Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Les vacances de Léa 4

Georgette décide de prendre les choses en main, elle oiuvre son chemisier et dégrafe son soutien-gorge, elle étale son opulente poitrine. Elle s'approche de son amie, Lui saisit la tête avec ses deux mains et la plaque contre sa poitrine qu'elle agite.

Proposée le 5/06/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Adeline est très fébrile à l'idée d'une partouse, mais Georgette sait trouver les mots. Les deux amies reviennent à table, elles ne cessent de se regarder. Le dessert est servi, le champagne versé. Georgette lève son verre et dit en souriant :

-À l'amour !

Tout le monde répètent :

-À l'amour !

Une fois le verre avalé cul sec, Georgette dégrafe son corsage, l'ouvre entièrement, d'un geste habile, elle fait sauter son soutien-gorge et met en exposition sa poitrine opulente. Tout le monde applaudis sauf Léa qui écarquille les yeux, elle rosit en voyant l'étalage. Elle est impressionnée par les bouts extrêmement larges et épais.
Georgette s'approche d'Adeline et lui prend la tête avec ses deux mains et la plaque contre sa poitrine en agitant son torse, les rires fusent. Adeline ne sait plus où se mettre, elle se raidit lorsque Georgette commence à lui dégrafer le chemisier, mais elle ne la repousse pas. Avec une habileté incroyable, elle lui met les seins, a l'air. Julien regarde sa femme sans dire un mot, il jubile, souvent son ami Paul lui raconte les orgies qu'ils font en famille. Georgette fait tomber le chemisier et le soutien-gorge sur le sol.


Léa n'en revient pas, elle regarde sa tante se laisser déshabiller sans réagir. Georgette demande à son amie de se lever. Adeline, comme un automate, s'exécute. Lucas s'approche, sa bite balance à chacun de ses pas, Adeline et Léa ne la quittent pas des yeux. Georgette retire sa jupe et sa culotte, puis se met bien en évidence pour que ses invités, la voient bien. Julien la regarde sous toutes les coutures, Léa semble tétanisée. Julien se resserre un verre et trinque avec son ami Paul, qui lui fait un clin d'œil complice. Lucas prend Adeline par la taille, lui caresse les hanches puis fait glisser le zip de la jupe. Adeline commence à trembler, Lorsque Lucas fait descendre lentement sa jupe. Elle cherche du regarde son mari, qui, lui sourit en la voyant paniquer, ils n'échangent pas un mot. Adeline est devenue rouge pivoine. Pendant la descente du tissu sur ses hanches, Lucas s'agrippe à la culotte qu'il entraine en même temps. Progressivement, le ventre se découvre. Lucas se laisse tomber à genoux face à Adeline.


Il embrasse le ventre qui apparait, il enfonce son nez dans la touffe soyeuse de poil qui apparait à son tour. Il hume avec force l'odeur enivrante que la vulve dégage. Adeline reste figée sans réagir. Léa quant à elle s'agite sur sa chaise, Pauline lui caresse la cuisse sous la jupe qui commence à sécher. Trop occupée à regarder sa tante, elle ne se rend même pas compte que Pauline approche dangereusement sa main de son trésor. Enfin la jupe et la culotte sont sur le sol. Lucas saisit les fesses charnues d'Adeline et tire fortement dessus. Sa bouche se plaque sur la vulve d'Adeline qui reste coite. Mécaniquement, elle ouvre légèrement les jambes. La langue de Lucas glisse sur sa fente, s'insère entre les grandes lèvres et fait l'ascenseur de nombreuses fois. Paul et Julien se rapprochent du couple. Paul, habitué de ses jeux sexuels, retire ses vêtements, sa verge est e semi-érection. Il la saisit, et la branle juste devant Léa qui ne quitte pas l'engin des yeux.


Julien sait maintenant ce qu'il lui reste à faire, il imite son ami Paul en retirant ses fripes. Lui bande comme un taureau, il regarde tantôt sa femme se faire brouter, et tantôt Georgette qui sans vergogne se frotte la chatte tout en regardant Adeline. La chatte d'Adeline est une vraie fontaine, Lucas lentement enfonce sa langue dans le conduit inondé de cyprine. Il le fouille profondément, avant d'aspirer le clitoris qui est deja monstrueux. Adeline pousse des gémissements incontrôlables, elle est au bord de la jouissance. Léa sursaute, Pauline lui a écarté la culotte et a introduit deux doigts sous l'élastique, elle les fait glisser sur la fente qui suinte abondamment. Soudain un cri puissant ce fait entendre. Adeline vient de jouir. Lucas continue de lui sucer le clito, il veut que la coquine jouisse une seconde fois.

Georgette pousse Julien sur une chaise, lui attrape la bite, la décalotte avant de la sucer. Paul lui veut aussi sa part du gâteau, il s'avance vers Léa et lui offre sa bite. Il lui dit :

-Branle-moi, branle-moi, ma petite salope !

Timidement et sans savoir pourquoi, elle saisit le manche et se met à le branler. Paul ferme les yeux et savoure le branlage maladroit que pratique Léa. Julien lui appuie sur la tête de Georgette qui lui dévore la bite. Comme une affamée, la cochonne suce et tète la bite de son ami, avec avidité. Julien pousse un rugissement de fauve et remplit la bouche de la suceuse Georgette. Paul lui se cabre et gicle sur la jupe de Léa qui se cabre à son tour, les doigts de Pauline ont fait leurs effets, elle jouit en grinçant des dents. Un hurlement se fait entendre, Adeline, vient de jouit une seconde fois.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Confidence pour indécence - Chapitre 1 : Des vacances aux vacances
Les vacances de Léa 3
les vacances de Léa 2
les vacances de Léa
Vacances inoubliables 6