Juliette et très amoureuse de son grand-père, elle le harcèle tellement qu'il cede à ses avances. Depuis, la coquine fait souvent appelle ses services. Aujourd'hui, elle sort de la fac et fonce directement chez son papy, elle semble en manque.
Proposée le 10/07/2023 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Juliette, à peine majeure, est dingue de son grand-père Marc, l'homme de 75 ans a succombé aux avances répétées de sa petite fille amoureuse de lui. Depuis ce jour, La coquine fait souvent appelle à ses services. Lui l'adore tellement qu'il ne peut rien refuser. Les jours passent, les ébats deviennent de plus en plus nombreux, Juliette semble insatiable, le bougre de papy n'a plus vingt-ans, mais il tient la distance.
Bien qu'il à des difficultés pour bander, le grand-père une fois sa verge opérationnelle, il fait des prouesses de résistances, son endurance étonne sa petite fille qui d'ailleurs (ne demande pas mieux) Aujourd'hui, Juliette est tiraillée par le manque de queue, dès qu'elle sort de la fac, elle fonce chez son papy. Elle se jette à son cou et l'embrasse comme une malade, elle lui suce la langue avant de nouer la sienne à celle de son grand-père, l'échange de salive est important. Les baisers sont interminables.
Tout en l'embrassant, Juliette caresse la queue encore molle de son papy. Elle adore, et ne pense qu'à lui, souvent, elle lui dit :
-Je suis ta femme mon papy chéri, je veux te rendre heureux comme mamie la fait avant de partir au ciel, oh comme je t'aime !
Très émue par une telle révélation, les yeux du vieil homme s'emplissent de larmes, il lui donne un baiser bruyant sur les lèvres en disant :
-Mais ma chérie, tu me rends heureux, oui, tu es ma petite femme d'amour, personne ne doit savoir ce que nous faisons, j'aurai trop honte !
Les deux s'embrassent amoureusement, le grand-père n'est plus le même, il est plus souriant, lui aussi aime d'amour sa petite fille. La bougresse lui presse la verge au travers du pantalon. Marc se cabre et dit en soufflant comme un dragon :
-Oh petite coquine, tu m'as fait mal, je devrais te punir pour cela !
Juliette réagit en souriant :
-Oui papy puni ta méchante petite fille !
Marc prend cela pour un jeu, il saisit sa petite fille, et la couche sur ses genoux, il lui retrousse la jupe et avant de lui frapper les fesses, les caresse un instant. Le premier coup s'abat. Pour Juliette, c'est une caresse, elle se cabre et dit :
-Puni moi vraiment papy frappe fort !
Marc se prête au jeu, il donne plusieurs coups un peu plus fort sur les lobes rebondis de sa petite fille qui grogne :
-Plus fort papy, fais-moi mal, beaucoup mal !
Marc fronce les sourcils et répond :
Mais, je vais te faire très mal ma chérie !
Elle repond en élevant la voix
-Oui, je veux avoir mal, bats-moi fort papy, j'aime ça, baisse ma culotte et frappe !
Marc ignorait jusqu'à présent que sa petite fille était maso !
C'est à contrecœur, qu'il lui baisse la culotte et lui frappe de plus en plus fort les lobes charnus. Juliette s'agite sur les genoux de son grand-père, elle gémit, ses fesses sont rouges écarlates. Les marques de doigts strient le beau fessier de la jeunette qui ne cesse de grogner. Marc cesse de frapper, il caresse avec douceur les fesses meurtries, de la petite demandeuse. Sa main passe sous le ventre et glisse sur les grandes lèvres. Marc pousse un soupir et dit en souriant :
-Tu es trempée ma chérie, la punition te réussit bien !
Juliette répond avec des trémolos dans la voix :
-Oh mon papy, j'ai joui tellement c'était bon, fais-moi l'amour, mon chéri prends-moi comme une bête !!
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
SIGNALEMENT Sujet de l'histoire : Viol sur personne mineure et inceste. Inadmissible de lire cela. Supprimez la mise en ligne. Posté le 20/07/2023
Posté le 20/07/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email