Léa et Pauline et son mari sautent habillés dans la piscine. Une fois rafraichis, ils sortent de l'eau, Sous le regard étonné de Léa, les deux retirent leurs vêtements trempés. Léa regarde la verge qui balance sur le bas-ventre de Lucas. Celui -ci en riant lui propose ses services.
Proposée le 31/05/2023 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Léa regarde les corps nus de ses nouveaux amis, ses yeux se posent sur les parties intimes du couple, elle contemple la verge pendante qui balance sur le bas ventre de Lucas. Pauline voit que Léa regarde avec insistance la queue de son mari, dit en souriant :
-Elle est belle hein Léa, tu en penses quoi ?
Léa, déstabilisée par la question, répond en ravalant sa salive :
-Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup, donc je ne peux la comparer avec d'autres !
Pauline sursaute et demande :
-Tu n'es plus vierge, j'espère ?
-Non, mais mon premier amant, m'a déçue, je ne suis pas près de recommencer !
Pauline se retourne vers son mari et lui dit :
-Tu entends ça mon amour, Léa a été mal baissée, elle est maintenant comme un chat échaudé !
Lucas en riant répond :
-Que cela ne tienne, je peux y remédier à cette lacune, j'ai tout ce qu'il faut sur moi :
Il saisit sa verge et l'exhibe en regardant Léa qui ne sait plus où se mettre. Paul et Julien ne prêtent pas attention aux jeunes, ils trinquent devant le barbecue. Mais il en est autre pour Adeline qui, bouche bée, regarde la verge que Lucas enserre dans sa main. Soudainement, le coquin commence à l'agiter en ne quittant pas des yeux Léa. Pauline dit :
-Tu sais, mon chéri sait s'en servir, si tu veux, je te donnes des détails croustillants !
Léa ne répond pas, elle reste figée sur la queue que Lucas malmené habilement. Adeline n'en croit pas ses yeux, elle dit en regardant Georgette :
-Tu crois qu'ils plaisantes ton fils et sa Pauline !
Georgette répond :
-Oh que non, question cul, ils ne plaisantent pas crois-moi !
Georgette se penche sur son amie et lui dit en murmurant :
-Je vais t'avouer, que souvent nous faisant l'amour ensemble, eux et nous, je te raconterai comme cela, c'est produit la première fois, tu sais on y prend vite gout !
Adeline, abasourdit par cette révélation, regarde avec des yeux de merlans frits, son amie et demande en béguant :
-Mais, mais tu couches avec ton propre fils et cela ne te fais rien ?
Georgette, répond en souriant :
-Oui, bien sûr que cela me fait quelque chose, cela me fait beaucoup de bien, c'est un amant extraordinaire, et Pauline se sert de ses doigts et de sa bouche comme une fée, Paul ce régal en la défonçant !
Adeline n'en croit pas ses oreilles et répond :
-Eh bien là ma salope, tu m'en bouche un coin !
Georgette lui répond :
-commence ça, Julien ne t'en a pas parlé, il est au courant, Paul lui a raconté nos délires avec ma belle fille et notre fils !
-Hem non, il ne m'a rien dit !
-Eh bien maintenant, tu es au courant ma chérie ! Réplique Georgette.
Lucas cesse de se branler, et s'allonge sur une serviette, Pauline le rejoint, les deux s'enlacent et s'embrassent devant Léa qui n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Elle se laisse tomber à côté des deux amoureux, qui se caressent sans gêne devant des spectateurs. La bouche de Lucas parcourt le corps mouillé de sa femme, il lui hape les mamelons et les suce à en faire gémir Pauline. Léa regarde la queue qui ne cesse de grossir. Lucas regarde Léa, il se place entre les cuisses de sa femme et lui enfonce sa queue dans le ventre. Léa sursaute comme si c'était elle qui se faisait embrocher. Elle ne quitte pas des yeux la verge qui entre et ressort du corps de Pauline qui geint de plaisir.
Lucas défonce sa femme en regardant toujours Léa. Pauline se cabre en poussant un long râle, la coquine jouit fortement, en agitant son bassin. Lucas se tend comme un arc et lui envoie un flot de sperme dans le ventre. Enfin, le couple se sépare, Léa ravale sa salive en voyant la verge gluante goutter sur la serviette. Paul sonne le rassemblement in et temps de passer à table. Léa, prend place, Lucas se met à côté d'elle, Pauline de l'autre. Encadrée par ses amis, Léa est encore sous le choc. Le repas commence, Adeline regarde Lucas et Pauline, elle est fébrile, elle vient de les voir s'aimer au bord de la piscine et cela la met dans un état pas possible, en plus avec tout se qu'elle vient d'apprendre sur eux, elle n'est pas près de se calmer.
Le repas commence sans un mot, mais au fur et à mesure les langues se délient, et l'ambiance revient.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email