Céline est sous le charme de son danseur, cet homme aux tempes grisonnantes ne la laisse pas indifférente. Cloé est heureuse, elle voit sa maman revivre. Son cœur se serre lorsqu'elle voit sa maman et son cavalier s'embrasser.
Proposée le 15/05/2023 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme
Sur la piste, Céline dans les bras de son danseur, se sent légère comme une plume, elle semble planer, elle s'agite doucement en s'accrochant à son cavalier, elle est heureuse. L'homme se prénomme Ludovic. Il reserve chaque danse à Céline, le coquin devient de plus en plus audacieux. Cloé épie du coin de l'œil en souriant, sa maman prendre du bon temps. Ludovic, collé contre le corps aux formes généreuses de Céline, profite de la situation, il ne cesse de lui donner d'innombrables petits baisers sur les épaules et sur le cou. Il inserre sa jambe entre celles de Céline et monte minutieusement son genou à hauteur du pubis, c'est avec art et douceur, qu'il appuie dessus. Céline sursaute, elle tente de serrer les cuisses pour emprisonner l'intrus, mais peine perdue, Ludovic insiste.
Céline défaille, heureusement que la lumière est faible, et que peu de personnes peuvent voir la scène. Elle n'ose repousser son agresseur pour ne pas se faire remarquer. Enfin Ludovic retire sa jambe, il regarde Céline droit dans les yeux, la femme a les yeux qui brillent, elle est dans un état fébrile incontestable. Ludovic approche ses lèvres des siennes et l'embrasse amoureusement, les langues se cherchent, se nouent comme deux reptiles qui s'accouplent. Céline serre très fort Ludovic, elle sait que quelque chose se passe en elle. Les deux échangent un flot de salive. La main de Ludovic passe par la fente de la robe et caresse la cuisse. Céline soupire fortement, cela fait de nombreuses années qu'un homme ne l'a touché. La main de l'homme glisse sur sa peau brulante en s'approchant du temple de l'amour.
Le bout de ses doigts glisse sur la culotte qui commence à s'humidifier. Céline se cabre et regarde Ludovic, elle est déstabilisée par cet assaut. Elle pose sa main sur celle de l'homme et lui dit à l'oreille :
-Ludovic, soyez raisonnable, nous ne sommes pas seuls !
Cloé qui n'a rien perdu du spectacle, s'approche avec son cavalier et dit doucement en souriant :
-Alors petite maman, on se laisse aller !
Céline devient blême, son cœur se met à battre fortement dans sa poitrine. La danse cesse, ils rejoignent leur table. Ludovic propose à Céline et sa fille de prendre un verre à sa table. Les deux femmes acceptent, mais quelle n'est pas leur surprise, à la table de Ludovic il y a une femme. Il la présente, c'est sa femme Irma. Céline la dévisage, son cœur se serre, elle ravale sa salive, veut fuir. Mais Ludovic réclame deux verres supplémentaires au serveur. Céline se pose beaucoup de questions, elle aimerai comprendre à quoi joue Ludovic. Pendant qu'ils boivent, la conversation s'engage. Ludovic regarde Céline et lui dit en souriant :
-Je vais tout t'expliquer Céline, voila ma femme est une voyeuse invétérée, nous n'avons plus rien entre nous. Elle refuse de faire l'amour avec moi, mais me demande de faire l'amour devant elle. Comme je ne suis pas de bois, donc pour calmer mes envies, je prends du plaisir avec les personnes qui me plaisent, je dois dire que toi, tu me plais énormément, et je te propose de venir ta fille est moi vivre avec nous !
Irma prend la parole :
-C'est vrai, je ne ressent plus rien pour Ludovic, mais je veux qu'il, soit heureux, c'est un homme formidable, il a un coup de foudre pour toi, il me l'a dit, je souhaite que tu couches avec lui, rends-le heureux, il le mérite bien, il est exceptionnel !
Céline sursaute, Cloé reste sans voix :
-Vous voulez que je couche avec votre mari ?
Irma réplique :
-Oh oui, je savoure déjà ce moment !
Ludovic resserre à boire, pour l'instant, il ecoute sa femme. Irma s'adresse à Cloé :
-Et toi, tu en penses quoi de cette situation inhabituelle !
Cloé regarde Irma et répond :
-Ouah, pour être inhabituelle, cela l'est, mais c'est à maman de décider, je ne peux lui conseiller que de faire l'essai !
Céline regarde sa fille et ajoute en fronçant les sourcils :
-Tu veux que je fasse un essai, c'est drôle, et un peu simplet comme réponse, tu ne trouves pas !
Tu me vois dans les bras de Ludovic pendant que sa femme nous regarde, mais c'est monstrueux ça !
Cloé éclate de rire et dit :
-Ouah maman, je trouve cela existant, toi qui n'as pas eu d'homme depuis des siècles, cela serai instructif à voir !
Céline hausse les épaules et réplique :
- Tu es folle ma chérie !
Irma reprend la parole, et en montrant la bosse qui déforme le pantalon de son mari dit :
-Regardez comme il bande pour vous, il vous laisse indifférent mon bonhomme ?
-Céline, très gênée, répond :
Ce n'est pas la question, mais faire cela devant vous, je n'oserai jamais !
Sans se démonter, Irma répond :
-Je vous assure qu'une fois dans les bras de Ludovic, vous oublierez ma présence !
Une deuxième bouteille est vidée pendant la conversation. Céline ne sait plus où elle en est, elle ne cesse de regarder sa fille qui lui demande :
-Maman, il te fait envie, oui ou non ?
Céline baisse les yeux et répond en toussotant :
-Hum oui, oui !
-Alors maman, fonce, pour une fois que tu as un homme qui te plaît et qui te désire, n'hésite pas !
Sous la pression des trois, Céline demande à réfléchir, Irma et Céline échangent les coordonnées, pour se contacter prochainement.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email