Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un amour de grand-père 2

Le grand-père ne résiste pas la demande insistante de sa petite fille. Elle descend de ses genoux, lui déboucle le pantalon et le baisse en même temps que le slip. Elle sourit en voyant la verge molle pendre entre les cuisses de son grand-père.

Proposée le 12/07/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Le grand-père caresse un instant la jeune vulve trempée de sa petite fille. Elle se redresse et s'assoit sur ses genoux, elle l'embrasse comme une malade, lui fouille la bouche avec sa langue, la lui remplit de salive. Elle le regarde, ses yeux étincellent, elle lui dit :

-Mon papy, fais-moi l'amour, fais-moi jouir comme l'autre fois !

Le vieil homme ravale sa salive, il donne un gros baiser sur les lèvres brulantes de sa petite fille. Il la regarde longuement et dit en soupirant profondément :

-Tu me fais faire des choses impardonnables, j'irai sûrement en enfer ma petite princesse !

Elle descend des genoux et réplique en riant :

-Eh bien, nous nous retrouverons en enfer mon papy chéri !

Marc hausse les épaules, il sait très bien que sa petite fille lui fait faire tout ce qu'elle veut. Elle lui déboucle la ceinture, et lui baisse doucement le pantalon, et le slip. Elle regarde en souriant la verge molle qui pend entre les cuisses du grand-père. Elle lève les yeux vers lui et lui dit :

-Je vais bien m'occuper d'elle papy, je vais faire dresser la tête à bête à la bête endormit !

Marc ne peut que sourire, il sait que la coquine est très douée pour cela. Il degage ses pieds de ses vêtements. Il saisit sa petite fille à bras-le-corps et l'emmène dans la chambre, pendant la courte distance qui, mène à la chambre, la coquine ne cesse de donner des baisers brulant au vieil homme. Il la dépose sur le Lit, il la regarde amoureusement et lui dit :

-Tu me rends fou ma petite chérie !

Il lui retrousse la jupe, tire sur la culotte trempée, et la jette sur le plancher. Il lui ouvre doucement les jambes, admire la petite fente qui suinte, avant de pose deux doigts dessus. Marc les fait glisser délicatement sur les fines lèvres, rapidement Juliette se cabre pour offrir à son papy son fruit gorgé de jus. La douceur des doigts du vieil homme font gémir sa petite fille princesse, Il taquine la petite perle qui domine les lèvres vaginales, il la triture avec une douceur extrême, le bougre sait comment faire geindre une femme, en particulier sa petite fille.


Elle souffle comme un dragon, se cabre fortement e, disant :

-Oh papy, papy, je vais jouir !

Marc cesse de taquiner la perle magique et plaque sa bouche sur la petite vulve qu'il a deja foré plusieurs fois. Il aspire le jus suave qui s'en échappe, il gobe, sans brusquerie, le clito tout juste formé. Il le suce avec de plus en plus de voracité, la jeunette de dix-huit ans se cabre et pousse un long râle en jouissant entre deux souffles, elle dit :

-Oh papy, c'est trop bon, toi au moins, tu sais me faire jouir !

Fier de lui, le grand-père se redresse, il releve le top de sa petite fille et lui découvre les seins. Même s'ils ne sont pas gros, ils sont ravissants et très tentant. Pendant un instant, le grand-père, les masse, excite les mamelons qui se dressent fièrement au centre des aréoles légèrement grenelées. Il pose sa bouche dessus et les aspire, sa petite fille se cabre en gémissant de bonheur, il les mordille doucement, Juliette est au summum du bonheur. Sa vulve laisse échapper un flot de cyprine. Elle dit :

-Oh papy comme je t'aime, elle le repousse doucement, le prend par le cou et l'embrasse fougueusement. Le baiser dure un bon moment. Enfin, il cesse. La petite fille, intrépide, bascule son grand-père et lui saisit la verge. Elle la branle doucement, elle sait que son papy a beaucoup de mal à bander, mais la coquine est très patiente, elle sait qu'après, elle aura sa récompense. Lentement, la verge commence à gonfler, Juliette la décalotte et gobe le gland, elle s'evertue à faire augmenter de volume le membre qu'elle desir tant avoir dans le ventre.

Sa persévérance porte ses fruits, la queue du grand-père est tendue au maximum. L'engin est très veiné, le membre opérationnel et impressionnant. La petite fille gourmande continue de téter le gland de son papy. Marc grogne de plaisir, il dit :


-Oh ma chérie, je vais jouir !

La petite suceuse gourmande veut avoir dans sa gorge la semence de son papy. Le bougre se cabre, et envoie dans la bouche de sa petite fille une puissante décharge suivie d'une moins forte. Elle recarche le gland gluant et en regardant son grand-père, elle avale la totalité du sperme qu'elle a reçue.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
SIGNALEMENT Sujet de l'histoire : Viol sur personne mineure et inceste. Inadmissible de lire cela. Supprimer la mise en ligne.
Posté le 20/07/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un amour de grand-père 3
Un amour de grand-père 1
Le dépucelage de mon grand-père pendant la guerre 39/45. (2)
Le dépucelage de mon grand-père pendant la guerre 39/45.
L'amour d'un père - chapitre 1