Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Vacances inoubliables 6

Les deux couples passent à l'étape supérieure, Sandra dévore les seins de carole , pendant que Miriane chevauche François, les quartes balayent l'inceste et ne pensent qu'aux plaisirs charnels. Les corps fébriles s'activent

Proposée le 13/02/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


les doigts de Sandra tournent sur les aréoles, grenelées de Carole, doucement elle étire les mamelons avant de les gober. les succions successives sur les bouts sensibles font couiner Carole de plaisir, elle se caresse doucement la chatte, son clito est tellement sensible que chaque fois qu'elle le touche, elle a l'impression qu'une décharge électrique lui traverse le ventre. Miriane, semble plus délurée que la fille de François. Elle caresse la verge gluante qui ne baisse pas la tête, elle donne quelques coups de poignets, puis se place à califourchon sur François. Elle place l'engin visqueux contre sa chatte et en poussant un long soupir se laisse tomber de tout son poids sur le pal. Sa chatte souple accepte aisément le pieu de chair. La coquine commence à s'agiter, son corps fait l'ascenseur, c'est elle qui choisit le rythme;

Elle s'agite comme une forcenée, l'excitation est telle qu'elle jouit rapidement en râlant fortement.. Elle reste un nomment sur sa monture avant de descendre. Elle regarde Sandra qui dévore les me mamelons de sa maman en grognant. Elle lui suggère de s'empaler sur la queue de son papa, cela lui changera des bites d'étudiants inexpérimentés. Sandra suce encore les tètons , elle attend que Carole qui se masturbe de plus en plus fort jouisse. Enfin Sandra se place sur les genoux de son papa, ils se regardent longuement, la verge visqueuse qui vient de visiter son amie la tente fortement. La coquine s'empale sur le membre paternel, sa chatte est beaucoup plus étroite que celle de Miriane. Le gland frotte fortement contre les parois sensibles de la gaine vaginale. François est aux anges, sa fille s'agite sur sa queue à la recherche de la jouissance. Elle souffle comme un bœuf, en s'accrochant au cou de son papa. le bougre lui tire sur la taille de sa fille à chaque descente de son corps, en donnant en plus, un coup de reins terrible. L'empalement est total, les gémissements que poussent les deux amants sont bruyants.

Les yeux vitreux de Carole, se posent sur le couple en action, elle voit avec envie, la bite entrée et ressortir du ventre de Sandra en prenant de la vitesse. Miriane lui titille le clito du bout des doigts, sa maman grogne de plaisir, il lui en faut plus, elle tourne la tête vers sa fille et lui dit avec une voix rauque* :

-Enfonce tes doigts dans maman ma chérie fouille là bien !

Miriane enfonce un à un ses doigts, en, en place trois dans la fournaise, et commence un ramonage monstrueux. Sa maman se cabre en gémissant de plaisir, sur la balancelle se n'est que délire, et couinements de plaisirs. Sandra se cabre et explose de jouissance, son papa accélère, il se bloque en grimaçant et remplit le ventre de la jeunette affamée de sperme. La défonce continue un bon moment avant que Sandra ne descende des genoux paternels. Les deux essoufflés, regarde Carole qui se contorsionne en gémissant sous les assauts des longs doigts fins de sa fille. Le résultat escompté arrive enfin , Carole se tend comme un arc et explose, son ventre et parcouru de tremblements incontrôlables, elle a plusieurs orgasmes coups sur coups, des spasmes violents qui la secouent la font geindre comme une bête malade. Lentement les amants occasionnels reprennent peu à peu leurs esprits. Les enfants disparaissent. Carole se blottit contre François, les deux restent un long moment sans se dire un mot, le bougre à toujours la queue raide.

Péniblement, ils se lèvent et entre dans le mas, François regarde le corps magnifique de Carole, il ne peut s'empêcher de la plaquer contre la table, il s'accroche à ses hanches, et lui plante sa queue au plus profond de ses entrailles. Prise en levrette comme une bête, Carole gémit terriblement, la queue puissante qui lui laboure la chatte, la rend hystérique, elle agite sa croupe en grognant, elle prononce des mots inaudibles. Elle est au bord de l'explosion finale, elle se cambre fortement et jouit en hurlant. François se raidit et envoie tout se qu'il lui reste dans les couilles. Les jours suivants, les trois femmes sollicitent François lorsque l'envie de sexe se fait sentir. Enfin les vacances se terminent, François épuisé est heureux de rentrer .

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Vacances inoubliables 5
Des vacances inoubliables.
Des vacances inoubliables 1
Des vacances inoubliables 2
Des vacances inoubliables 3