un matelas.
La femme du couple me masse les couilles à travers mon pantalon, le type se tient droit comme un i à ma droite et pelote les seins de Selma, elle est là sans rien faire.
Je prends l’initiative et lui dis de se déshabiller. Elle s’exécute, s’écarte un peu, je la vois enlever ses chaussures, son chemisier et sa jupe puis elle revient se présenter en culotte.
Ce qui est déjà courageux car personne d’autre ne s’est dévêtu. Mais ce n’est pas suffisant à mon gout et je lui demande de retirer sa culotte. Et bien pas de souci, elle la ôte élégamment et la jette en arrière en direction de ses vêtements. Selma me voit en train de me faire masser la queue par la femme qui ne m’attire pas du tout et que j’éconduis rapidement en lui glissant à l’oreille que je veux juste voir Selma se faire baiser. Elle est vexée mais ne pose pas de problème. Voyons voir à présent, attention ça va très vite.
Selma est donc toute nue, debout à côté du type, il ouvre son pantalon et sort sa queue, Selma la saisie mais il la prend par les épaules en la balançant sur le matelas. Il s’approche, je distingue mal mais elle ressaisit sa queue et je vois sa tête s’avancer, j’imagine donc qu’elle le suce. Il la repousse, met un préservatif et l’envoie valser en arrière sur le dos, il baisse son pantalon et se couche directement sur elle qui, gentiment, écarte ses jambes. Et voilà que je le vois baiser ma femme. Selma, elle, eh bien elle remonte ses genoux et écarte bien ses jambes, je vois son bassin onduler, elle a ses mains les fesses du type pour accompagner ses mouvements de va-et-vient. Ah la la, j’aurais dû les laisser tranquille mais je n’ai pas pu m’empêcher de glisser ma main le long de la cuisse de Selma jusqu’à ses grandes lèvres que j’ai senti bien écartée. J’avais besoin de cela pour réaliser qu’il avait bien sa queue dans sa chatte et qu’elle était en train de se faire baiser sous mes yeux. Soudainement, le type y va plus fort et je comprends qu’il jouit, il se retire et sans dire un mot part. Si ce n’est pas se faire baiser comme une pute alors c’est quoi ? Alors voilà, ma pauvre Selma à poil, abandonnée sur un matelas. Je descends rapidement mon pantalon et la baise à mon tour.
C’est la deuxième fois qu’elle se fait baiser à tour de rôle, ça fait un peu tournante, non ? Je me disais que c’était un bon entrainement et que je lui en ferai faire une avec plusieurs types un jour.
En attendant, nous retournerons dans ce club et Selma, à ma grande surprise, prendra des initiatives, j’ai été sidéré vous verrez ça dans l’histoire 5/7 Selma prend les choses en main.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email