Adeline depuis que Georgette lui a dit que son mari et elle font régulièrement l'amour avec leur fils et leur belle-fille. Elle reste béate, dubitative, elle se pose des questions. Elle se demande comment que ces amis qu'elle croyait un peu coincés en sont arrivés là.
Proposée le 5/06/2023 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Lucas, drague ouvertement devant sa femme Pauline, Léa. Le couple est attablée nu, d'un côté et l'autre de Léa. Le bougre pose sa main sur la cuisse de Léa qui se raidit au contacte de l'intruse. Paul et Julien bavardent dans leur coin en éclatant de rire de temps en temps, ils ne se soucient guère de la nuitée de Lucas et Pauline. Adeline, un peu gênée, regarde la poitrine qui semble bien ferme de Pauline. Souvent, elle évite de croiser son regard. À côté d'elle, Georgette qui épie son amie Adeline d'un air amusé.
L'apéro s'éternise, Léa de temps en temps jette un regard discret sur la verge de Lucas qui pend sur son bas-ventre. Le coquin qui lui caresse la cuisse, devient audacieux, sa main atteint l'aine sous la jupe mouillée. Léa pose sa main sur la sienne et la serre très fort pour en stopper l'agression. Lucas se penche vers elle et lui demande :
-De m'avoir vu baiser Pauline, cela ne te donne pas des idées, tu as mouillé, j'espère !
Léa le regarde, ses yeux sont un peu fuyants. Elle ravale sa salive et répond avec quelques trémolos dans la voix :
-Vous êtes des sans gêne, c'est monstrueux ce que vous aviez fait, je n'en suis encore pas revenue !
Pauline qui écoutait répond en souriant :
-Oh, cela t'a excité ma petite cochonne, si tu le désires, après le repas, je te propose de te joindre à nous pour une partouse !
-Léa sursaute et demande :
-Une partouse, vous et moi ?
-Oh pas que ! Répond Pauline.
-Il y aura aussi mon beau-père et ma belle-mère !
-Léa manque de tomber de sa chaise, elle s'ecrie :
-Quoi, vous faites l'amour en famille, tous ensemble !
Georgette intervient :
-Eh oui ma chérie, nous sommes des gens modernes, la liberté de sexe, est une révolution que nous appliquant, il faut vivre avec son temps ma chérie, fais un essai, ce ne sera que profitable !
Léa se décompose, elle regarde sa tante et son oncle, elle est abasourdie. Son oncle déjà au courant des pratiques incestueuses de ses amis lui sourit. Sa tante ravale sa salive, elle sest fébrile. Une longue discutions s'engage entre les amis, Adeline et Léa. Ils expliquent comment ils ont sont arrivés là. Léa, très curieuse, pose beaucoup de questions pendant le repas. Adeline, ne cesse de regarder Georgette qui ne cesse de lui sourire. Georgette se rend à la cuisine, Adeline lui emboite le pas. Elle lui demande :
-Mais baiser avec ton fils, tu y prends beaucoup de plaisir Georgette ?
Son amie lui répond :
-Oh que oui, bien plus qu'avec Paul, c'est tout à fait autre chose, le bougre est très fougueux, joint toi à nous, tu délireras comme une dingue, tu te rencontre trois hommes pour te démonter !
Adeline fronce les sourcils et dit :
-Trois hommes ?
-Ben oui Paul, Lucas et ton mari, que tu nous prêteras aussi, et si tu connaitras les plaisirs lesbiens, Pauline est une experte en la matière !
Adeline déglutie bruyamment en répondant :
-Mais je n'oserai jamais !
Georgette éclate de rire et réplique :
-Ma chérie, il n'y a qu'un pas à franchir, lance-toi !
-
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email