Céline, sous l'influence de sa fille, accepte la proposition d'Irma de faire l'amour avec son mari Ludovic devant elle. Irma les a invités pour diner, pour mettre Céline en confiance.
Proposée le 26/05/2023 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Malgré les quelques verres de champagne que Céline a bu, être nue devant son futur amant la stresse. Ludovic la fait tourner sur elle-même pour contempler son corps. Il retire ses vêtements un à un comme le fait une effeuilleuse. Lorsqu'il fait tomber son slip, Céline écarquille les yeux, Le membre jaillit comme une fusée hors du slip, en oscillant un moment avant de se stabiliser. Ludovic bande comme un taureau. Céline ne quitte pas des yeux la verge dressée comme un mat.
Irma regarde Cloé et lui dit :
-Il a une belle queue, mon Ludovic hein, regarde là bien Cloé !
Cloé est estomaquée, elle replique :
-Oh la vache, quel morceau !
Ludovic bascule doucement Céline sur le banc, puis avec douceur, il fait glisser ses mains moites sur le corps fébrile de Céline, qui soupire en fermant les yeux. Les mains habiles tournent autour des seins en les frôlant. Céline se cabre légèrement lorsque son amant enfonce, sans brusquerie dans la chair souple de ses seins, ses longs doigts. Il pétrit minutieusement les masses mammaires, les fait gonfler le plus qu'il peut. Puis saisit entre ses pouces et ses index les mamelons, qui tourne, pince, étire. Les mamelons doublent de volumes en peu de temps. Ludovic enfin aspire à tour de rôle les bouts plantés aux centres des aréoles grenelées. Avec art, il les suce, les tète comme le fait un bébé pour s'alimenter.
Céline serre les dents en geignant, sa chatte commence à lâcher son jus. Ludovic délaisse les mamelons et embrasse le torse de Céline qui frémit terriblement. La bouche avide donne des coups de langue sur chaque parcelle de peau, qu'elle parcourt. La langue rapeuse s'attarde sur le nombril, le fouille. Cet attouchement inconnu de Céline l'a fait gémir. Son corps, qui était en jachère depuis de nombreuses années, reprend peu à peu gout au sexe. Tout en embrassant le ventre plat de sa proie, la main de Ludovic de s'approche de l'entrejambe, ses doigts s'enfoncent dans la toison, glissent sur la fente humide en faisant plusieurs montées et descentes. La chatte suinte de plus en plus, Céline se mord la main pour ne par hurler son plaisir. Irma et Cloé ne loupent pas une image, les deux commencent à avoir chaud. Irma, déboutonne le bas de sa robe jusqu'à la taille, elle ouvre les pans. La coquine ne porte pas de culotte, elle à tout prévu.
Elle ouvre les cuisses et plaque sa main sur sa vulve en ébullition. Ses doigts agiles s'agrippent à son clito, l'écrasent fortement, avant de le branler énergiquement. Cloé ne sait où regarder, elle pose son dévolu sur Irma qui lui dit en souriant :
-Fais comme moi ma chérie, mets-toi en condition, branle-toi, tu vas être tellement excitée que tu devras le faire !
Cloé ravale sa salive, soudain, elle sursaute, sa maman a poussé un cri, Ludovic vient de lui saisit le clito et le branle férocement. Cloé regarde le visage de sa maman déformé par un rictus affreux. Elle geint de plaisir sous le branlage efficace de son amant. Ses gémissements ressemblent à des plaintes de bête blessée. Ludovic branle sans relâche, Céline, il veut la faire jouir avant d'entreprendre autre chose. Il ne doit pas attendre trop longtemps. Céline pousse un grognement, se cabre et jouit. Sa chatte expulse un jet de cyprine abondant sur le banc. Le corps de Céline et pris de tremblement. Rapidement, Ludovic plaque sa bouche sur le volcan en éruption, il aspire tout se qu'il rejette. Céline se cambre comme un pont, en grognant fortement, la langue de son amant a plongé dans son le vagin et le fouille profondément.
Cloé se tend sur son siège, sa chatte est brulante, elle dégrafe rapidement son short et plonge la main dans sa culotte. Elle se masturbe en marmonnant comme une furie. Irma l'encourage :
-Vas-y ma chérie, fais-toi torture-toi le clito, fais -toi mal, tu vas jouir comme une chienne !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email